Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Troisième tournoi le dimanche 21 avril, 14h.
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Troisième tournoi le dimanche 21 avril, 14h.
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Coupe du Dragon d'Or
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Svayn

PostPosted: Sun 24 Mar 2013 - 14:19    Post subject: Troisième tournoi le dimanche 21 avril, 14h. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ce troisième tournoi de la coupe du dragon d'or aura lieu sur l'île des wabbits, pour des affrontements en 4vs4. Les combats se dérouleront en [23; -5].La map:

En espérant que le format des affrontements, ainsi que la map vous conviennent à tous ;-)Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au samedi soir à minuit! Prévoyez de plus votre après midi du dimanche, les combats seront plus longs que lors du dernier tournoi du fait de la composition changeante des équipes. Le tournoi se déroulera donc le dimanche 21 avril à 14h !Il n'est pas nécessaire de s'inscrire avec les mêmes joueurs, variez les compositions comme bon vous semble, tant qu'elles restent dans le cadre du règlement! Seules les inscriptions d'équipes complètes seront prises en compte. Ceux qui n'ont pas d'équipes, ou les équipes incomplètes figurerons sur une liste d'attente que nous compléterons les équipes le jour J. 

Nous rappelons les règles de la Coupe :

(1) Ne jamais mettre les quatre piliers (Sacri, Osa, Xélor, Eni) ensemble ; 
(2) Ne pas mettre plus d'un représentant d'une même classe dans une même équipe ;
(3) Être de niveau 190 minimum ;
(4) Le multi-compte est interdit ;
(5) Pour ce tournoi, l'organisation a décidé de proscrire les boucliers.

Team A :

Team B : 

Team C :

Team D : 

Team E :

Team F : 

En attente: 

Last edited by Svayn on Thu 11 Apr 2013 - 20:50; edited 5 times in total
Back to top
Clock-xel
Intime

Guilde: Les Flamboyants
Niveau: 200
Classe: Xel F

PostPosted: Sun 24 Mar 2013 - 14:32    Post subject: Troisième tournoi le dimanche 21 avril, 14h. Reply with quote

Oula la map, les Sacri, Steamer & Crâ sont clairement avantagés   (Bawé quoi j'suis un Iop  )

Mais je participerai quand même, Nihon Iop 200   ( sans team   )

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Sun 24 Mar 2013 - 14:38    Post subject: Troisième tournoi le dimanche 21 avril, 14h. Reply with quote

Hum, Khow-Chon xélor lvl 198 présent.
Désolé d'avance pour mon skill de merde, va falloir me remettre dans le bain mais ça passe par ce genre d'event.
Back to top
Intime

Guilde: Opium
Classe: Eni F

PostPosted: Sun 24 Mar 2013 - 15:26    Post subject: Troisième tournoi le dimanche 21 avril, 14h. Reply with quote

Chaud la map ! Ça promet avec tout ces obstacles et cette distance !

Bonne chance
Heul
Intime

PostPosted: Mon 25 Mar 2013 - 09:01    Post subject: Troisième tournoi le dimanche 21 avril, 14h. Reply with quote

Heul , présent ! 
Back to top
Naha

PostPosted: Tue 26 Mar 2013 - 15:44    Post subject: Troisième tournoi le dimanche 21 avril, 14h. Reply with quote

Nahashiel, sacrieur 196, présent.
Brise Doigt

PostPosted: Thu 28 Mar 2013 - 11:39    Post subject: Troisième tournoi le dimanche 21 avril, 14h. Reply with quote

Gogo du monde !
Back to top
Guest

PostPosted: Thu 28 Mar 2013 - 11:53    Post subject: Troisième tournoi le dimanche 21 avril, 14h. Reply with quote

Ouais j'm'occupe de notre team ce soir
Back to top
Heul
Intime

PostPosted: Fri 29 Mar 2013 - 08:30    Post subject: Troisième tournoi le dimanche 21 avril, 14h. Reply with quote

J'ai des des choses de prévus finalement dimanche après midi' , je ne pourrai être là qu'à partir de 18H :/
Back to top
Verona

Guilde: Opium
Classe: Iop F

PostPosted: Fri 29 Mar 2013 - 13:15    Post subject: Troisième tournoi le dimanche 21 avril, 14h. Reply with quote

Dispo.

Iop 200 

Felationy !

Sans team.
Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu'un, mets ses chaussures, parcours son chemin, ses montagnes, vis son chagrin et aussi sa tristesse parfois si profonde... Parcours les années qu'il a parcouru et trébuches où il a trébuché mais, relève toi à chaque fois tout comme il l'a fait ... Et seulement la tu pourras le juger!!!
Back to top
Blood

PostPosted: Fri 29 Mar 2013 - 15:14    Post subject: Troisième tournoi le dimanche 21 avril, 14h. Reply with quote

Je serai absent, pour ma part T.T
Vahodus
Umbrea Evanuit

Niveau: 194
Classe: Steamer M

PostPosted: Fri 29 Mar 2013 - 19:08    Post subject: Troisième tournoi le dimanche 21 avril, 14h. Reply with quote

Présent, enfin pas pour longtemps je vais faire du parkour vers 15h.
Back to top
Brise Doigt

PostPosted: Sun 31 Mar 2013 - 11:42    Post subject: Troisième tournoi le dimanche 21 avril, 14h. Reply with quote

Y'aura ptete Enjoy-Seiks sram 200 et Polichinelle. 
Back to top

PostPosted: Sun 31 Mar 2013 - 12:02    Post subject: Troisième tournoi le dimanche 21 avril, 14h. Reply with quote

Il est possible que j'ai un peu de retard.
Guest

PostPosted: Sun 31 Mar 2013 - 12:04    Post subject: Troisième tournoi le dimanche 21 avril, 14h. Reply with quote

J'attend confirmation de Svayn, mais je pense que l'on va annuler avec les repas de Pâques et tout
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Coupe du Dragon d'Or
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates