Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Présentation de Nes-Prysso
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation de Nes-Prysso

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nes-Prysso

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 14:44    Post subject: Présentation de Nes-Prysso Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous, 

Après avoir pas mal navigué sur votre sympathique forum, j'ai décidé, bien qu'assailli par les demandes de Chupy, de venir me présenter pour pouvoir participer à la vie du forum et ainsi être à même de mieux vous connaître. 

Je tiens tout d'abord à signaler que cette guilde, bien que très mystérieuse pour moi, ne m'inspire que de bonnes choses au vu de ce que j'ai pu lire mais je n'ai malheureusement presque jamais rencontré de membres d'Umbrea Mortalis (et non pas UmbreLa Mortalis comme je le pensais avant, ce qui retirerait tout le mythe), à 
part Blood-Seraphim cavalant de toutes parts au gré de ses quêtes...  

Disciple Féca du nom de Nes-Prysso (oui j'aime bien le café    ) de niveau 180, j'ai choisi un personne féminin bien que je sois de l'autre sexe en vrai seulement parce que je la trouvais très jolie. 
Je joue actuellement en mode feu/air (ou feu/terre selon les panoplies) et exclusivement monocompte, dénigrant totalement les teams se contentant de se restreindre à Frigost... 
A ce jour, j'appartiens à une guilde que vous ne connaissez sûrement pas : « Ludoslaw » composée de joueurs et joueuses adultes très sympathiques mais devenant de moins en moins actifs malencontreusement. 

En connaissance de cause, vous savez déjà que j'accompagne fidèlement le chevalier Chupy (un ami IRL) dans sa course aux succès, lui même m'ayant converti à cet art. Il faut dire que ces succès sont devenus les bases de mon jeu ; ils permettent de découvrir dans ses moindres facettes l'univers de Dofus et c'est ainsi que je me ballade au fil de quêtes en tout genre, que j'arpente les donjons, que je fais évoluer mes métiers ainsi que mon modeste élevage de dragodindes....bref, je prend vraiment du plaisir à jouer à un jeu aussi varié. 

A votre demande, je serais très heureux de me présenter plus en détails, n'ayant pas tout le loisir de m'exprimer pour ne pas trop vous ennuyer. 

A bientôt je l'espère et peut être que l'on se retrouvera à l'event. 
Back to top
Cornholio
Intime

Guilde: Censured

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 14:53    Post subject: Présentation de Nes-Prysso Reply with quote

t'es à Assas toi aussi aha ?
bienvenue (:

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 14:56    Post subject: Présentation de Nes-Prysso Reply with quote

Mais Assas n'est pas à Grenoble cher Chasseur 
Back to top
Cornholio
Intime

Guilde: Censured

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 15:02    Post subject: Présentation de Nes-Prysso Reply with quote

ah wouai ok j'avais pas vu, j'ai fait le rapprochement vu que t'es un pote IRL de Choupy
bon azi on en saura plus sur toi dans ta candidature ahaha
Brise Doigt

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 16:21    Post subject: Présentation de Nes-Prysso Reply with quote

Bienvenue sur le forum.
Back to top
Ombre

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 18:10    Post subject: Présentation de Nes-Prysso Reply with quote

Bienvenue :D

Cornholio wrote:
bon azi on en saura plus sur toi dans ta candidature ahaha

Ombre

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 18:36    Post subject: Présentation de Nes-Prysso Reply with quote

Bienvenue sur notre forum

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 18:58    Post subject: Présentation de Nes-Prysso Reply with quote

Nes-Prysso wrote:
à 
part Blood-Seraphim cavalant de toutes parts au gré de ses quêtes...  

Moi, faire des quêtes ? Tout le monde sait que je hais les quêtes voyons, y'a que le pex Frigost full sasa qui m'intéresse, c'est comme ça qu'on apprend à être super fort dans le jeu, non xD ?

... Plus sérieusement, bienvenue sur ce forum. Au plaisir de te recroiser au fil de mes futures déambulations ^^
Nes-Prysso

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 19:07    Post subject: Présentation de Nes-Prysso Reply with quote

Et bien merci de ce fort chaleureux accueil 
Back to top
Chupy
Umbrea Evanuit

Niveau: 200
Classe: Osa F

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 02:39    Post subject: Présentation de Nes-Prysso Reply with quote

Yo mon pote ...

Comme je rentre de soirée et que je n'ait plus toute ma tête, je tiens quand même à te signaler que je suis sincèrement ravi de ta présentation, et que je t'encourage à t'impliquer sur le forum. 

Bisous bisous .
Betty-Boops
Umbrea Evanuit

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 08:07    Post subject: Présentation de Nes-Prysso Reply with quote

Bienvenue sur le forum.
C'est quoi cette histoire d'adultes moins actifs. Tu veux un coup de canne   Tu crois qu'on a plus que de la poudre qui sort du tuyau ?! .
Le "Malencontreusement" alors la j'ai bien failli pisser sur mes chaussons   (c'est la dame d'étage qui aurait encore pas aimé ... Elle rigole pas madame Kevina Beejou ...)
Back to top
Nes-Prysso

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 09:45    Post subject: Présentation de Nes-Prysso Reply with quote

Tu m'as bien fais rire Betty, mais le "malencontreusement" n'était pas lié à l'âge en réalité (peut être me suis je mal exprimé...)
Et je ne voulais pas froisser la sagesse de la guilde (je me suis bien rattrapé   )
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates