Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Tenebris Aeterno
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Tenebris Aeterno

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Loverdose

Guilde: Tenebris Aeterno

PostPosted: Thu 28 Mar 2013 - 17:17    Post subject: Tenebris Aeterno Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour, bonsoir!

Je suis ici car j'écoute les conseils de Khow

Je viens donc vous présenter ma guilde.

De son nom d'origine Scyla, cette guilde a été créée le 17 Avril 2010 par une osamodas du nom de Deathnaute (un de mes perso). Elle a évolué, en montant ses percepteurs un peu n'importe comment (débutant sur dofus oblige).

Elle connut son heure de gloire, invitant des THL, mais très vite la dispersion se fît et Scyla s'éteignat.
La guilde est resté plus d'un an en stand by, une guilde de secour au cas ou la vie dofusienne dans une grosse guilde deviendrai trop oppressante.
Le 23 février, après une envie de changement, je lui ai offert un relooking, rafraîchissement nécessaire!

Tenebris Aeterno, soit "sombre éternité", est apparue.

Pourquoi ce nom? Car de nos jours, je ne sais pas si vous aussi vous l'avez remarqué, mais le monde des douze est envahi petit à petit par le rouge agressif et la noirceur des âmes brakmariennes.

Pas que j'ai de mauvaises pensée pour eux mais pensez-y, cette patrie au pouvoir c'est la fin des journées ensoleillées au bord de la mer d'asse, de la cueillette des Edelweiss au grand air.
Les tofus chantant? deviendront de vieux corbacs aigris..

Nous trainons un peu partout, le zaap glandouille n'a pas été encore décidé.

Venez voir notre fofo ! http://tenebris-aeterno.forumactif.org/

des bisous !
Back to top
Brise Doigt

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Thu 28 Mar 2013 - 17:25    Post subject: Tenebris Aeterno Reply with quote

Saloute et bienvenue sur le forum. Bon courage pour ta guilde, je me répète. 
Zaap glandouille ? -2/0 bien évidemment ! Bon, c'est ptete trop fréquenté, perso j'ai migré sur la map juste au dessus.
Back to top
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Thu 28 Mar 2013 - 17:30    Post subject: Tenebris Aeterno Reply with quote

Vous êtes combien de membres au fait ?
Back to top

PostPosted: Thu 28 Mar 2013 - 17:35    Post subject: Tenebris Aeterno Reply with quote

16 pour le moment, j'espère + dans les jours a venir.
Back to top
Ombre

PostPosted: Thu 28 Mar 2013 - 17:37    Post subject: Tenebris Aeterno Reply with quote

Hellow, bienvenue sur le forum :)

PostPosted: Fri 29 Mar 2013 - 14:40    Post subject: Tenebris Aeterno Reply with quote

Bienvenue en ces lieux ;)
Loverdose

PostPosted: Fri 29 Mar 2013 - 18:00    Post subject: Tenebris Aeterno Reply with quote

Merci bien :)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates