Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Pause
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Pause

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Deos-Oromis
Conseiller

Guilde: UM
Niveau: 200
Classe: Sram M

PostPosted: Tue 9 Apr 2013 - 13:04    Post subject: Pause Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

J'fais une pause UM qui va durer (ou pas) pendant quelques jours.
JVOU AIM TOUS.

Biz.
Taeetéprendredulsd
Umbrea Evanuit

Guilde: UM t'entends ?

PostPosted: Tue 9 Apr 2013 - 14:09    Post subject: Pause Reply with quote

:x Tchu Oro, à dans quelques jours !

"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." - Albert Einstein

Si le travail était une bonne chose, les riches le garderait pour eux !
Back to top
Enjoy-Seiks
Umbrea Evanuit

Titre: Punchliner du mois
Guilde: Umbrea Mortalis
Classe: Sram F

PostPosted: Tue 9 Apr 2013 - 14:34    Post subject: Pause Reply with quote

Byebye jtmjtm

PostPosted: Tue 9 Apr 2013 - 15:10    Post subject: Pause Reply with quote

T'es mignon sans blason :D
Back to top
Auri
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

PostPosted: Tue 9 Apr 2013 - 15:23    Post subject: Pause Reply with quote

A jamais sale belche ! 
<font color="#898991">TARD+</font>
Back to top
Blood

PostPosted: Tue 9 Apr 2013 - 17:06    Post subject: Pause Reply with quote

Tu n'as pas le droit de partir, Oro ;)

Est-ce dû au même problème que Aka et Tanous ?
Khow
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Tue 9 Apr 2013 - 17:08    Post subject: Pause Reply with quote

Tkt il va reviendre sinon on le kill. Il prend du recul par rapport aux embrouilles des dernières semaines.
Back to top

PostPosted: Tue 9 Apr 2013 - 17:34    Post subject: Pause Reply with quote

Ca ne résout pas le fonds du problème, 3 départs dans la même journée de joueurs impliqués ça fait beaucoup...
Deos-Paradise
Ombre

Guilde: UM motherfucker
Niveau: 201
Classe: Zobal F

PostPosted: Tue 9 Apr 2013 - 17:42    Post subject: Pause Reply with quote

Il a peut-être trouvé une copine hein ........wait..............................................Nooooooo wayyyyyyy
Brise Doigt

PostPosted: Tue 9 Apr 2013 - 17:54    Post subject: Pause Reply with quote

Le fond du problème ? Bah d'après Tanous et Aka, c'est Bijuu et nos erreurs d'administration vis à vis de lui principalement.
Tu proposerais quoi ? Bijuu est déjà dé-guildé. Ensuite j'pense pas qu'un admin ai laissé Bijuu insulter Tanous par plaisir hein.
Ensuite y'a une part d'Heresia qui revient. On le ban ? J'attends des raisons concrètes alors, comme je l'ai dit. On me parle de son comportement, mais on va pas ban un membre juste pour ça, sans du concret, si ?
Sinon j'vous troll que Inimeg il déteste UM et on le vire. Starz va dire que Vahodus c'est un gros kikoo et on le vire.

D'après Oro, il est lui-même saouled à cause des précédentes histoires + celle-ci, on va pas revenir sur celles d'il y'a 2 semaines, j'pense que le plus gros a été résolu. Si c'est pas le cas, bah j'attends qu'on le signale pour pas qu'on se retrouve à nouveau au pied du mur. Jusqu'à aujourd'hui, on m'a rien dit en tout cas il me semble, sinon hésitez pas à me rafraichir la mémoire.
Back to top
Umbrea Evanuit

Classe: Panda F

PostPosted: Tue 9 Apr 2013 - 18:04    Post subject: Pause Reply with quote

Quote:

D'après Oro, il est lui-même saouled à cause des précédentes histoires + celle-ci, on va pas revenir sur celles d'il y'a 2 semaines, j'pense que le plus gros a été résolu. Si c'est pas le cas, bah j'attends qu'on le signale pour pas qu'on se retrouve à nouveau au pied du mur. Jusqu'à aujourd'hui, on m'a rien dit en tout cas il me semble, sinon hésitez pas à me rafraichir la mémoire.

Par résolu, t'entends le fait que deux membres, dont l'une parmi les plus active sur le forum et en /g, ait quitté la guilde pour un problème récurrent depuis des mois?
Effectivement, plusieurs personnes avaient des doutes quant a la nomination d'Heresia. Pour Aka', visiblement, ces doutes se sont avérés fondés et elle a quitté la guilde pour cette raison (entre autre, bien que ce ne soit de toute évidence pas la seule), et c'est pas parce qu'il n'y a pas de clash "visible" qu'il n'y a pas de problème.
Back to top
Khow
Brise Doigt

PostPosted: Tue 9 Apr 2013 - 18:10    Post subject: Pause Reply with quote

Poli : donc si je quitte la guilde avec Inimeg parce que je dis que tu me saoules depuis 2 mois, on te vire ?
J'sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais c'est bien beau de dire que c'est de la faute à Here s'ils s'en vont, faudrait ptete justifier plus qu'un "Son comportement".
Aucun membre, aucun BD est venu se plaindre de lui auprès de moi ou un BD depuis 2 semaines, au contraire y'en a qui ont été étonné dans le bon sens (dont Akaly faut le signaler, y'a environ une semaine).
Alors comprends que j'attends un peu plus que ça pour le ban.

Tu veux connaître ma position vis à vis des embrouilles, j'vais te répondre ici.
Je prends le parti de personne contrairement à ce qu'on pourrait croire, mais j'vais pas ban un membre, un BD élu par la guilde, parce qu'on reproche à Here un mauvais comportement, sans m'en dire plus.
Sinon c'est la porte ouverte aux ban abusifs non ? Cf mon exemple avec Inimeg.
Back to top

Guilde: Censured

PostPosted: Wed 10 Apr 2013 - 08:54    Post subject: Pause Reply with quote

Moi aussi j'vais m'exprimer ici.
J'en ai bien marre de lire partout c'est la faute à Heresia, blablablabla.
Quand j'étais encore bien actif et BD et que Here ne l'était pas, nombres de fois où il me donnait son point de vue auquel je n'étais pas du tout d'accord, mais nombre de fois où ça s'est révélé juste. Et c'est toujours le cas, nos opinions diverges très souvent. Vous êtes des putains de paranoïaque qui pensent qu'on cherche à tout prix à prendre UM à notre compte, ça devient lourd.

Ensuite, je vais essayer de pas passer pour un connard mais, combien de fois j'ai entendu en quelques mois "ouais Emma est prête à leave um là" , notamment avec l'histoire de Nakht, dont j'avais quand même sauvé la peau 1 ou 2 fois pour voir si y'avait vraiment rien à faire avec lui (et oui j'assume, j'le veux pas non plus en intime, même si c'est mon pote) . Donc pour en revenir au sujet, c'est en parti ce qui m'était reproché à moi (pour pas citer bijuu, c'est pas le sujet) de partir d'um dès que quelque chose partait en couilles/me plaisait pas, or là c'est la même chose ! Alors soit, vous doutez tous de l’élection de Here en tant que BD, mais avec de telles réactions qui sont connues de chez Emma, il aurait peut etre du en être de même pour elle.

Tout ça pour simplement dire qu'il y en a marre de chercher toujours les mêmes bouc émissaires parcequ'on a une certaine réputation qui nous suit, réputation souvent faite en grosse partie de "on dit". Voilà voilà !   

«- Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur »

Back to top
Dixie

Guilde: jsais pas

PostPosted: Wed 10 Apr 2013 - 09:02    Post subject: Pause Reply with quote

Bon alors j'résume :
Inimeg il déteste UM alors on va l'ban.
Vahodus c'est un gros kikoo.
Puni il veut prendre le pouvoir.

[/Troll]
Nan mais si ça continue ça va finir par une purge d'UM comme y'a 2 ans.

-Voltaire

Back to top
Guest

PostPosted: Wed 10 Apr 2013 - 11:25    Post subject: Pause Reply with quote

v'lan les historiens ils synthétisent bien, moi j'fais de la psycho à mes heures, et on nous apprend qu'on est toujours d'accord avec ceux qui nous brosse dans le sens du poil, fin' bon on voit bien de belles hypocrisie encore mais soit.

Edit: j'ai remarqué qu'on essayer de faire des choses, de lancer 'des projets', d'améliorer la convivialité mais les sujets important sont très souvent boudés, ou répondus de façon superficielle, et le plus souvent par les membres qui se plaignent le plus. Donc a chacun de se donner pour la guilde et pas uniquement lui même

Sinon j'espère que tu reviendras vite Adri1
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Archives papotages privés
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates