Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Iop
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Iop
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Dofus
-> Nos petits Wiki -> Wiki personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Khow
Brise Doigt

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Wed 27 Mar 2013 - 21:49    Post subject: Iop Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Topic unique pour toutes demandes sur la classe Iop.
Back to top

Guilde: Opium

PostPosted: Mon 1 Apr 2013 - 06:45    Post subject: Iop Reply with quote

J'aimerais un up de colère du iop : à moins 2000 pour 1 pa sur toute la map, merci. 
Non plus sérieusement, les iops sont trés polyvalents on en croise de tout type : feu, air, terre, eau :D 
Personnelement je joue une iopette terre/agi :)

I'm angel, ne te brûle pas les ailes :$
Back to top
Visit poster’s website Skype
Khanhabis

Guilde: Secte and Destroy

PostPosted: Mon 1 Apr 2013 - 18:52    Post subject: Iop Reply with quote

Bonsoir à tous. ^^

Je viens enfin faire mon premier post ici, afin de glaner les premières informations importantes pour remplir mes objectifs, à savoir le pvp, mais surtout le Goultaminator. Voici donc mes questions :
- Peut-on trouver un stuff optimiser terre/air pour le pvp au lvl 195 ?
- J'hésite énormément à passer full terre, mais étant un iop full air depuis mon lvl 70 jusqu'à mon lvl 185/190, je suis plutôt réticent pour le moment car j'ai horreur de me faire tacler par tout et n'importe quoi. Donc auriez vous une alternative full terre qui puisse m'éviter des désagrément sur ce point ?
- Quels sont les stuff de base de tout bon joueur pvp optimisé ? Plus concrètement, je pense à migrer de serveur pour pouvoir faire mon suff, notamment afin de trouver certain dofus, mais pour le moment je ne sais pas vraiment ce dont j'ai besoin.
- Les résistances, je vois souvent des joueurs pvp avec de résistance de malade (par rapport aux miennes du moins), j'ai put voir que cela pouvais clairement faire la différence, et je souhaiterais donc savoir comment en obtenir. Jusqu'à maintenant j'ai toujours penser comme un gros bourrin en bon Iop que je suis, mais après avoir vu plusieurs personne à l’œuvre, je me rends compte que ce n'est pas forcément la bonne stratégie à adopter.

Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, mais je continuerais à vous posez des questions dans les prochains jours. ^^
Back to top
Ocawina
Intime

Niveau: 200
Classe: Eni F

PostPosted: Mon 1 Apr 2013 - 19:46    Post subject: Iop Reply with quote

En gros tu voudrais un stuff force qui comporte de la fuite quoi ? Ou encore stuff terre/air ? Le tout avec des résistances (%res et fixes)

J'peux essayé de trouver ça
Bijuu

Guilde: Censured

PostPosted: Mon 1 Apr 2013 - 19:47    Post subject: Iop Reply with quote

Faut faire bond et cac après

Guilde: Secte and Destroy

PostPosted: Mon 1 Apr 2013 - 20:02    Post subject: Iop Reply with quote

Je vous demande pas de me faire tout le travail non  plus xd
Mais par exemple, si vous avez des sites ou je peut trouver des informations sur les panos, ou des joueurs qui peuvent par exemple me renseigner sur les fm possible des différents items, je suis preneur. Faut quand même que j'essaye de comprendre la démarche pour faire des stuff pvp par moi-même afin d'éviter de revenir vous demander ce que je dois faire comme stuff à chaque changement sur mon iop. ^^
Back to top
Ocawina
Intime

Classe: Eni F

PostPosted: Mon 1 Apr 2013 - 20:19    Post subject: Iop Reply with quote

T'as Dofusbook déjà pour faire une simulation de tes pano, tout est inscrit dedans donc benef pas b'soin d'aller sur x ou y site pour compléter.

J'lai fait vite fait :

http://dofusbook.net/perso/Ocawina/khana-cuisto-1.html

Les eudins car tu peux càc 2 fois en faisant de beaux dégats (sans compter tes boosts)
j'ai prit ce trophée fuyard car comme ça, t'abimes pas ton tacle (au cas où t'en aurais b'soin).
L'chevelu pour réconforter c'mode %res
Familier, j'ai foutu un croum pour un GP %res, sinon t'as la pioute (ou encore dinde amande/x au besoin d'avoir plus d'ini ?)

Les stats : j'sais pas trop comment organisé ça, du coup j'ai mit 300 fo' & l'reste en vita.

Comme ça, j'vois que ça manque encore de sasa :s puis faudrait voir une alternative contre les ret pa
Ça manque aussi de fo non ? J'ai pas mit les bonus ED + Puissance mais une coco à même pas 2500 en cc j'sais pas si ça convient (sans compter les boost encore une fois)
Heresia
Guest

PostPosted: Mon 1 Apr 2013 - 20:24    Post subject: Iop Reply with quote

Back to top
Bijuu

Guilde: Censured

PostPosted: Mon 1 Apr 2013 - 22:15    Post subject: Iop Reply with quote

ou alors bond + intimidation si c'est un feca
Brise Doigt

PostPosted: Tue 2 Apr 2013 - 06:12    Post subject: Iop Reply with quote

Lolz allez go lui répondre sérieusement.

Last edited by Khow on Tue 2 Apr 2013 - 08:45; edited 1 time in total
Back to top

Classe: Iop F

PostPosted: Tue 2 Apr 2013 - 08:23    Post subject: Iop Reply with quote

Un iop demande beaucoup de polyvalence.

Moi même étant un iop, j'ai du mal à me sortir de certaines situation. Notamment les roublard/steameurs/sacri/zobal. Ce sont des classes avec beaucoup de moyens de déplacement. Donc contre elles, vise beaucoup de résistances (Fixe et %).

Les 6Pm sont inévitable pour un iop. (je suis en 5, et ça me dérange mais je ne pratique pas le pvp 1 vs 1 à tout bout de champ).

Les 12Pa ne sont pas obligatoire, si tu penses à bond/coco, évite. Beaucoup de classe peuvent l'éviter (Quasi la totalité d'ailleurs). Un Pa en moins ou même un Pm peut faire la différence.

Concernant l'élément. Vise plutôt l'élément auquel l'ennemi de pensera pas que tu joueras contre lui (Par exemple air contre un roublard, ou même feu contre un zobal (virer son bouclier en un tour peut lui faire peur et il jouera autrement.))

Concernant le stuff, prévois en plusieurs. Je ne peux t'aider sur ça, car on a tous notre points sur un item ou une pano qu'on peut ne pas aimer ou autre.

J'espère t'avoir renseigné un minimum.
Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu'un, mets ses chaussures, parcours son chemin, ses montagnes, vis son chagrin et aussi sa tristesse parfois si profonde... Parcours les années qu'il a parcouru et trébuches où il a trébuché mais, relève toi à chaque fois tout comme il l'a fait ... Et seulement la tu pourras le juger!!!
Back to top
Heresia
Guest

PostPosted: Thu 4 Apr 2013 - 10:57    Post subject: Iop Reply with quote

Salut, pour être 'au niveau' il faut généralement up 199 pour avoir accès à la majorité (actuellement l'ensemble) des stuffs possibles. Le truc d'Ocawina tu peux oublier, on dirait un piou.

L'idéal reste un stuff multi elem à 1 élément majeur et les deux autres en soutien au cas ou et pour pas avoir à se mettre dans des positions trop difficiles pour infliger des dommages. Après reste à voir selon ton style de jeu combien de PA/PM cela requiert  et combien tu peux en avoir (niveau budget).

Enfin pour le ''Goulta'' c'est pas pour être méchant mais j'pense pas que ce soit une bonne chose de te le fixer comme objectif, sachant que cela demande une très forte optimisation (surtout pour une classe comme le Iop) et une très forte maîtrise de la classe et surtout de son utilisation en multijoueur dans une team optimisée
Back to top
Polichinelle
Umbrea Evanuit

Classe: Panda F

PostPosted: Thu 4 Apr 2013 - 11:37    Post subject: Iop Reply with quote

Pas mieux qu'Heresia, au niveau 195, tu n'a pas accès a l'ensemble des stuffs. Passes 199 pour exploiter l'ensemble des possibilités qui s'offrent a toi.
A coté de ca, atteindre le goultarminator effectivement, ce n'est pas une fin en sois. Tu n'apprends pas a jouer ta classe pour faire le goultar, tu fais le goultar parce que tu a appris a jouer ta classe (tavu la nuance?).

Aprés pour ton stuff, t'peux commencer par regarder du coté des trois panoplies mono-elements (gogo Danathor awé). Si tu a les exo et les dofus qui vont avec, les parchemins de sort toussa toussa, ca te fera une bonne base pour commencer, tu alternes pour ne pas etre prévisible en fonction de l'adversaire.

Et un quatrième panoplie multi élément.
Quand aura ca déjà, tu aura fais un bon en avant.
Mais commences par UP 199.
Back to top
Ancis-trus

Guilde: Post Mortem

PostPosted: Thu 4 Apr 2013 - 12:13    Post subject: Iop Reply with quote

Khanhabis je te propose de me mp IG si tu veux des idées de stuff. 
Néanmoins, si ton but c'est le Goultard, va falloir dépenser. Beaucoup. Y débarquer avec uniquement 1 stuff est une aberration.  Il faut grand minimum 3 modes de jeu différents justement pour surprendre l'adversaire (donc avec les exos différents pour chaque mode de jeu :p).

Comme dit au-dessus, ta priorité avant tout c'est d'xp.
Back to top
Khow
Brise Doigt

PostPosted: Thu 4 Apr 2013 - 12:35    Post subject: Iop Reply with quote

J'suis d'accord Here concernant le Goulta : XP 199 c'est bien, rush un équipement aussi, mais il faut avant tout maitriser ton perso que ce soit en pvp multi ou mono comme il me l'a indiqué.
J'en ai pris moi-même conscience et ne participerait pas au Goulta (d'ailleurs j'suis pas sur de l'avoir vraiment voulu).

Ça demande un gros entraînement et c'pas en 3 mois qu'on va tout maitriser j'pense. ^^
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Dofus
-> Nos petits Wiki -> Wiki personnages
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates