Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Histoire de
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Histoire de
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Heresia
Guest

PostPosted: Thu 7 Mar 2013 - 01:05    Post subject: Histoire de Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Du coup on a discuté avec Tanous, et pour avoir de la matière sur laquelle s'appuyer (ou pas) ce serai bien que chacun mette: Pourquoi il a voulu venir dans UM? Ce qu'il attend d'une guilde? Mais aussi la vision du jeu?
Back to top
Peach
Ombre

Titre: Sucker Poutch
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Sacri F

PostPosted: Thu 7 Mar 2013 - 01:18    Post subject: Histoire de Reply with quote

Tu pense que les gens doivent justifier pourquoi ils sont là ? Car c'est comme ça que je le vois.
Et, y a les candidatures, pour voir les motivations de chacun.

J'trouve ça horrible comme procédé. 
C'est un peu comme : on voit ce que t'as a dire, et si c'est pas bon, t'as rien a faire ici.
Back to top
Punition

Guilde: Censured

PostPosted: Thu 7 Mar 2013 - 08:48    Post subject: Histoire de Reply with quote

Bien au contraire je trouve ce sujet intéressant. On se veut retrouver une guilde avec une certaine cohérence, d'où l'importance de voir chacun exprimer son point de vue et ses attentes d'une guilde afin d'avoir un fil conducteur commun, sinon on pourras jamais rien construire derrière. Pour une fois   c'est justement un bon sujet de la part de Flo.

«- Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur »

Back to top
Vahodus
Umbrea Evanuit

Niveau: 194
Classe: Steamer M

PostPosted: Thu 7 Mar 2013 - 09:39    Post subject: Histoire de Reply with quote

Je suis en accord avec Peach, la personne qui passe dans ce tribunal aura de la frustration jusqu'à la fin du sujet et ne se sentira pas vraiment intégrée à la guilde.
Comme l'a dit Peach, il y a les candidatures pour trouver les motivations mais dire devant tout le monde "Pourquoi t'es là toi en fait?" je ne trouve pas ça très gentil.
(En plus, on touche pas à mon parrain !)
Back to top
Umbrea Evanuit

Classe: Panda F

PostPosted: Thu 7 Mar 2013 - 09:54    Post subject: Histoire de Reply with quote

Ouai j'vois pas l’intérêt non plus.
A part lire une dizaine de post a la suite avec "pour l'ambiance", "parce que j'vous aime" ou encore "parce que j'aime l'histoire d'UM" (Attention, je ne critique pas, ce sont des raisons très valable), bah comme Peach, y a un coté tribunal que j'aime pas.
Chacun est ici pour des raisons qui ne regarde que lui, en principe ces motivations ont été développé dans la candidature et s'il peut répondre a ce sujet c'est que lesdits motivations ont plû.

Toutefois, s'il y en a qui veulent se lancer, faut pas hesiter !
Back to top
Khow
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Thu 7 Mar 2013 - 11:04    Post subject: Histoire de Reply with quote

Sinon y'a la Charte entre autres, je pense qu'elle dicte très bien la vision de jeu de la guilde à l'origine.
Par contre après, elle n'est pas respectée à 100% je pense : voilà l'un des gros soucis.
Back to top
Guest

PostPosted: Thu 7 Mar 2013 - 12:12    Post subject: Histoire de Reply with quote

Sachant que les 3/4 des motivations c'est ' je rêve d'entrer dans UM depuis que j'suis ne parce que le blason est joli' ou 'y'a des gens qui vont m'rendre fort en PvP' pour moi ç´est pas ce qui était recherche. La vision du jeu c'est en quelques sorte les objectifs, car on est sur un jeu ou le but reste d'évoluer . Mais ça reste. Bien résume par Khow, une charte qui n'est plus qu'une babiole. Alors que c'est la pierre angulaire. Et c'pas faute de l'avoir dit. Mais sinon oui vous avez raison sujet useless, ça montre juste parfaitement que être dans UM pour beaucoup c'juste un logo Kirox au dessus de la tête. NICE
Back to top
Akaly
Ombre

PostPosted: Thu 7 Mar 2013 - 12:17    Post subject: Histoire de Reply with quote

En gros ce sujet est sensé servir de justificatif pour un n-ième kick ban massif ?
Umbrea Evanuit

Guilde: UM t'entends ?

PostPosted: Thu 7 Mar 2013 - 12:56    Post subject: Histoire de Reply with quote

D'accord avec la majorité. (Sinon oui j'suis dans UM parce que c'est la premiere guilde 100) QUOI? PHOENIX ETAIENT LES PREMIERS? JME CASS

"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." - Albert Einstein

Si le travail était une bonne chose, les riches le garderait pour eux !
Back to top
Auri
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

PostPosted: Thu 7 Mar 2013 - 13:05    Post subject: Histoire de Reply with quote

C'pas contre toi Flo mais j'vois pas l'intérêt de ton topic. On a pas à se justifier de Pourquoi nous sommes là, surtout pour les membres qui y sont depuis quelques années. 
<font color="#898991">TARD+</font>
Back to top
Peach
Ombre

PostPosted: Thu 7 Mar 2013 - 13:09    Post subject: Histoire de Reply with quote

Sert à rien de le prendre mal, quand quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, Flo.
Back to top
Heresia
Guest

PostPosted: Thu 7 Mar 2013 - 13:20    Post subject: Histoire de Reply with quote

Donc en résumé il n'y a que des soucis superficiels? (Qui a mes yeux sont quand même bien récurrents ). Et comme l'a dit Vince faut d'la cohérence. Quand j'generalise à mon point de vie ça vous va pas, quand on vous demande le votre ça vous vas pas . Non mais c'est quand même chaud la. J'ai jamais demander de justification à la présence(ha oui faut lire les mots hein) mais comme l'a dit Vince vouloir construire sans fil conducteur ça me parait assez difficile.
Back to top
Peach
Ombre

PostPosted: Thu 7 Mar 2013 - 13:25    Post subject: Histoire de Reply with quote

Perso je le prend comme ça :
Tu pointe du doigt les autres membres, sans te remettre en question.
Alors que beaucoup ont dit que t'etais un des soucis dans la guilde, sans vraiment répondre à ça.
Back to top
Heresia
Guest

PostPosted: Thu 7 Mar 2013 - 13:29    Post subject: Histoire de Reply with quote

Simplement parce que l'hypocrisie me fait rigoler, car j'suis p´tet THÉ soucis de la guilde mais des qu'il y'a besoin d'un truc c'est chez nous qu'on vient.
Back to top
Cox-Xys
Umbrea Evanuit

Guilde: BreaUm AlisMort

PostPosted: Thu 7 Mar 2013 - 13:42    Post subject: Histoire de Reply with quote

Moi non plu, j'vois pas c'que tu essayes de faire Here mis à part pointer du doigt les membres.
Comme je le disais à Peach j'trouve pas que ce soit une idée saine et très utile .

Last edited by Cox-Xys on Thu 7 Mar 2013 - 13:47; edited 1 time in total
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates