Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: T'as de beaux yeux tu sais ?
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
T'as de beaux yeux tu sais ?

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Inimeg
Brise Doigt

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 99
Classe: Xel M

PostPosted: Fri 29 Mar 2013 - 21:56    Post subject: T'as de beaux yeux tu sais ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yop tout le monde, chose promise voici ma présentation. Pourquoi ce titre ? Ben parceque.
Je tiens à vous avertir auparavant que je n'aime pas mélanger dofus & IRL,
C'est pourquoi vous n'aurez que très peu d'info sur moi, non non, vous n'aurez pas mon adresse,
Je vous vois venir !! Je m'attarderais donc plus sur UM et mon parcours IG.

Je suis un joueur ogame à la base, et un bon glandeur, je vous assure, en même temps ne pas bouger d’un niveau en plus d’un an, faut le faire hein. J’ai participé à de nombreux projets menés par l’UM multi-gaming, autant Fifa, Minecraft, D3, LoL que WoW (KouKou Alex) et surtout Ogame.
Mais on s’en fout un peu me direz vous ? Pas tout à fait.

Il était une fois, une journée comme les autres sur Ogame… Quoi, on vous l’a déjà faite ? :(
Bref, alors que je jouais tranquillement, je reçu un message bien présenté d’un fameux Khow-Chon qui m’attira particulièrement. Étant un ancien joueur Dofus à l’époque, j’ai accepté avec grand plaisir son projet, et je vois aujourd’hui que j’ai bien fait, puisque je suis encore là aujourd’hui. Sinon dans la vie je m’appelle Jeremy, j’ai 17 ans, et je compte aller en prépa intégré l’année prochaine afin de devenir ingénieur en réseaux et télécommunications, et c’est tout ce que je vous dirais sur moi. Comment ça ? Ça n’a aucun rapport avec ce que j’ai dis avant ? Bah il faut tout lire précisément pour me connaitre voyons.

C’est ainsi que j’ai découvert et intégré cette communauté, en 2009. De gros délires dès le commencement, une ambiance terrible, des conneries en tout genre, enfin bref, de belles rencontres. Au moment où nous étions lassé (avec Khow) nous sommes passé par la case Séraphins, pour ceux qui connaissent, qui fut aussi une très bonne époque, tout comme UM. Et arriva ensuite le moment où j'arrêtai dofus pendant une très longue période, jusqu’à aujoud’hui. D’ailleurs je m’excuses de ne pas être très actif en ce moment :p. A la base, je jouais un pauvre petit panda, qui s’est transformé rapidement en Crâ que je suis aujourd’hui. Ben ouais quoi, juste quatre ans de jeu, et niveau 18X, quoi de plus normal ?! J’espère d’ailleurs réussir a bien me restuff et participez a de nombreuses sorties et passer a nouveau de gros délires avec Umbrea <3.

Bref, je m’excuse d’avance, je suis pas très doué pour ce qui est des présentations !
Peace.
Back to top
Khow
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Sat 30 Mar 2013 - 12:33    Post subject: T'as de beaux yeux tu sais ? Reply with quote

Back to top
Intime

Guilde: Opium
Niveau: 200
Classe: Eni F

PostPosted: Sat 30 Mar 2013 - 12:59    Post subject: T'as de beaux yeux tu sais ? Reply with quote

Il en aura fallu du temps

bienvenue
Auri
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

PostPosted: Thu 4 Apr 2013 - 18:50    Post subject: T'as de beaux yeux tu sais ? Reply with quote

OMG jor t'as 17 ans ?! Wtf
<font color="#898991">TARD+</font>
Back to top
Khow
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Thu 4 Apr 2013 - 18:58    Post subject: T'as de beaux yeux tu sais ? Reply with quote

Tu croyais quoi.
Back to top
Umbrea Evanuit

Titre: Punchliner du mois
Classe: Sram F

PostPosted: Thu 4 Apr 2013 - 19:15    Post subject: T'as de beaux yeux tu sais ? Reply with quote

Je pensais pas non plus

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

PostPosted: Thu 4 Apr 2013 - 20:23    Post subject: T'as de beaux yeux tu sais ? Reply with quote

J'étais sur qu'il avait 20/22 ans ... 
<font color="#898991">TARD+</font>
Back to top
Betty-Boops
Umbrea Evanuit

PostPosted: Fri 5 Apr 2013 - 18:40    Post subject: T'as de beaux yeux tu sais ? Reply with quote

Nan ca c'est moi 20/22 
Back to top
¤-Nebulleux-¤
Conseiller

Titre: James Spamay
Classe: Cra M

PostPosted: Fri 5 Apr 2013 - 20:53    Post subject: T'as de beaux yeux tu sais ? Reply with quote

Lol ouais t'es un jeunot Ini 
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates