Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: [Terminé] Modif de notre partie interne
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
[Terminé] Modif de notre partie interne
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
Previous topic :: Next topic  

Pour ou contre ?
Pour
88%
 88%  [ 8 ]
Contre
11%
 11%  [ 1 ]
Total Votes : 9

Author Message
Khow
Brise Doigt

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Sun 31 Mar 2013 - 18:06    Post subject: [Terminé] Modif de notre partie interne Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite proposition pour améliorer notre partie privée du forum :

1/ Dissocier une partie "sérieuse" et une vraie partie "Papotages privés".
Dans la partie sérieuse : toutes les propositions pour améliorer la guilde, une boite à idées toussa.
Dans le Papotage privé : trombi, les présentations (cf le topic d'Here) etc.
J'aime pas trop que ce soit mélangé, surtout si on refout des topics de "papotages".

2/ Supprimer la partie "Absences" et faire un topic unique. Pas sur qu'on ai besoin d'une partie entière, ça prend de la place et c'pas vraiment actif actif.
En gardant l'idée de recenser ces absences dans le premier post, mais faudra bien le tenir à jour...

3/ "Jeux d'enfants" : idem ça bouffe de la place pour presque rien. Z'auriez pas une idée ? Un topic unique ça me semble limité quand même, sauf si ça reste aussi actif qu'actuellement ça posera pas de soucis. x)
Avec idem, un recensement des défis en cours dans le 1er post.

Last edited by Khow on Tue 2 Apr 2013 - 10:51; edited 1 time in total
Back to top
Umbrea Evanuit

Niveau: 200
Classe: Panda F

PostPosted: Sun 31 Mar 2013 - 18:26    Post subject: [Terminé] Modif de notre partie interne Reply with quote

In favor
Back to top
Akaly
Ombre

PostPosted: Sun 31 Mar 2013 - 18:32    Post subject: [Terminé] Modif de notre partie interne Reply with quote

Pour le 1 et 2 oké, mais pour le 3 moins ok ^^'
J'ai peur qu'on perde en lisibilité. Après c'est vrai que c'est pas hyper actif, mais en principe c'est une section qui est amenée à conserver une activité minimum (ne serait ce que pour les nouveaux). Avec un topic unique on va être emmerdés si y'a plusieurs défi en même temps.

Guilde: Censured

PostPosted: Sun 31 Mar 2013 - 19:04    Post subject: [Terminé] Modif de notre partie interne Reply with quote

D'accord avec Emma .

«- Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur »

Back to top
¤-Nebulleux-¤
Conseiller

Titre: James Spamay
Classe: Cra M

PostPosted: Sun 31 Mar 2013 - 23:59    Post subject: [Terminé] Modif de notre partie interne Reply with quote

En fait "Absence" c'est le seul sous-forum accessible aux Évanescents donc si tu l'supprimes ils verront notre partie interne directement.. C'est pour ça qu'il était en sous-forum, c'est pas actif actif mais j'pense pas qu'il faille le supprimer.

Sinon
pour la dissociation du "sérieux" et des "papotages". Et comme Emma, j'suis d'avis de laisser "Jeux d'Enfants" comme actuellement.
Akaly
Ombre

PostPosted: Mon 1 Apr 2013 - 00:58    Post subject: [Terminé] Modif de notre partie interne Reply with quote

D'ailleurs séparer les papotages privés et les "vraies" discussions pourra même permettre aux évanescents de voir autre chose que juste les absences :)
Brise Doigt

PostPosted: Mon 1 Apr 2013 - 11:41    Post subject: [Terminé] Modif de notre partie interne Reply with quote

@Néb' : si on fait une partie papotage accessible aux Evanescents, on peut y foutre le topic Absences dont je parlais no ?
Back to top
Brise Doigt

Niveau: 99
Classe: Xel M

PostPosted: Mon 1 Apr 2013 - 13:49    Post subject: [Terminé] Modif de notre partie interne Reply with quote

Moi j'suis d'acc pour le 1 & 2
Après pour le 3, Je ne me prononce pas
Back to top
¤-Nebulleux-¤
Conseiller

PostPosted: Mon 1 Apr 2013 - 18:45    Post subject: [Terminé] Modif de notre partie interne Reply with quote

Ça serait mieux en effet, c'est au "sérieux" + absences qu'ils auraient accès donc ? Vu que le papotage,  y a le trombi, présentation etc..
Heresia
Guest

PostPosted: Mon 1 Apr 2013 - 18:48    Post subject: [Terminé] Modif de notre partie interne Reply with quote

Bah faut pas qu'ils aient accès aux embrouilles itout itout quand même
Back to top
Khow
Brise Doigt

PostPosted: Mon 1 Apr 2013 - 18:54    Post subject: [Terminé] Modif de notre partie interne Reply with quote

Bah Absences je le verrais dans le Papotage pour que les Bleus y aient accès aussi, seul bémol : y'aurait le trombi et ça c'pas très cool. 
Back to top
Conseiller

PostPosted: Mon 1 Apr 2013 - 19:02    Post subject: [Terminé] Modif de notre partie interne Reply with quote

Justement c'pour ça que je dis que ça serait mieux qu'ils aient "sérieux" + "absences", ils verraient pas le trombi etc ni les embrouilles, vu que ça fait parti du papotage j'trouve.
Et ils pourraient même donner des avis intéressants sur la Guilde..

Khow
Brise Doigt

PostPosted: Mon 1 Apr 2013 - 19:09    Post subject: [Terminé] Modif de notre partie interne Reply with quote

Les embrouilles dans le papotage ? Bah nan justement j'aurais voulu une section "sérieuse" pour régler les problèmes, améliorer la guilde etc.
J'sais pas c'compliqué, parce que la boite à idées ce serait cool qu'ils y aient accès, mais ça rentre aussi dans le sérieux d'après moi.
Après le papotage sera pas actif j'pense, déjà le papotage public c'pas la forme donc t'as ptete raison au final.
Back to top
Brise Doigt

PostPosted: Tue 2 Apr 2013 - 10:36    Post subject: [Terminé] Modif de notre partie interne Reply with quote

Bon :
1/ Sujets importants : boîte à idées, amélioration de la guilde, absences. Accessible aux Bleus, étant donné que les gros problèmes sont derniers nous et dans la Papotage privé actuel je vois pas un topic qu'on devrait absolument leur cacher. Participation des membres sur cette section.... j'ai envie de dire obligatoire mais bon ça devrait couler de source.
2/ Papotage privé : trombi, présentation, blabla interne. Non accessible aux Bleus. Parce qu'il y'a le trombi entre autres et comme ça on a une solution de rechange si vraiment on veut un topic confidentiel.
3/ Jeux d'enfants. J'suis sceptique car c'pas du tout actif, mais je vais vous faire confiance.

On part comme ça au pire on peut toujours modifier.

Back to top
Brise Doigt

PostPosted: Tue 2 Apr 2013 - 11:02    Post subject: [Terminé] Modif de notre partie interne Reply with quote

Et je viens de regarder, on fusionnerait les 2 topics du trombi ça reviendrait au même. Y'a du BlaBla sur les deux.
On résume tout dans le premier post, et le reste du topic sert à dialoguer/remettre des photos.

Pour les présentations je verrais pareil : tu mets le nom du membre avec en spoiler sa présentation.

Je vois pas l'utilité des 2emes topics, parce que dans tous les cas tout est résumé dans le first post donc c'est très clair.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates