Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Royale-Deimon ou RD, un vieu protecteur..
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Royale-Deimon ou RD, un vieu protecteur..

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Royale-Deimon

Guilde: Les Protecteurs des

PostPosted: Wed 22 May 2013 - 18:01    Post subject: Royale-Deimon ou RD, un vieu protecteur.. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Salut les Umbréa Mortalis

IRl :
Mon prénom n'est autre que Erwan , et le nom de famille ? Euh.. bah c'est pas important
.
Bref, j'ai 16 ans, je suis né le 22/05/96.
Je suis actuellement en 1ère Pro pour faire un Bac Pro en 3 ans. Mon projet d'avenir s'oriente vers l'Electricité en bâtiment. J'ai une passion qui est l'Astrophysique ( ou Astronomie si vous préféré [Si vous avez des questions à ce sujet, je me ferais un plaisir de vous repondre de facon la plus compréhensible]).

IG :
J'incarne un Iop Terre niveau 146 et un Crâ air 8x
qui prends bien son temps pour up (Sauf quand il est abo [Certains comprendront de quoi je parle]). Pvp ? Ne comptez pas sur moi pour en faire, je préfère être neutre. Je suis un membre de la guilde des Protecteurs des Dofus depuis un sacré bout de temps.

Mes métier sont :
- Boulanger Niv. 100
- Paysan Niv. 100
- Bucheron Niv. 2x
- Mineur Niv. 4x
- Forgeur de Dagues Niv. 2x
J'ai commencé Dofus , en étant poussé par des potes de mon collège qui eux étaient dessus ( et oui ils ont arretés
) donc à la fin de ma 5e soit le 15 Avril 2008.
J'étais sur plusieurs serveur ( Many, Helsephine ,Silvosse ) et sans jamais dépassé le niveau 30
.

Si vous avez des questions , je suis là.

Si vous avez envie de faire une bonne action : Aidez-moi à avoir ma DD Armure sur le lien suivant : https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Erwanlenain
Merci d'avance Smile
Back to top
Brise Doigt

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Wed 22 May 2013 - 18:02    Post subject: Royale-Deimon ou RD, un vieu protecteur.. Reply with quote

Salut et bienvenue sur le forum. 
Électricien ? J'étais moi-même dans le bâtiment il y'a encore une semaine. ^^
Y'a de quoi faire dans cette branche en ce moment.
Back to top
Conseiller

Niveau: 200
Classe: Cra M

PostPosted: Wed 22 May 2013 - 18:41    Post subject: Royale-Deimon ou RD, un vieu protecteur.. Reply with quote

Salut et bienvenue en notre demeure ;)

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Blood

PostPosted: Wed 22 May 2013 - 19:03    Post subject: Royale-Deimon ou RD, un vieu protecteur.. Reply with quote

Salut Patate ;)
Taeetéprendredulsd
Umbrea Evanuit

Guilde: UM t'entends ?

PostPosted: Wed 22 May 2013 - 19:52    Post subject: Royale-Deimon ou RD, un vieu protecteur.. Reply with quote

Salut l'Breton ! 

Bienve nue !

"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." - Albert Einstein

Si le travail était une bonne chose, les riches le garderait pour eux !
Back to top
Enjoy-Seiks
Umbrea Evanuit

Titre: Punchliner du mois
Classe: Sram F

PostPosted: Wed 22 May 2013 - 20:10    Post subject: Royale-Deimon ou RD, un vieu protecteur.. Reply with quote

Bienvenue

Guilde: Smoke Eye

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 22:10    Post subject: Royale-Deimon ou RD, un vieu protecteur.. Reply with quote

Bienvenue Erwan  "et le nom de famille ? Euh.. bah c'est pas important 
 ."                   Lenain non ? 
Mad
Brise Doigt

Titre: Diablo Communauté
Classe: Eni F

PostPosted: Fri 24 May 2013 - 08:54    Post subject: Royale-Deimon ou RD, un vieu protecteur.. Reply with quote

Bienvenu dans l'antre des Ombres ! 
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates