Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Capitaine-Sanglant, le tailleur de bois.
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Capitaine-Sanglant, le tailleur de bois.

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jadismero

Guilde: Confrérie Capitaliste

PostPosted: Wed 22 May 2013 - 21:27    Post subject: Capitaine-Sanglant, le tailleur de bois. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
                                                                                             Salut à tous !

Je vais commencer par me présenter IG.

Mon personnage, car je ne joue qu'en mono-compte ( Si si ça existe encore ), se nomme Capitaine-Sanglant ( comme vous auriez pu vous en douter au vu du titre du sujet vous me direz ), actuellement disciple Sacrieur qui n'a plus que 9 niveaux à faire avant d'avoir ce double maléfique de la race que l'on a appelé Dopeul.

Je suis membre de la Confrérie Capitaliste

Vu que je n'aime pas faire comme tout le monde mon Sacrieur n'est ni eau, ni air, ni feu. Non, il est Air/Eau et j'hésite à le passer Eau/Terre/air.

Je suis sculpteur/mage de bâton 100, j'ai commencé à monter chasseur ( dans les niveaux 30/40 il me semble ) et je suis aussi mineur ( mais vu que j'ai la flemme de miner avec tous les bots .. ).

Je fais aussi de l'élevage de dragodinde, notamment dans la camé.

Je me nourris de cawotte, épée volante et de chafer au Kanojedo, c'est pratique ces bestioles.
Et en cas de réel coup dur, j'ai quelques bout de viande ou de poisson en général sur moi.

Et je vais continuer IRL.

Je me prénomme Judicaël ( prénom breton hein' ), j'habite actuellement en Bretagne, plus précisément en Ille-et-Vilaine, où je termine mon lycée, je suis âgé de dix-sept ans ( dix-huit le vingt-huit Juin ), et j'aspire à rentrer en école d'ingénieur ou école supérieur similaire.

Vu que je suis un glandeur je suis souvent connecté même si on ne me voit pas vu que je joue aussi (un petit reroll sram pour le fun) sur mon ancien serveur ( Hyrkul ) où j'avais démarré mon personnage avant de le transférer sur Crocoburio afin de rejoindre mon meilleur ami IRL ( Itork pour ceux qui connaissent ).

Uhm.. J'm'semble que c'est tout, au pire si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.

Pis' à bientôt au détour d'un zaap peut-être !
Zanmadoh
Conseiller

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Cra M

PostPosted: Wed 22 May 2013 - 21:44    Post subject: Capitaine-Sanglant, le tailleur de bois. Reply with quote

Salut et bienvenue à toi ! Ta présentation est assez exhaustive : j'ai déjà vu des candidatures moins étoffée.

Bon courage pour la prépa qui se profile ( ;o ). A l'occaz, on peut se faire une bouffe : j'amène une arakne, tu ramènes ton chafer et on partage au détour d'un épouvantail.

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Jadismero

PostPosted: Wed 22 May 2013 - 21:47    Post subject: Capitaine-Sanglant, le tailleur de bois. Reply with quote

Merci de ton accueil chaleureux Zanmadoh !

Ah bah oui, carrément ! Une petite bouffe pourquoi pas ? Quand tu veux l'ami !

( Je toucherai pas à la prépa, trop de théorie, pas assez de pratique. BTS on my way ! )
Chupy
Umbrea Evanuit

Classe: Osa F

PostPosted: Wed 22 May 2013 - 22:48    Post subject: Capitaine-Sanglant, le tailleur de bois. Reply with quote

Salut Jud',
Ravi de te connaître et merci pour ta présentation efficace. Vraiment, un plaisir.
Jadismero

PostPosted: Wed 22 May 2013 - 22:57    Post subject: Capitaine-Sanglant, le tailleur de bois. Reply with quote

Ravi que ça plaise alors, j'avais peur d'avoir un peu bâclé par rapport à la présentation que j'avais faite pour intégrer la CC.
Khow
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 06:01    Post subject: Capitaine-Sanglant, le tailleur de bois. Reply with quote

Salut à toi, bienvenue sur le forum. 
Back to top
Umbrea Evanuit

Titre: Punchliner du mois
Classe: Sram F

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 13:18    Post subject: Capitaine-Sanglant, le tailleur de bois. Reply with quote

Bienvenue sur le forum.

Titre: Diablo Communauté
Classe: Eni F

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 13:48    Post subject: Capitaine-Sanglant, le tailleur de bois. Reply with quote

Bienvenu à toi !

Tu feras attention parce qu'en sortie de BTS il est difficile de poursuivre sur des études longues. (Licence Pro généralement et si tu veux plus... Ben faudra que ton dossier soit béton et ca dépendra encore de l'école dans laquelle tu postules etc etc.)

J'te souhaite un bon jeu et bonne continuation dans ce que tu entreprends ! 

Amicalement,
Lindsa 
Jadismero

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 16:03    Post subject: Capitaine-Sanglant, le tailleur de bois. Reply with quote

Je te remercie pour ces conseils mais il existe des écoles tel que l'ENI qui ne recrute QUE BTS et DUT et qui permettent en plus une introduction direct dans le travail grâce à l'alternance.
Kwak-Legende

Guilde: Smoke Eye

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 22:07    Post subject: Capitaine-Sanglant, le tailleur de bois. Reply with quote

Zanmadoh wrote:
Salut et bienvenue à toi ! Ta présentation est assez exhaustive : j'ai déjà vu des candidatures moins étoffée.

Bienvenue a toi 
Mad
Brise Doigt

Titre: Diablo Communauté
Classe: Eni F

PostPosted: Fri 24 May 2013 - 08:51    Post subject: Capitaine-Sanglant, le tailleur de bois. Reply with quote

Si je puis m'permettre de te conseiller encore. Le DUT t'ouvrira plus de portes que le BTS. (Pour des études un peu plus longues)
Akaly
Ombre

PostPosted: Mon 27 May 2013 - 06:08    Post subject: Capitaine-Sanglant, le tailleur de bois. Reply with quote

Hellow,

Je ne peux que plussoyer Bibliothèque, je suis dans une ENI et j't'assure que j'ai jamais vu de BTS, l’essentiel du recrutement se faisant sur prépa et DUT dans une moindre mesure. Après j'ai lu que tu étais en bretagne, j'suppose donc que tu vises l'ENI Brest, p'tet que là bas le recrutement est plus "large" mais ça m'parait étrange que la sélection soit si différente entre plusieurs écoles du même groupe  ^^
Hésite pas à me mp si tu as des questions à ce propos, c'est toujours plus simple de pouvoir demander à quelqu'un qui y est ;)
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates