Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Deuxième tournoi le dimanche 17 mars, 14h
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Deuxième tournoi le dimanche 17 mars, 14h
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Coupe du Dragon d'Or
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Blood

Guilde: Umbrea Mortalis

PostPosted: Sat 9 Mar 2013 - 08:58    Post subject: Deuxième tournoi le dimanche 17 mars, 14h Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le deuxième tournoi de la Coupe du Dragon d'Or nous emmènera dans la belle ville de Sufokia pour des affrontements en 3 vs 3. Nous espérons que ce format facilitera la composition de nouvelles équipes et encouragera un plus grand nombre à rejoindre la Coupe.

Rendez-vous le dimanche 17 mars à 14h. Prévoyez votre après-midi car nous ne pourrons autoriser les changements d'équipes qui n'auront pas été prévu et annoncé aux commissaires une fois le tournoi lancé : en fonction du nombre d'inscrits, il faudra compter entre 3h et 4h du début à la fin du tournoi.

Inscriptions obligatoires avant le samedi 16 au soir minuit ici-même à la suite de ce sujet. Les équipes seront naturellement différentes du premier tournoi : rappelons, si cela est encore nécessaire, qu'il n'y a aucune obligation à garder les mêmes compositions entre les différents tournois, au contraire même nous vous encourageons à tester différentes configurations et à rencontrer de nouveaux partenaires. Comme la fois précédente cependant, seules les inscriptions d'équipes complètes seront prises en compte. En cas d'inscriptions d'équipes incomplètes ou d'inscription individuelle, vous figurerez sur une liste d'attente et nous essaierons de compléter les équipes le jour J si cela s'avère faisable.

L'ensemble des combats auront lieu en [11,26]. Prenez bien connaissance de la map pour optimiser la composition de votre équipe.

Nous rappelons les règles de la Coupe :

(1) Ne jamais mettre les quatre piliers (Sacri, Osa, Xélor, Eni) ensemble ;
(2) Ne pas mettre plus d'un représentant d'une même classe dans une même équipe ;
(3) Être de niveau 190 minimum ;
(4) Le multi-compte est interdit ;
(5) Pour ce tournoi, l'organisation a décidé de proscrire les boucliers.

TEAM A : Calion, Cra 200 / Little-Caprice, Sadida 200 / Tenguu, Steamer 199

TEAM B : Lexou-Skeul, Sram (200) / Heul, Écaflip (200) / Elsink, Féca (199)

TEAM C : Denna, Cra 200 / Svayn, Enutrof 200 / Heresia, Roublard 200

TEAM D : Cox-Xys, Sram 198 / Smilaho, Iop 200 / ???

TEAM E : Blood-Seraphim, zobal nv199 / Nichon, Iop 199 / Grosminou, Cra 199

TEAM F : Angeel-Heart, Sacri 199 / ??? / ??? (équipe Crouton en formation)

TEAM G :

En attente :

Last edited by Blood on Sun 17 Mar 2013 - 13:14; edited 7 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Blood

PostPosted: Sat 9 Mar 2013 - 23:21    Post subject: Deuxième tournoi le dimanche 17 mars, 14h Reply with quote

Pour ce qui est de la map, on vient de trancher. Ce sera donc à Sufokia en [11,26]. Prenez bien connaissance de la map pour optimiser la composition de votre équipe, pour pas que vous veniez dire qu'on vous a pris par surprise.

On va créer un sujet à côté pour le choix des prochaines maps ;-)
Peach
Ombre

Titre: Sucker Poutch
Niveau: 200
Classe: Sacri F

PostPosted: Sat 9 Mar 2013 - 23:33    Post subject: Deuxième tournoi le dimanche 17 mars, 14h Reply with quote

Pas mal la map 
Back to top
Heul
Intime

PostPosted: Wed 13 Mar 2013 - 07:22    Post subject: Deuxième tournoi le dimanche 17 mars, 14h Reply with quote

Opé ! Heul, eca 200 .
Back to top
Blood

PostPosted: Wed 13 Mar 2013 - 10:24    Post subject: Deuxième tournoi le dimanche 17 mars, 14h Reply with quote

Premier inscrit, y'a pas de points au classement pour ça mais ça se note ^^
Cox-Xys
Umbrea Evanuit

Guilde: BreaUm AlisMort

PostPosted: Wed 13 Mar 2013 - 12:56    Post subject: Deuxième tournoi le dimanche 17 mars, 14h Reply with quote

Cox-Xys sram 198!
Clock-xel
Intime

Guilde: Les Flamboyants
Niveau: 200
Classe: Xel F

PostPosted: Wed 13 Mar 2013 - 14:11    Post subject: Deuxième tournoi le dimanche 17 mars, 14h Reply with quote

Nihon Iop 199 !

PostPosted: Thu 14 Mar 2013 - 21:26    Post subject: Deuxième tournoi le dimanche 17 mars, 14h Reply with quote

Bonjour, Je me présente avec mon Cra Grosminou lv 199!
Back to top

PostPosted: Fri 15 Mar 2013 - 02:46    Post subject: Deuxième tournoi le dimanche 17 mars, 14h Reply with quote

Les nouvelles inscriptions sont bien notées ^^

Petit rappel pour les autres qui souhaitaient participer : plus que deux jours pour les inscriptions. Pour ceux qui n'auraient pas d'équipe complète, hésitez pas à vous inscrire malgré tout, on complètera les équipes le jour J.

Je signale aussi que nous cherchons toujours des organisateurs pour les prochains tournois, que ça soit pas toujours UM aux commandes. Si ça intéresse du monde chez vous, hésitez pas à me faire signe ;-)
Elsink le Perce-Foudre

Guilde: Apocalypto

PostPosted: Sun 17 Mar 2013 - 12:02    Post subject: Deuxième tournoi le dimanche 17 mars, 14h Reply with quote

Bonjour !

Excusez-moi du retard, j'avais complètement oublié l'inscription...
J'espère qu'elle sera tout de même accepté (je l'espère vu le manque de participants hélas) :
Finalement Heul s'inscrit en équipe, que voilà :

Lexou-Skeul Sram (200) / Heul Écaflip (200) / Elsink Féca (199)

Merci à vous !
Back to top
Lexou-Skeul

PostPosted: Sun 17 Mar 2013 - 12:25    Post subject: Deuxième tournoi le dimanche 17 mars, 14h Reply with quote

Hi HM, je suis Lexou-Skeul, sram 200 je souhaite m'inscrire au coté d'Elsink (feca 199) et de Heul (Ecaflip 200).

Voilà, désolée pour le retard, bon jeu a tous.

Et Merci a vous

Cordialement, Lexou-S
Back to top
Smilaho

PostPosted: Sun 17 Mar 2013 - 12:35    Post subject: Deuxième tournoi le dimanche 17 mars, 14h Reply with quote

Yo, étant absent hier, et ayant pris connaissance aujourd'hui de ce tournoi, j'aimerai m'inscrire également. 
Smilaho, Iop 200
Back to top
Heresia
Guest

PostPosted: Sun 17 Mar 2013 - 12:52    Post subject: Deuxième tournoi le dimanche 17 mars, 14h Reply with quote

Ce qui ferai une derniere team composée de Blood, Smi et Grosminou
Back to top
Svayn

PostPosted: Sun 17 Mar 2013 - 13:00    Post subject: Deuxième tournoi le dimanche 17 mars, 14h Reply with quote

Désolé de prévenir au dernier moment mais j'ai un petit imprévu et je serais surement un peu en retard ( rien de bien méchant normalement ). 
Back to top
Blood

PostPosted: Sun 17 Mar 2013 - 13:07    Post subject: Deuxième tournoi le dimanche 17 mars, 14h Reply with quote

L'équipe des Croutons sera aussi un peu en retard. Ce serait bien qu'on commence pas après 14h30 quand même.

Les dernières inscriptions ont été prises en compte, je suis en train de compléter les équipes là. Rendez-vous à 14h sur la map ;-)
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Coupe du Dragon d'Or
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates