Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Week-end de 3 jours à l'horizon
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Week-end de 3 jours à l'horizon

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Le monde extérieur
-> L'Antre du Flood -> No Limit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Khow
Brise Doigt

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Tue 26 Mar 2013 - 18:55    Post subject: Week-end de 3 jours à l'horizon Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'EST BON CA PUTAIIIIIIN 
Back to top
Intime

Guilde: Opium
Niveau: 200
Classe: Eni F

PostPosted: Tue 26 Mar 2013 - 19:23    Post subject: Week-end de 3 jours à l'horizon Reply with quote

Ouais !
J'sens que j'vais m'attarder à mon oral et mes fiches fap..
Akaly
Ombre

PostPosted: Tue 26 Mar 2013 - 19:24    Post subject: Week-end de 3 jours à l'horizon Reply with quote

C'est montage de PC pour moi :D

Et pour vous foutre la rage: en Alsace lorraine on a le vendredi de férié aussi (a)
Brise Doigt

PostPosted: Tue 26 Mar 2013 - 19:28    Post subject: Week-end de 3 jours à l'horizon Reply with quote

Han 
Back to top
Intime

Guilde: Opium
Niveau: 200
Classe: Eni F

PostPosted: Tue 26 Mar 2013 - 19:38    Post subject: Week-end de 3 jours à l'horizon Reply with quote

Genre
Taeetéprendredulsd
Umbrea Evanuit

Guilde: UM t'entends ?

PostPosted: Tue 26 Mar 2013 - 21:40    Post subject: Week-end de 3 jours à l'horizon Reply with quote

L'alsace est un pays a part. 

"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." - Albert Einstein

Si le travail était une bonne chose, les riches le garderait pour eux !
Back to top
Akaly
Ombre

PostPosted: Tue 26 Mar 2013 - 21:55    Post subject: Week-end de 3 jours à l'horizon Reply with quote

Ouais on sait ce que c'est les vraies saucisses ici
Brise Doigt

PostPosted: Tue 26 Mar 2013 - 21:55    Post subject: Week-end de 3 jours à l'horizon Reply with quote

OKAY ! 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Le monde extérieur
-> L'Antre du Flood -> No Limit
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates