Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Recherchons : streameurs & commentateurs
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Recherchons : streameurs & commentateurs
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Coupe du Dragon d'Or
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Blood

Guilde: Umbrea Mortalis

PostPosted: Mon 25 Feb 2013 - 18:35    Post subject: Recherchons : streameurs & commentateurs Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Un petit appel aux bonnes volontés de tous ceux qui passent en ces lieux, UM ou pas.

Dans le cadre de la Coupe du Dragon d'Or, nous envisageons de filmer, commenter et diffuser les vidéos des combats. Sans doute pas l'intégralité, mais au moins certains d'entre eux (finales, demi-finales, etc.). Pour ce faire, on a besoin de vous. Nous recherchons deux types de coups de main :

(1) Des volontaires pour filmer les combats. Chipsie, de l'équipe d'Aldo Rado, a la charge de filmer les combats les plus importants, mais elle ne pourra pas tout filmer seule. Ne serait-ce que pour les demi-finales, en l'absence d'autres filmeurs il faudra faire des choix. Si vous avez un ordinateur suffisamment puissant, un programme pour supporter la prise de vidéo, et que vous souhaitez aider, n'hésitez pas à vous signaler.

(2) Des commentateurs disponibles. Les commentateurs peuvent intervenir de façon ponctuelle ou régulière, c'est une question de choix. Ils seront diffusés sur la webradio Terra Amakna en même temps que le combat. Cela nécessite notamment de ne pas être soi-même en train de combattre à ce moment-là, bien entendu. On attend aussi des personnes qui connaissent un minimum le monde du PvP pour que les commentaires soit pertinents.

L'ensemble des vidéos, avec leur commentaires s'il y en a, seront diffusé sur une chaîne Youtube dédiée.

Pour vous proposez, il vous suffit de répondre à ce sujet ;-)

Vahodus
Umbrea Evanuit

Niveau: 194
Classe: Steamer M

PostPosted: Mon 25 Feb 2013 - 19:06    Post subject: Recherchons : streameurs & commentateurs Reply with quote

Sinon je dispose d'un ordinateur suffisamment puissant pour utiliser un logiciel de capture, si ma connexion internet est viable.
Je n'ai jamais fait de commentaires audios en live et j'ai un micro pourri (vais m'en racheter un...), faudra essayer.

Last edited by Vahodus on Mon 25 Feb 2013 - 21:22; edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Mon 25 Feb 2013 - 19:25    Post subject: Recherchons : streameurs & commentateurs Reply with quote

Il est pas question de steamer mais de stReameurs, qui fasses du streaming ou au moins qui puissent filmer. Mais j'ai bien pris en compte ta proposition. On en parle en jeu ;-)

Si y'a d'autres volontaires, hésitez pas.
Heresia
Guest

PostPosted: Mon 25 Feb 2013 - 19:46    Post subject: Recherchons : streameurs & commentateurs Reply with quote

JE MET MON VETO PAS DE ZOZO AU COMMENTAIRES
Back to top
Blood

PostPosted: Mon 25 Feb 2013 - 20:52    Post subject: Recherchons : streameurs & commentateurs Reply with quote

T'as bien raison... j'aimerais bien te voir toi en commentateurs xD
Ocawina
Intime

Guilde: Opium
Niveau: 200
Classe: Eni F

PostPosted: Mon 25 Feb 2013 - 23:42    Post subject: Recherchons : streameurs & commentateurs Reply with quote

Un Crvor se cacherait-il dans Croco ?
Punition

Guilde: Censured

PostPosted: Tue 26 Feb 2013 - 20:10    Post subject: Recherchons : streameurs & commentateurs Reply with quote

Moi j'commente, izi baby.

«- Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur »

Back to top
Blood

PostPosted: Tue 26 Feb 2013 - 21:41    Post subject: Recherchons : streameurs & commentateurs Reply with quote

Haha, bah si tu veux, et je suis sérieux là xD

Sauf que, comme je le précisais plus haut, pour commenter un combat, il ne faut pas être l'un des combattants. Donc ça sous-entendrait que tu ne participes pas ou bien que tu ais perdu en amont dans la compétition. Tu devrais peut-être y réfléchir ^^
Cornholio
Intime

PostPosted: Tue 26 Feb 2013 - 21:50    Post subject: Recherchons : streameurs & commentateurs Reply with quote

je veux bien commenter (je suis sérieux)
on va se marrer, promis

PostPosted: Tue 26 Feb 2013 - 22:15    Post subject: Recherchons : streameurs & commentateurs Reply with quote

Viens me voir en jeu pour qu'on voit ça, c'est valable pour tous ceux intéressé par le taff de commentateur.
Vahodus
Umbrea Evanuit

Niveau: 194
Classe: Steamer M

PostPosted: Wed 27 Feb 2013 - 08:33    Post subject: Recherchons : streameurs & commentateurs Reply with quote

Blood-Seraphim wrote:

Donc ça sous-entendrait que tu ne participes pas ou bien que tu ais perdu en amont dans la compétition.
Pas de souci donc, Punition pourra bien commenter...
Back to top
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Sat 16 Mar 2013 - 15:20    Post subject: Recherchons : streameurs & commentateurs Reply with quote

Cornholio wrote:

je veux bien commenter (je suis sérieux)
on va se marrer, promis
Need voir ça... 
Back to top
Intime

Guilde: UM

PostPosted: Sat 16 Mar 2013 - 21:14    Post subject: Recherchons : streameurs & commentateurs Reply with quote

P'tit passage ici pour donner l'adresse où les vidéos sont disponibles, ça se passe ici. ^^
Back to top
Bijuu

PostPosted: Tue 19 Mar 2013 - 13:09    Post subject: Recherchons : streameurs & commentateurs Reply with quote

Voilà donc j'peux stream pour la prochaine fois juste le temps de faire des teystes son toussah² puis j'suis opé

PostPosted: Tue 19 Mar 2013 - 14:21    Post subject: Recherchons : streameurs & commentateurs Reply with quote

Parfait, on verra ça ig.

Tu utilises quelle plateforme et quel programme ?
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Coupe du Dragon d'Or
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates