Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: [Série RP] Un jour sur le monde des Douze (Prologue)
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
[Série RP] Un jour sur le monde des Douze (Prologue)

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Dofus
-> De l'Art ou du Khow-Chon -> Role Play
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mad
Brise Doigt

Titre: Diablo Communauté
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Eni F

PostPosted: Wed 15 May 2013 - 15:33    Post subject: [Série RP] Un jour sur le monde des Douze (Prologue) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une lourde épée s’abattit sur le petit scarabée, sa carapace vola en éclat et du sang jaillit à flot tâchant ainsi mes nouvelles bottes du Glourséleste. Ces dernières étaient rembourrées avec de la fourrure de Glourmand les rendant chaudes et agréables à porter. Je regardais ma camarde prête à lui décocher une flèche entre les deux yeux pour justifier mon désarroi mais c’est à la vue de ce sourire niais accompagner de ces paroles réfléchies que je me contentai simplement de soupirer.

« - HAHA TOUKASSER LE SCARATOSS ! OU C’EST QUI SONT LES AUTRES ? TAPEEEERRR !! »

Une grille s’ouvrit libérant le passage, un aventurier arriva en effectuant une petite roulade de côté.

« - Ha vous êtes là ! Dit le Zobal masqué qui venait de passer l’ouverture. 
-       Pas de Demino en vue… Répondis-je.
-       Je crois que Chupy est dans la salle d’à côté. Rétorqua l’arrivant.
-       Allons voir ! »

Nous passions par la grille ouverte découvrant ainsi une nouvelle salle, un peu plus sombre et plus grande que celle où nous étions mais étrangement ressemblante.

Ce labyrinthe était une vraie horreur. Dans les sous-sols d’une petite île se cachait un Minotoror. Il fallait s’enfoncer dans les sous terrains pour dénicher ce dernier. C’est dans un tortueux labyrinthe que sont cachées d’étranges reliques donnant accès à la salle où ce dernier s’était réfugié.

C’est ici que nous étions perdus. Après avoir trouvé rapidement une relique, nous nous étions séparés pour retrouver la deuxième et dernière. Après de nombreuses dizaines de pious (unité de temps comparable aux minutes), aucune de nos recherches étaient fructueuses. Certain prenait cependant du bon temps dans cet étrange lieu.
En ces temps difficile, il n’était néanmoins pas choquant d’apercevoir une ombre mortelle flirté avec une deuxième pendant que d’autres préféraient se restaurer. Disciple d’Osamodas, Chupy s’était installée dans le coin d’une salle casse croutant avec un de ses craqueleurs invoqué.
Quant à lui, le terrifiant Zèbre tyrannique parcourait à la vitesse d’une flèche magique le labyrinthe dans l’espoir de trouvé la dernière relique.

J’ai alors demandé à mes compagnons de rentrer chez eux bredouille, nous reviendrons dire bonjour au méchant cornu un jour où la chance nous sourira.

Je venais de passer les grilles dévoilant la lumière naturelle. La douce lune de Brumaire m’éclairait.
Un cri étouffé mit en alerte tous mes sens. Une pointe au cœur, quelque chose venait de se produire…

Last edited by Mad on Fri 7 Feb 2014 - 12:28; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website Skype
Chupy
Umbrea Evanuit

Classe: Osa F

PostPosted: Wed 15 May 2013 - 16:32    Post subject: [Série RP] Un jour sur le monde des Douze (Prologue) Reply with quote

J'aime beaucoup. J'espère un prochain épisode sous peu ...  
Betty-Boops
Umbrea Evanuit

PostPosted: Wed 15 May 2013 - 18:33    Post subject: [Série RP] Un jour sur le monde des Douze (Prologue) Reply with quote

Moi vois moi tue ! BigUp BigUp
Back to top
Deos-Oromis
Conseiller

Guilde: UM
Classe: Sram M

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 09:20    Post subject: [Série RP] Un jour sur le monde des Douze (Prologue) Reply with quote

J'aime !
Khyrra'

Guilde: Post Mortem

PostPosted: Wed 29 May 2013 - 08:33    Post subject: [Série RP] Un jour sur le monde des Douze (Prologue) Reply with quote

J'ai pris de plaisir à le lire, ni trop long, ni trop court. Bientôt une suite ? :)

(Par contre, tu ne voulais pas dire "camarade" au début ?).

C'est Khyrra et Popom frère ouvre le portail
On arrive en Dragodinde
Immortalise, sors le portable
Allez cache ta jalousie
Met nous ta plus belle table
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Dofus
-> De l'Art ou du Khow-Chon -> Role Play
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates