Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Présentation de sikil
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation de sikil

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dark-punitives

Guilde: Fairy Tail
Niveau: 193
Classe: Roub F

PostPosted: Wed 22 May 2013 - 13:23    Post subject: Présentation de sikil Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yauh les gens, j'espère que vous allez bien car moi... Nan.

J'vais vous faire une petite présentation de moi, pour ne pas faire trop long. Mais je vais essayer de donner le plus d'information :). Bonne lecture ! 

Alors, IRL j'm'appel Kevin (insultpastplz), 48 ans, pédophile 21 ans, en couple (noraj). J'habite en Alsace et je suis animateur dans un centre de loisirs. C'que j'aime? Manger, faire la fête, allez au ciné, m’entraîner au wing chun, me détendre sur dofus et plein d'autre chose encore. J'ai comme passions les arts martiaux, principalement le kung fu. J'envisage par la suite de devenir pro dans se domaine et de devenir un maître \o/

IG, Crâ terre 182 se nommant Seakyl. Il fut crée à la fin de l'année 2009, donc en début du serveur (que je suis intelligent HAHA) sous le nom de Dark-punitives. J'ai p'tetre des connaissances chez UM je sais pas, depuis que l'on peut rename... Certain me connaisse peut être sous le nom de Dark, d'autre Angell-destiny, d'autre hell-boys, d'autre... Enfin bref ! Je fais partis de la belle guilde des protecteurs des Dofus. Je joue depuis mes débuts sur dofus (2006) monocompte, j'aime pas l'multi. Comment expliquer qu'en 3 ans je ne sois pas encore 200? Ça s'explique au fait que j'ai souvent changer de perso, je me suis souvent fais piller par des personnes (nonnon pas hack, s'moi qui a filé mes comptes donc) et j'ai souvent recommencer des perso. Il y a aussi les quelques pauses que j'ai eu qui entre en compte.  

V'la, j'ai finis ma présentation, elle est certes courte, mais il y a suffisamment d'information sur moi dans celle-ci ;-). 

Un p'tit screen pour la route? 

Guilde: Umbrea Mortalis

PostPosted: Wed 22 May 2013 - 14:37    Post subject: Présentation de sikil Reply with quote

Bienvenue ici, Seak' ;)
Chupy
Umbrea Evanuit

Niveau: 200
Classe: Osa F

PostPosted: Wed 22 May 2013 - 15:02    Post subject: Présentation de sikil Reply with quote

Bienvenue à toi.
Enjoy-Seiks
Umbrea Evanuit

Titre: Punchliner du mois
Classe: Sram F

PostPosted: Wed 22 May 2013 - 15:04    Post subject: Présentation de sikil Reply with quote

Chupy wrote:
Bienvenue à toi.

PostPosted: Wed 22 May 2013 - 15:22    Post subject: Présentation de sikil Reply with quote

mici pour l'accueil :)

Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Wed 22 May 2013 - 16:34    Post subject: Présentation de sikil Reply with quote

Bienvenue ! Ton pseudo me dit quelque chose, surement via le forum étant donné que t'as presque 300 messages.
Back to top
Ombre

Titre: Gripsou
Guilde: Ombrella murtalis
Classe: Iop M

PostPosted: Wed 22 May 2013 - 16:37    Post subject: Présentation de sikil Reply with quote

On se connait non?
Zanmadoh
Conseiller

Classe: Cra M

PostPosted: Wed 22 May 2013 - 16:50    Post subject: Présentation de sikil Reply with quote

(re)bienvenue. On s'connait un peu, à force d'avoir tapé des poneys de Petit Poney et surtout de Semper Fi ;)

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Taeetéprendredulsd
Umbrea Evanuit

Guilde: UM t'entends ?

PostPosted: Wed 22 May 2013 - 17:20    Post subject: Présentation de sikil Reply with quote

Yes ! Rebienve nue l'animateur alsacien !

"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." - Albert Einstein

Si le travail était une bonne chose, les riches le garderait pour eux !
Back to top
Dark-punitives

PostPosted: Wed 22 May 2013 - 18:30    Post subject: Présentation de sikil Reply with quote

Zan x). Semper Fi, ouai p'têtre j'sais pas ça doit dater quand même, j'y étais à mon niv 100 (il y a 2ans et demi donc) et petit poney c'est sur :).

Oni', j'sais pas du début du serveur surement quand tu étais en AA. 

Merci Taet, Alsace > all :3.

Khow, oui du forum surement, j'ai surtout été actif dans la section jeu même si j'te connais depuis bien longtemps (enfin connaitre... On a du parler 2/3 fois max, on s'est surtout croisé x))

Guilde: Smoke Eye

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 22:13    Post subject: Présentation de sikil Reply with quote

Dark-punitives wrote:
48 ans, pédophile

Bienvenue a toi Pedobear  
Mad
Brise Doigt

Titre: Diablo Communauté
Classe: Eni F

PostPosted: Fri 24 May 2013 - 08:53    Post subject: Présentation de sikil Reply with quote

Bienvenu ! 
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates