Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Chêne Mou ( A'lAncienneMagle Usetrousseau ) [06/05 19Heure]
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Chêne Mou ( A'lAncienneMagle Usetrousseau ) [06/05 19Heure]

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Previous topic :: Next topic  
Author Message
-Montana-

Guilde: - Illicite -

PostPosted: Sat 4 May 2013 - 05:50    Post subject: Chêne Mou ( A'lAncienneMagle Usetrousseau ) [06/05 19Heure] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous, je vient vous proposer une sortie, donc un fameux chêne mou ( owaionvadroptutu )

Donc un Chêne Mou avec des difficulté (bawiatt-tacruekoi?)

A 19 Heure se samedi 6 Mai 2013 .

Donc ! Ne pas retiré de PM-PO, et Tuez le Chêne mou en premier ! ( hométéfoucétrodur )
Donc il nous faut du soin, un enutrof serait sympa pour vite corrup ? ( le mien et disponible ) ainsi qu'un panda pour vulnée, et capture si l'envie en dit;

Donc ont fait tout sa a 8 ou modulable on verra celons le people !

-Montana-Yoop ( Iop 200)
-Kwak-Legende ( Sacrieur)
-The-Startz ( Sram ) ( Pas sûr )
-
-
-
-
-

Have fun !

Last edited by -Montana- on Sun 5 May 2013 - 06:20; edited 2 times in total
Back to top

Guilde: Smoke Eye

PostPosted: Sat 4 May 2013 - 06:33    Post subject: Chêne Mou ( A'lAncienneMagle Usetrousseau ) [06/05 19Heure] Reply with quote

Une sortie le jours même un peux juste ^^'

Pour ma part je peux être présent mais avec un petit retard 
Enjoy-Seiks
Umbrea Evanuit

Titre: Punchliner du mois
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Sram F

PostPosted: Sat 4 May 2013 - 12:18    Post subject: Chêne Mou ( A'lAncienneMagle Usetrousseau ) [06/05 19Heure] Reply with quote

Je devrais être là.

PostPosted: Sat 4 May 2013 - 16:48    Post subject: Chêne Mou ( A'lAncienneMagle Usetrousseau ) [06/05 19Heure] Reply with quote

Oui c'est sûr un peut juste, mais je veut pas m'y prendre TROP a l'avance, car on ne sais jamais ce que réserve l'IRL.
Je vous ajoute, si il manque trop de monde je compléterai .
-Montana-

PostPosted: Sat 4 May 2013 - 18:18    Post subject: Chêne Mou ( A'lAncienneMagle Usetrousseau ) [06/05 19Heure] Reply with quote

Repousser au 6 mai 
Kwak-Legende

Guilde: Smoke Eye

PostPosted: Sat 4 May 2013 - 22:04    Post subject: Chêne Mou ( A'lAncienneMagle Usetrousseau ) [06/05 19Heure] Reply with quote

J'ai donc pas pus être présent j'ai finie le taff assez tard X_x

Pour le 6 mai je serait la sans soucis 
-Montana-

PostPosted: Sun 5 May 2013 - 06:19    Post subject: Chêne Mou ( A'lAncienneMagle Usetrousseau ) [06/05 19Heure] Reply with quote

D'accord pas de soucis :).
-Montana-

PostPosted: Mon 6 May 2013 - 13:07    Post subject: Chêne Mou ( A'lAncienneMagle Usetrousseau ) [06/05 19Heure] Reply with quote

En manque d’effectif ; Soldat des ténèbres profond manifester vous.
Khow
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Mon 6 May 2013 - 15:12    Post subject: Chêne Mou ( A'lAncienneMagle Usetrousseau ) [06/05 19Heure] Reply with quote

Peux pas.
Back to top

Guilde: Censured

PostPosted: Mon 6 May 2013 - 15:13    Post subject: Chêne Mou ( A'lAncienneMagle Usetrousseau ) [06/05 19Heure] Reply with quote

J'ai piscine 
Umbrea Evanuit

Guilde: UM t'entends ?

PostPosted: Mon 6 May 2013 - 18:33    Post subject: Chêne Mou ( A'lAncienneMagle Usetrousseau ) [06/05 19Heure] Reply with quote

Perso j'en ai fais un dans la semaine avec deux autres kikoos... Pas trop l'envi de le refaire et pas d'clés x) Désol !

"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." - Albert Einstein

Si le travail était une bonne chose, les riches le garderait pour eux !
Back to top
Chupy
Umbrea Evanuit

Niveau: 200
Classe: Osa F

PostPosted: Mon 6 May 2013 - 18:49    Post subject: Chêne Mou ( A'lAncienneMagle Usetrousseau ) [06/05 19Heure] Reply with quote

Deja fait aussi  , j'ai curling en plus ...
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates