Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Classement général
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Classement général

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Coupe du Dragon d'Or
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Blood

Guilde: Umbrea Mortalis

PostPosted: Sat 23 Feb 2013 - 23:47    Post subject: Classement général Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

A VENIR

*** Classement de la Ligue d'Or ***

1. Dragon d'Or :
2. Dragon d'Argent :
3. Dragon de Bronze :
4. Dragon Ocre :
5. Dragon Turquoise :
6. Dragon Pourpre :
7. Dragon Émeraude :
8. Dragon Ébène :
9. Dragon Ivoire :
10. Dragon d'Argile :

Classement mis à jour après chaque tournoi. Il faut parfois attendre un jour ou deux pour que le dernier tournoi soit comptabiliser.

Le système de points reste simple. Chaque combat d'un tournoi compte : 3 pts pour une victoire, 2 pts pour une égalité, 1 pt pour une défaite. Pour les podiums des tournois, la première marche du podium remporte autant de points qu'il y avait d'équipes à participer au tournoi (ex. finir 1e d'un tournoi de 8 équipes confère 8 pts), la deuxième N -1, la troisième N -2. Arriver à un échelon inférieur du tableau n'octroie aucun point supplémentaire, seuls les points des combats gagnés/perdus seront comptabilisés. Chaque membre d'une équipe qui finit le tournoi remporte le nombre de points adéquat.

Le classement de la Ligue se clôturera avec l'ouverture des phases de sélection du Goultaminator 2013. Les 10 premiers recevront divers prix, à définir, visant à les aider dans leur préparation du Goulta : Dofus, trophées, runes en quantités, etc. Tout don est le bienvenue pour nous aider à préparer cette remise des prix.

Last edited by Blood on Mon 4 Mar 2013 - 00:33; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Blood

PostPosted: Sun 3 Mar 2013 - 23:30    Post subject: Classement général Reply with quote

Les points ont commencé à tomber à l'issue du premier tournoi organisé hier. Mais nous allons attendre au moins le deuxième tournoi pour donner un classement des combattants, les points récoltés actuellement aboutissant à trop d'égalités. Rendez-vous donc dans deux semaines pour une première ébauche de classement PvP ;-)
Verona

Guilde: Opium
Niveau: 200
Classe: Iop F

PostPosted: Sat 16 Mar 2013 - 14:31    Post subject: Classement général Reply with quote

Je me permet de poster ici.

J'ai des runes pour les prix si ça intéresse.
Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu'un, mets ses chaussures, parcours son chemin, ses montagnes, vis son chagrin et aussi sa tristesse parfois si profonde... Parcours les années qu'il a parcouru et trébuches où il a trébuché mais, relève toi à chaque fois tout comme il l'a fait ... Et seulement la tu pourras le juger!!!
Back to top
Blood

PostPosted: Sat 16 Mar 2013 - 14:59    Post subject: Classement général Reply with quote

Les runes ont été bien reçues. Y'en a pour 4M5 (à en croire le prix moyens indiqué en jeu), je les ai mise dans un coffre destiné aux récompenses, elles ressortiront à la fin de la Coupe. D'ici là, je publierai un sujet avec les noms de l'ensemble des donateurs et de ce qu'ils ont donné ;-)
Khow
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Thu 28 Mar 2013 - 13:52    Post subject: Classement général Reply with quote

Blood need le classement ! 
Back to top
Guest

PostPosted: Thu 28 Mar 2013 - 19:36    Post subject: Classement général Reply with quote

Team champion du monde, Denna, Svayn, Punition, Heresia
Back to top
Ocawina
Intime

Classe: Eni F

PostPosted: Thu 28 Mar 2013 - 19:41    Post subject: Classement général Reply with quote

Et les vidéos ? :(
Chipsie
Intime

Guilde: UM

PostPosted: Thu 28 Mar 2013 - 19:44    Post subject: Classement général Reply with quote

Les vidéos viendront quand elles seront commentées, ce qui est actuellement assez difficile en tenant compte des disponibilités de Blood. Mais bon, dès que j'ai l'audio, je me dépêche de mettre ça en ligne, promis !
Intime

Classe: Eni F

PostPosted: Thu 28 Mar 2013 - 19:48    Post subject: Classement général Reply with quote

D'akodak !
Blood

PostPosted: Fri 29 Mar 2013 - 14:22    Post subject: Classement général Reply with quote

Pour le classement, y'a encore trop d'égalités pour l'instant pour que le classement ait un sens. Si une team fait l'ensemble de la Coupe sans essayer différents partenaires, ça sera d'ailleurs toujours pareil xD Mais là faut d'abord que je publie le compte-rendu du dernier tournoi.

Après le 3e tournoi pour le classement, promis ;)
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Coupe du Dragon d'Or
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates