Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Les crocoburiens
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Les crocoburiens
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Deos-Oromis
Conseiller

Guilde: UM
Niveau: 200
Classe: Sram M

PostPosted: Mon 11 Mar 2013 - 00:16    Post subject: Les crocoburiens Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hop !

Comme vous le savez, les présentations de joueurs sur le forum ont eu quand même un petit succès.
En plus, on voit 2-3 personnes actives sur le forum et qui sont extérieures à la guilde.

Un truc sympa serait de leur donner un accès plus large au forum au moyen d'un nouveau groupe.
Vous en pensez quoi?

On a déjà les intimes dans le genre, mais le groupe est plutôt réservé aux anciens de la guilde qui sont devenus inactifs.
Emti
Umbrea Evanuit

Guilde: none
Classe: Féca M

PostPosted: Mon 11 Mar 2013 - 00:19    Post subject: Les crocoburiens Reply with quote

Moi j'suis pour!
Ombre

Guilde: Umbrea Mortalis

PostPosted: Mon 11 Mar 2013 - 00:24    Post subject: Les crocoburiens Reply with quote

J'suis pas spécialement contre l'idée d'un nouveau groupe pour les "alliés", mais tu veux leur donner quoi comme accès supplémentaire ? A part les papotages privés ils voient déjà tout normalement.
Conseiller

Titre: James Spamay
Classe: Cra M

PostPosted: Mon 11 Mar 2013 - 00:25    Post subject: Les crocoburiens Reply with quote

J'vois pas trop en quoi on pourrait leur donner un accès plus "large" au fofo en tant qu'extèr'. Y a déjà pas mal de sujets où ils peuvent être actifs avec nous :)
Mais, à développer si jamais y a des idées concrètes.

Peach
Ombre

Titre: Sucker Poutch
Classe: Sacri F

PostPosted: Mon 11 Mar 2013 - 00:26    Post subject: Les crocoburiens Reply with quote

Et j'suis pas pour leur donner accès à notre partie privée.

Dans les intimes, c'peut etre bien aussi, j'ai fais du nettoyage dedans, il en reste plus tant que ca.
Back to top
Akaly
Ombre

PostPosted: Mon 11 Mar 2013 - 00:29    Post subject: Les crocoburiens Reply with quote

Bah les intimes ont accès à la partie privée il me semble ^^
Ombre

Guilde: U-AYM
Classe: Eni F

PostPosted: Mon 11 Mar 2013 - 00:32    Post subject: Les crocoburiens Reply with quote

Je suis pour, ça sera un genre de titre "honorifique" sur le forum, sans accès supplémentaire à d'autres sujet.
De plus ça pourra toujours motiver certaines personnes à se lancer également dans une présentation si ce n'est déjà fait.

Pour les titres on en avait discuté un peu IG, mais faudrait rester dans le thème de la déconnade
Back to top
¤-Nebulleux-¤
Conseiller

Titre: James Spamay
Classe: Cra M

PostPosted: Mon 11 Mar 2013 - 00:34    Post subject: Les crocoburiens Reply with quote

@Aka: Nan, les intimes faisant partie du groupe invisible "Totem" seulement.
Akaly
Ombre

PostPosted: Mon 11 Mar 2013 - 00:38    Post subject: Les crocoburiens Reply with quote

Okay okay, bah tout comme coupain Sendo, si intime suffit pas, go créer un "titre "honorifique" sur le forum, sans accès supplémentaire à d'autres sujet."

Guilde: Chez Joe
Classe: Sadi F

PostPosted: Mon 11 Mar 2013 - 01:18    Post subject: Les crocoburiens Reply with quote

Comme je te l'ai dis IG Oro je suis d'accord avec cette idée.

"We're all in the same game; Just different levels. Dealing with the same hell; just different devils."
Back to top
Blood

PostPosted: Mon 11 Mar 2013 - 08:33    Post subject: Les crocoburiens Reply with quote

D'accord avec la plupart des avis exprimés au-dessus. On a une seule partie privée et je pense pas que ça soit une bonne idée de l'ouvrir vu les prises de bec qu'on y trouve. J'ai rien contre l'idée de créer un groupe honorifique, mais pour moi c'est la fonction des Intimes aujourd'hui tout simplement, créer un nouveau groupe ce serait avoir au final deux choses qui se ressemblent beaucoup à mon sens.

Je me permets juste au passage de signaler que le projet Aldo Rado va ouvrir un forum communautaire dans la semaine. Certains extérieurs viennent sur ce forum mais beaucoup s'y refusent aussi pour diverses raison. Le forum communautaire qu'on prépare est là pour eux. Je le précise juste parce que ça recoupe très partiellement l'idée d'attirer des extérieurs qui fut l'un des objectifs du fofo UM à une époque.
Khow
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Mon 11 Mar 2013 - 08:35    Post subject: Les crocoburiens Reply with quote

Forum communautaire ? Y'en a qui ont essayé y'a pas si longtemps, en vain. Espérons que ça fonctionne, car l'officiel est (presque) useless.
Sinon +1 pas besoin de refaire un groupe y'a déjà les Intimes, sert à rien de charger la mule si on peut éviter. On peut le renommer si vous voulez par contre.
Bonne idée Oro sinon.
Back to top
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

PostPosted: Mon 11 Mar 2013 - 09:44    Post subject: Les crocoburiens Reply with quote

¤-Nebulleux-¤ wrote:
J'vois pas trop en quoi on pourrait leur donner un accès plus "large" au fofo en tant qu'extèr'. Y a déjà pas mal de sujets où ils peuvent être actifs avec nous :)
Mais, à développer si jamais y a des idées concrètes.

J'vois pas à quoi ils auraient accès de plus que maintenant mais pourquoi pas. 
<font color="#898991">TARD+</font>
Back to top
Blood

PostPosted: Mon 11 Mar 2013 - 09:46    Post subject: Les crocoburiens Reply with quote

Ombres, Évanescents, Intimes... Moi j'aime bien les noms, j'ai toujours trouvé que le forum UM était l'un des rares fofo Dofus à avoir des noms de groupes qui pètent xD

Last edited by Blood on Mon 11 Mar 2013 - 13:08; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Akaly
Ombre

PostPosted: Mon 11 Mar 2013 - 13:07    Post subject: Les crocoburiens Reply with quote

+1 Blood (et encore ils ont viré "brise-doigts" )

@Auri: Y'a que les papotages privés qu'ils voient pas, donc concrètement ça serait leur donner accès:
• aux discussions internes: mauvaise idée, cf ce qu'a dit blood à propos des topics à clash, pas la peine de se donner en spectacle, on lave son linge sale en famille.
• et/ou au trombi, et j'suppose que c'est à ça que pensait Oro du coup, parce qu'y'a rien d'autre d'intéressant pour des externes dans la partie privée sinon.
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates