Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Présentation de Chupy
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation de Chupy

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chupy
Umbrea Evanuit

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Osa F

PostPosted: Wed 3 Apr 2013 - 18:57    Post subject: Présentation de Chupy Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, bonsoir à tous.

Me voila débarqué sur votre splendide serveur, arpentant avec curiosité mais avec, qu'on se le dise, une certaine convoitise les nombreuses facettes du mythe Umbrea Mortalis.

Comme l'envie de me présenter ici, c'est l'envie de faire face à une véritable communauté qui m'intrigue, et m'a désormais décidé.
Je me lance donc,
Chupy, disciple d'Osamodas actuellement niveau 195 avec lequel je prends beaucoup de plaisir à jouer puisqu'il s'agit de mon seul et unique personnage.
Axé feu/air, j'évolue dans le jeu en toute simplicité profitant ainsi de l'ensemble du contenu et possibilités offertes par le jeu. J'avoue mon scepticisme (terme sobre) concernant les teams acharnées et avides implantées sur frigost vivant pour le profit et apparemment d'eau pas très fraîche. A défaut de disposer de ressources pécuniaires inépuisables, j'ai construit ma personnalité davantage sur un jeu multipolaire qui m'à orienté vers l'univers des succès, une réussite pour moi de culminer aujourd'hui à 4620 points.

Cette satisfaction personnelle demeure ,hélas, strictement personnelle puisqu'à l'heure d'aujourd'hui je n'ai jamais su trouver une communauté qui, en parallèle, fut apte à promouvoir des valeurs que je juge importantes et auxquelles j'accorde toute ma sympathie; vous l'aurez compris, je parle d'entraide et de confiance.

Umbrea Mortalis ... Ce nom résonne en moi, l'indigné d'un système de jeu paralysé. Serait-ce une guilde comme les autres ou sait-elle se surpasser pour pallier à ce manque dont je parle ? Voila mon simple questionnement, et de ce que j'ai pu voir ici; émane le "vrai" jeu .

Vous pouvez le constater je suis un tantinet fâché avec les guildes... ^^
Ma dernière en date fut Fox Hound, peut-être sa faible notoriété n'évoque rien en vous, mais lorsque j'ai décidé de partir j'ai fait le choix libre et éclairé de chercher la bonne.

J'aimerai me présenter plus en profondeur, mais ce sera peut-être pour une prochaine fois. Si ma brève présentation vous a intéréssé, sachez que j'ai aimée la composée et j'espère avoir l'occasion de pouvoir revenir sur ce (fabuleux) forum discuter avec vous et apprendre à vous connaître.

Un vrai plaisir, amicalement Chupy.

Khow
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Wed 3 Apr 2013 - 19:02    Post subject: Présentation de Chupy Reply with quote

Salut Chupy.
Enchanté, tu viens de quel serveur ?
Un vrai, un pur, un dur mono-compte donc ? Ça se fait rare de nos jours, lvl 195 de plus.
Back to top
Umbrea Evanuit

Guilde: UM t'entends ?

PostPosted: Wed 3 Apr 2013 - 19:18    Post subject: Présentation de Chupy Reply with quote

Ahah cool ! Un vrai, seul les vrais savent. Bienvenue Chuppy, en espérant pouvoir jouer dans le futur entre mono-compte :p, car ici on s’entraide et on fait confiance (ah tiens, c'est pas un peu c'que tu recherches?)

Allez, a plush !

"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." - Albert Einstein

Si le travail était une bonne chose, les riches le garderait pour eux !
Back to top
Polichinelle
Umbrea Evanuit

Classe: Panda F

PostPosted: Wed 3 Apr 2013 - 20:03    Post subject: Présentation de Chupy Reply with quote

COUCOU
Back to top
Chupy
Umbrea Evanuit

Classe: Osa F

PostPosted: Wed 3 Apr 2013 - 20:23    Post subject: Présentation de Chupy Reply with quote

Re bonsoir,
Merci pour votre accueil. En effet du vrai, de l'authentique mono-compte, on a tendance à l'oublier mais c'est l'avenir (hihi).
En réponse à Khow, je suis de Croco, bien entendu, super serveur rien à redire.

En espérant vous croiser IG ...

Cornholio
Intime

Guilde: Censured

PostPosted: Wed 3 Apr 2013 - 20:25    Post subject: Présentation de Chupy Reply with quote

solu.ferme les yeux, allume un gareci, empoigne des boobs, et sirote ton gintonic ; bienvenue
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Wed 3 Apr 2013 - 20:26    Post subject: Présentation de Chupy Reply with quote

Ok t'as fail ta phrase alors c'pour ça que je te demandais ça :
"Me voila débarqué sur votre splendide serveur"
Back to top
Conseiller

Guilde: UM
Classe: Sram M

PostPosted: Thu 2 May 2013 - 19:09    Post subject: Présentation de Chupy Reply with quote

Bienvenue
Kwak-Legende

Guilde: Smoke Eye

PostPosted: Thu 2 May 2013 - 19:36    Post subject: Présentation de Chupy Reply with quote

on appelle ça du retard 
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates