Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Question sur les stuffs
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Question sur les stuffs

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Le monde extérieur
-> Le reste du Jeu Vidéo -> League of Legends
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Psychokwak
Ombre

Titre: Hanniboule Smisse
Guilde: UM
Niveau: 200
Classe: Zobal M

PostPosted: Sat 11 May 2013 - 12:55    Post subject: Question sur les stuffs Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellow,

A l'heure actuel je joue principalement Jarvan sur lol (je joue en team de 3 avec un pote et mon frère). Je le joue principalement armure/résistance magique et hp. Est-ce que vous avez des items spécifique a mon conseiller ? pour l'instant je commence avec des bottes,potions et  une armure d'étoffe (me semble). ensuite avec l'armure je fait une Maille du gardien que je transforme en Présage de randuin. Ensuite je fait dans l'ordre > Cimeterre mercuriel > Warmog, l'armure vivante > Cotte épineuse et
Visage spirituel.

Sa donne sans rune ni maitrise

Hp : 3790
reg pv : 59.25
armure : 260
résis magique : 128
vitesse d'attaque : 1.082
Dégats physique : 164

Donc je cherche des conseils pour m'améliorer les maitrises /runes a prendre etc ... Merci a vous ! et bon jeu.

Last edited by Psychokwak on Sat 22 Jun 2013 - 20:53; edited 1 time in total
Back to top
Cornholio
Intime

Guilde: Censured

PostPosted: Sat 11 May 2013 - 13:29    Post subject: Question sur les stuffs Reply with quote

http://www.mobafire.com/league-of-legends/build/the-prince-of-solo-top-9523…
Umbrea Evanuit

Guilde: Umbrea Mortalis
Classe: Enu M

PostPosted: Sat 11 May 2013 - 16:18    Post subject: Question sur les stuffs Reply with quote

Tu veux des conseils pour builds J4 sur Twisted Treeline ou sur Summoner's rift ?

Edit : Au passage, J4 En lane (top) ou en jungle ?

Par contre cornholio ton lien n'est pas bon, il date de la S2, sauf que ya trop de patchs qui sont passés entre temps. Certains items n'existent plus, ont été nerfé ou up, sans compter la grosse mise à jour qu'il y a eu sur la jungle.
Back to top
Psychokwak
Ombre

PostPosted: Sat 11 May 2013 - 19:07    Post subject: Question sur les stuffs Reply with quote

On joue sur faille de l'invocateur. La lane sa dépend mais principalement top oui (bot quand j'ai pas le choix).

Au niveau au quelle on joue c'est rarement du solo top/junlge etc.. c'est toujours 2 top 1 mid et 2 bot et sa fini en teamfight au mid (généralement).
Back to top
Cornholio
Intime

Guilde: Censured

PostPosted: Sun 12 May 2013 - 09:30    Post subject: Question sur les stuffs Reply with quote

j'ai pas fait gaffe désolé, c'était juste pour dire que y'a des mecs qui font bac +5 sur des builds proposés sur internet donc faut pas hésiter à s'en inspirer .
perso j'utilise quasi uniquement Vi, bah peu importe mo, rôle je check un des 8 stuffs ici : http://www.mobafire.com/league-of-legends/build/vi-a-comprehensive-guide-to…
vraiment complet
Umbrea Evanuit

PostPosted: Sun 12 May 2013 - 13:16    Post subject: Question sur les stuffs Reply with quote

Ba le soucis, c'est que la plupart des guides sont pas bon. Fin, disons qu'ils indiquent des stuffs utiles sur le champ. Ce qui est en général pas forcement super dur à deviner quand tu as un peu l'habitudes. Par contre savoir se stuff de manière adapter à ta game, c'est une autre histoire, et souvent, même à bon niveau, les stuffs ne sont pas opti pour la situation dans laquelle le joueur se trouve (et ça peut te coûter cher dans une partie).

Genre tu build ton nocturne hyper offensif alors que vous avez pas de tank, ba tu auras pas fait un troll stuff vu que les items que tu as prit sont pas "mauvais" sur le perso, mais vous allez perdre par ta faute car tu serviras à "rien" dans la situation actuelle.

Par contre ton guide qui conseil des stuffs pour Vi en top, c’est comment dire ... inquiétant ^^ Sans compter les 3 builds où ça joue vi smite/exhaust.

Pour les junglers, un bon lien, par Crvor (L'ancien dofusien dont la réputation n'est plus à faire) : http://www.youtube.com/watch?v=X3WSMWisx

C'est un guide pour WW jungle hyper détaillé en Power Point. Il donne pas mal de conseil sur la jungle de manière générale, et sur le raisonnement à appliquer pour savoir comment adapter son stuff (dans le cas de ww, mais vous pouvez adapter à d'autres junglers).
Il a pas un niveau de ouf, mais ses conseils serviront je pense à la plupart des joueurs de lol qui passeront par ici.
Back to top
Jadismero

Guilde: Confrérie Capitaliste

PostPosted: Fri 7 Jun 2013 - 00:37    Post subject: Question sur les stuffs Reply with quote

Perso J4 je le joue de deux façon en top :

- Off Tank : deux pendantif de régénération + 2 red pots + 1 blue pots, j'enchaine sur des bottes ( Mercury ), je fais un sceptre vampirique + Tiamat ( Sceptre avant le Tiamat ), après je fais une warmog, je termine l'hydre, je me fais une trinity, un visage spirituel/Randuin ( suivant la situation ), j'enchaine sur une lame du roi déchu histoire de poutrer leur tank et de taper plus vite ( puis d'avoir un actif OP )

- Tank : Même départ, je me fais des bottes suivant ce qu'ils ont en fasse, tabi ou mercury, Warmog, Maillet gelé, Randuin, Atma, et un item suivant la situation : soit de la MR soit de l'armor ( Donc au choix, Malmortius si besoin de MR ( Cimetère Mercuriel si pas de mercury de faite pour la ténacité ) ou un coeur gelé si besoin d'armure ).

Après j'adapte plus ou moins suivant ce qu'il y a en face forcément, mais ça donne à peu près ça, puis avec sa capacité d'escape en général, je meurs pas avec ça sur le dos.
Psychokwak
Ombre

PostPosted: Sat 22 Jun 2013 - 21:01    Post subject: Question sur les stuffs Reply with quote

Bonjour !

J'aurais besoin d'un avis sur le stuff que je joue pour Rengar Jungle. Pour l"instant je fait en général ça.

machette+5potion> Lanterne de Wriggle > Botte de Mobilité > Collier de dents > Esprit de l'ancien Golem > Soif de sang > Zéphyr.

J'attend vos conseils maintenant !

Bon jeu

Ps: J'ai renomée le topic pour que tout le monde peut poser c'est question ^.^
Back to top
Emeldiz / Lumli
Umbrea Evanuit

PostPosted: Sat 22 Jun 2013 - 22:15    Post subject: Question sur les stuffs Reply with quote

Aucune idée ^^ Je joue pas rengar, je le vois jamais, et encore moisn en jungle vu que c'est super faible.

Mais en gros faut que tu insta une cible isolé, de preference un carry, puis que tu sortes du fight, donc un stuff glass-canon me semble pas mal, du genre : BT Hydra LW MoM madred .... Fin ce genre d'item à gros degat. Le soucis c'est qu'il faut snowball mechamment si tu veux avoir assez de stuff pour faire ton taff, et c'est encore plus dur en jouant jungle.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Le monde extérieur
-> Le reste du Jeu Vidéo -> League of Legends
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates