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Khow
Brise Doigt

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PostPosted: Wed 27 Mar 2013 - 21:48    Post subject: Xélor Reply with quote

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Khow
Brise Doigt

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PostPosted: Thu 28 Mar 2013 - 13:47    Post subject: Xélor Reply with quote

Petite question : vous conseillez de UP Rembobinage lvl combien pour du PvP multi ?
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Khow
Brise Doigt

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PostPosted: Thu 28 Mar 2013 - 14:41    Post subject: Xélor Reply with quote

Quote:
14:29:36<Betty-Boops> Tu conseillerais quoi comme build ? Full sagesse sinon quel bi-element ?


Pour répondre à ta question sur le Chat et voir si les autres ont un autre avis :
la voie full sagesse/eau est intéressante (va falloir que tu chopes horloge avant quoi) : ça tape bien et t'xp comme un porc, mais je trouve ça rébarbatif.
Si tu veux plus de fun dans le gameplay, prends la voie feu pour commencer. C'est ce que j'avais fait et c'était pas mal, tout en gardant un minimum de sagesse bien sur.
Après t'auras accès à la CM (si elle n'est pas démodée) ce qui te permettra de passer bi-élément feu/terre. Feu : tu peux taper à distance en retirant des PA. Terre : la frappe à mi-distance qui fait très mal.
Par contre, essayes de te parchoter c'est super important parce qu'un Xél c'pas forcément bourrin à la base + pour le retrait PA.


Après m'être renseigné, la donne n'a pas changé par rapport à avant : le Xélor faut vraiment kiffer le jouer sinon c'pas la peine, parce que tu seras l'une des classes les plus useless en PVM gros skill.
Tu donnes des PA : autant faire un éni ou osa. Tu tapes : y'a beaucoup plus bourrin qu'un Xél pour ça. Le retrait de PA : complètement useless à THL en PVM la plupart du temps.
De temps en temps on va ptete te remercier pour un raulebaque/rembobinage bien placé...
En PvP c'est déjà beaucoup plus viable, notamment en multi.
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Betty-Boops
Umbrea Evanuit

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PostPosted: Thu 28 Mar 2013 - 14:49    Post subject: Xélor Reply with quote

Merci Boss
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Ocawina
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PostPosted: Thu 28 Mar 2013 - 19:58    Post subject: Xélor Reply with quote

Et au niveau de la répartition des stats d'un xel, comment ça ce passe ?
Que ce soit pour pvp comme pvm

300 en sasa et l'reste en vita ? Ou on met tout en sasa et osef des autres stats ?
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Khow
Brise Doigt

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PostPosted: Thu 28 Mar 2013 - 20:08    Post subject: Xélor Reply with quote

Perso j'ai 235 sagesse de base et 300 intell. Sinon tu tapes quedalle.
Mais je sais que des personnes misent presque tout sur la sagesse, je verrais pour test ça un peu.
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Ocawina
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PostPosted: Thu 28 Mar 2013 - 20:19    Post subject: Xélor Reply with quote

D'acc, j'me posais cette question car vu les pano mono ou bi éléme qui donnent la masse de stats, j'me demande si ça vaut toujours le coup de mettre des pts de carac' dans un élément autre que la sagesse ^^

(au passage j'ai pu modeler une pano Hel Munster (eau/agi +80 par item), need juste un trophée ret PA et réorganiser les stats puis je pense que pour un xel ça peut le faire ^^)
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Peach
Ombre

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PostPosted: Thu 28 Mar 2013 - 20:51    Post subject: Xélor Reply with quote

De plus Betty, jouer la voie Eau, permet d'xp aux Koalaks, vers le 120/130, jusque 19x facile.
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Betty-Boops
Umbrea Evanuit

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PostPosted: Fri 29 Mar 2013 - 12:16    Post subject: Xélor Reply with quote

Je pense deja parchoter Sagesse et apres Force.
A partir de la je vais voir comment repartir au mieux.
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Khow
Brise Doigt

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PostPosted: Fri 29 Mar 2013 - 15:10    Post subject: Xélor Reply with quote

A noter qu'Ankama envisage une refonte totale de la classe :

 
Quote:



Xélor : La classe Xélor est pour nous dans la même situation que la classe Féca, elle a avant tout besoin de changements majeurs qui ne pouvaient pas être déployés dans la mise à jour 2.10.Nous pensons que le retrait massif de PA n’est plus souhaitable car il est trop frustrant pour les ennemis qui le subissent mais également ennuyeux pour le Xélor lui-même. Trop souvent en combat, le choix tactique le plus efficace pour le Xélor consiste à retirer un maximum de PA à chacun des adversaires car il ne profite pas de rôles alternatifs suffisamment efficaces. Contre les Boss et les monstres, le retrait de PA est généralement difficile à rentabiliser, tant la barrière entre les retraits de PA sans incidence et ceux qui rendent les cibles inertes est parfois mince. C’est une mécanique très difficile à équilibrer contre les monstres, ce qui nous conforte dans l’idée qu’il faudra à terme revoir les rôles et possibilités de la classe Xélor.Nous étudions pour de futures mises à jour les possibilités suivantes (liste non exhaustive et non définitive) :
  • Exploiter une mécanique de “Telefrag” pour les sorts de déplacement Xélor en déclenchant des effets supplémentaires lorsque le Xélor réussit à prendre la place d’un allié ou d’un ennemi (via ses déplacements “temporels”).
  • Créer un véritable rôle de “placeur temporel” pour la classe : dans la lignée des sorts Raulebaque et Rembobinage, la classe Xélor pourrait avoir un rôle de placeur original et efficace basé sur le contrôle du temps.
  • Réduire le potentiel de retrait de PA massif du Xélor au profit de celui de “placeur temporel” en remplaçant par exemple les sorts de réduction d’esquive PA des cibles qui sont peu intéressants à jouer et peuvent devenir trop puissants en fin de combat.
  • S’affranchir des sorts dont l’unique objectif est le retrait de PA, nous aimerions que le retrait de PA soit un bonus, une capacité à casser régulièrement les combos des adversaires, mais pas un objectif primaire pour neutraliser totalement un ou plusieurs adversaires.
  • Renforcer les voies élémentaires existantes qui disposent d’un panel de sorts offensifs trop limité (voie Eau et Terre par exemple).
Ce ne sont que des pistes que nous étudions depuis plusieurs mois déjà, certaines sont complexes à mettre en place d’un point de vue technique, d’autres demandent surtout beaucoup de test.


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Khow
Brise Doigt

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PostPosted: Thu 4 Apr 2013 - 19:57    Post subject: Xélor Reply with quote

Ça gave de pas savoir quand est-ce qu'ils vont faire ça, et ce que ça va donner... Pas motivant.
J'vais passer 3 mois sur un truc et ils vont tout changer. J'espère qu'on aura un truc potable en tout cas.
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Akaly
Ombre

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PostPosted: Thu 4 Apr 2013 - 20:02    Post subject: Xélor Reply with quote

Boh ça peut arriver vite, vu qu'y'a pas mal de maj annoncées pour 2013.
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Greuh.
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Khow
Brise Doigt

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PostPosted: Thu 4 Apr 2013 - 20:06    Post subject: Xélor Reply with quote

Ouais mais 2013 ça se termine en Décembre (CQFD), c'long. x)
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Ocawina
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PostPosted: Fri 5 Apr 2013 - 17:48    Post subject: Xélor Reply with quote

J'serais toi, j'partirais sur un stuff classique, jusqu'à ce que tu puisses tâter du F3, car vu la gueule des items et le temps que cette màj des xélors soit implantée, tu aura trouvé bien mieux.
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Ralentisseur-Parano


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PostPosted: Tue 2 Jul 2013 - 14:01    Post subject: Xélor Reply with quote

Vous me conseillez quoi comme élément(s) pour mon Xelor 199 (96%) sachant que je suis parchoté 101all et j'ai mis full sasa en attendant avec un stuff Terre/Agi? 
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