Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: [Terminé] Coucou moi je suis
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
[Terminé] Coucou moi je suis
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Heresia
Guest

PostPosted: Sun 24 Mar 2013 - 21:49    Post subject: [Terminé] Coucou moi je suis Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, pour commencer je voulais proposer de refaire une petite présentation de chacun (Prénom/âge/Etude/Bla²).
Ça permettrait de bien se représenter, sans avoir à éplucher les candids' (plus visibles d'ailleurs), 
mais aussi de 'faire se connaître' les anciens de retour et les membres plus récents. 

Voilou, (Petit chinois like Peach) 
Back to top
Khow
Brise Doigt

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Sun 24 Mar 2013 - 21:51    Post subject: [Terminé] Coucou moi je suis Reply with quote

Comme je te l'ai dit, pour. Y'avait ce système qui tournait bien un moment, j'crois que c'est Zan qui l'avait mis, c'était bien.
Back to top
Brise Doigt

Niveau: 99
Classe: Xel M

PostPosted: Sun 24 Mar 2013 - 22:12    Post subject: [Terminé] Coucou moi je suis Reply with quote

Okay ca marche, je ferais ca dans le courant de la semaine prochaine.
D'ailleurs il me semble n'en avoir jamais fait, ça fera une bonne occasion
Back to top
Khow
Brise Doigt

PostPosted: Sun 24 Mar 2013 - 22:13    Post subject: [Terminé] Coucou moi je suis Reply with quote

J'ai hâte de voir ta photo de Jésus Christ stp. 
Back to top
Brise Doigt

PostPosted: Sun 24 Mar 2013 - 22:14    Post subject: [Terminé] Coucou moi je suis Reply with quote

Tu la verra jamais 
Back to top
Khow
Brise Doigt

PostPosted: Sun 24 Mar 2013 - 22:14    Post subject: [Terminé] Coucou moi je suis Reply with quote

Euh... tu me l'avais envoyé sur Skype gros con. Quand t'es habillé en blanc les bras écartés comme Jésus.
Back to top
Brise Doigt

PostPosted: Sun 24 Mar 2013 - 22:17    Post subject: [Terminé] Coucou moi je suis Reply with quote

Ah merde, quelle erreur j'ai fais alors.
J'ai cru que tu l'avais juste aperçue.
Back to top
Blood

PostPosted: Sun 24 Mar 2013 - 23:02    Post subject: [Terminé] Coucou moi je suis Reply with quote

Okay...
Khow
Brise Doigt

PostPosted: Mon 25 Mar 2013 - 20:06    Post subject: [Terminé] Coucou moi je suis Reply with quote

Ça te plait pas Blood ?
Back to top

PostPosted: Mon 25 Mar 2013 - 21:53    Post subject: [Terminé] Coucou moi je suis Reply with quote

Si si, sinon je l'aurais dit xD
Polichinelle
Umbrea Evanuit

Niveau: 200
Classe: Panda F

PostPosted: Mon 25 Mar 2013 - 22:24    Post subject: [Terminé] Coucou moi je suis Reply with quote

En ce qui me concerne, ça ne me plait pas.

Je mets un point d'honneur a ne pas mélanger ma vie IRL et ma vie Dofusienne, et ce n'est pas pour rien, qu'en une année de guilde, les personnes qui ont des infos perso sur moi se comptent sur les doigts d'une main (a part Corno', certes c'batard m'a obligé a l'ajouter sur FB sinon il me bifflait, m'voyez).

Du coup, j'repète juste ce que j'ai dis dans ma candid', j'fais du droit ! c'tout (a)
Following members like this message:
Cornholio (25/03/13)
Back to top
Khow
Brise Doigt

PostPosted: Mon 25 Mar 2013 - 22:27    Post subject: [Terminé] Coucou moi je suis Reply with quote

Oui hier j'ai oublié de post, j'pense pas qu'Héré veuille imposer ça. C'est au bon vouloir, au pire tu parleras de ta vie dofusienne.  Ou tu ne posteras pas, c'pas un soucis pour moi en tout cas.
Following members like this message:
Leokady (26/03/13)
Back to top
Intime

Guilde: Censured

PostPosted: Mon 25 Mar 2013 - 23:31    Post subject: [Terminé] Coucou moi je suis Reply with quote

j'aime les femmes, les armes et la bière
Umbrea Evanuit

PostPosted: Tue 26 Mar 2013 - 13:26    Post subject: [Terminé] Coucou moi je suis Reply with quote

J'avais compris comme Khow, qu'il s'agit d'un post sur lequel on peut se présenter toussah mais qu'en aucun cas il ne s'agit d'une obligation.

En tout cas je trouve ça cool, j'aimais bien ce post moi aussi :D
Brise Doigt

PostPosted: Tue 26 Mar 2013 - 17:27    Post subject: [Terminé] Coucou moi je suis Reply with quote

D'autres avis ? Donc ce ne serait pas imposé, bien entendu.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates