Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: F3 Les copains de Klime
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
F3 Les copains de Klime

 
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Dofus
-> Nos petits Wiki -> Wiki Dofus divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mad
Brise Doigt

Offline

Joined: 07 Jun 2010
Posts: 2,806
Titre: Diablo Communauté
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Eni F

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 15:19    Post subject: F3 Les copains de Klime Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

source : http://tofus.fr/donjons/klime.php

[*]Grodruche:
  • Vomito : Sort de dégâts au corps à corps en vol de vie qui occasionne environ 600 de dommages en terre et donne l'état pesanteur pour 1 tour.
  • Nerf de boeuf : Sort de dégâts qui tappe 600 eau en attirant.
  • Digérer pour mieux régner : Sort de boost qui active l'état indéplaçable pour deux tours sur le monstre lui-même. Enclenche aussi l'effet Transit. 

L'effet transit donne 50 de tacle et 2 PMs aux monstres et personnages se trouvant dans une zone de 4 PO lorsque le monstre est tappé. Un deuxième effet de renvoi de dommages air environ 300 s'active via transit : toujours lorsque le monstre est tappé les personnages et les monstres présents dans un cercle de 5 PO autour du monstre sont tappés (donc exactement situés à 5PO du monstre). Le monstre prends quand même les dégâts si des personnages ou monstres sont présents dans la zone de dégâts.

[*]Astuce générale pour le Grodruche : s'il a un personnage à tapper au corps à corps il ne va pas chercher à le tacler pour aller voir ailleurs. L'idéal semble de lui coller un sacrieur ou un personnage tank et de le cogner bêtement en faisant attention de ne pas se trouver dans le cercle de 5 PO autour de lui.[/list][*]Harrogant :
  • Dédain : Sort de dégâts qui tappe 550 neutre environ, 2 personnages sur la même ligne tout en les repoussant de 4 cases (ressemble à flèche enflammé des Crâ). Le sort ne nécessite pas de ligne de vue.
  • Coupe-cuir : Sort de dégâts en vol de vie air d'environ 450 à distance et en ligne. Il inflige également -4 PO pour 2 tours ( 5 PO en CC)
  • Fierté : Sort de buff qui enclenche l'effet Insolence

L'effet Insolence se déclenche lorsque l'Harrogant est tappé : tout ce qui est sur un cercle de 6 PO est alors tappé par un renvoi de dommages terre d'environ 500. L'Harrogant prends quand même les dégâts lorsque les personnages sont tappés par l'effet d'Insolence. Les monstres sont soignés environ 800dans la zone d'Insolence (à l'intérieur du cercle de 6 PO) dans une certaine limite de nombre de coups

  • Astuce générale pour l'Harrogant : Pas de technique particulière si ce n'est de faire attention au cercle de 6 PO pour ne pas prendre les dommages d'Insolence. On peut aussi éviter d'aligner trop de personnages dans une ligne à laquelle l'Harrogant aura accès pour éviter les dommages groupés.
[*]Cuirboule
  • Maboule : Sort de dégâts qui attire puis pousse de 10 cases. Les dégâts sont nuls (sauf les éventuels dommages poussée) ou d'environ 1400 aléatoire 1 fois sur deux. Le sort tappe terre et n'a pas de ligne de vue.
  • Gonflage : Sort d'empoisonnement lançable à 6PO maximum . L'empoisonnement, lançable deux fois par tour, fait perdre "30points de vie par PM utilisé". En pratique 1 PM fait perdre 210 points environ en dégâts eau.
  • Bouffée : Sort de buff qui déclenche 600 (800 en CC) dommages et 91 à 100 points de vie rendus. Le déclenchement du buff se fait lorsque vous taclez le monstre. Les soins 91 à 100 équivalent à peu près à 600 points de vie.
  • Astuce générale pour le Cuirboule : du fait du faible nombre de PMs du monstre vous pouvez le laisser à longue distance le temps de tapper les autres monstres du combat. Evitez simplement de rester en ligne avec lui, son sort a en effet une très longue portée. Une fois au corps à corps du monstre, ne le taclez pas.
[*]Empaillé
  • Taxidermie : Sort de dégâts qui tappe neutre environ 430. Son sort, en plus des dégâts, attire le personnage et le détour en lui infligeant l'état pesanteur pour 1 tour. A celà on ajoute un retrait de 6 PMs esquivables (12 en CC).
  • Paillage : Sort de dégâts couplé avec un sort de Bond. Il tappe environ 470 en agilité et donne 40% d'érosion pour un tour à tous les personnages présents au corps à corps de la case d'arrivée du bond. Il bond à une portée de 3. Le sort peut être utilisé uniquement pour son effet de déplacement.
  • Gros sac : Sort de buff qui déclenche 1000 dommages donnés au monstre le tour suivant ainsi que l'état pesanteur. Ce buff n'est pas déclenché, le monstre gagnera simplement des dommages le tour suivant. L'état pesanteur qu'il se donne lui même l'empêche de tapper à priori puisque ses deux sorts nécessite un déplacement du monstre sauf lorsqu'il a des personnages au corps à corps.
  • Astuce générale pour l'Empaillé : L'état pesanteur l'empêchant de jouer il est plutôt conseillé de lui infliger l'état pesanteur pour être tranquille. Il faut également prévoir un débuff pour les dommages de l'Empaillé.
[*]Peunch
  • Ioupercute : Sort de dégâts au corps à corps lançable sur deux personnages par tour. Les dégâts de la vitalité restante du monstre : 0 quand il a toute sa vie et 2000 en fin de vie. Enlève également 8 PMs esquivables.
  • Cire culaire : Sort de dégâts feu d'environ 400 à tous les personnages situés à exactement 2 PO de lui en vol de vie. Le sort vole également 100 intelligence pour 3 tours par personnage touché (150 en CC)
  • Tayezone : Sort d'entrave en zone lancé sur le monstre qui donne l'état affaiblit et enlève 100 fuite (150 en CC) à tous les alliés touchés dans une zone de 3 PO autour du monstre.
  • Astuce générale pour Peunch : Ne surtout pas le laisser tapper lorsqu'il a déjà perdu des points de vie (distance ou rush)

____________________
Je suis une Ombre, insaisissable et mortelle, mon corps est une arme, mon esprit est une lame, je danse et je tue.


Last edited by Mad on Sun 11 May 2014 - 19:31; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website Skype
Clock-xel
Intime

Offline

Joined: 13 Jul 2010
Posts: 971
Guilde: Les Flamboyants
Niveau: 200
Classe: Xel F

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 16:12    Post subject: F3 Les copains de Klime Reply with quote

Une autre astuce pour Peunch, mettre un Wasta ou double ou une invoc qui tacle ( mais qui tape pas ) et il vous laissera tranquille. Il tapera au cac qu'avec son sort Ioupercute, et vu qu'il aura toute sa vita, l'invoc ne subira aucun dégat

Pour le Cuirboule à ce que j'ai pû voir, quand il tape sans utiliser son PM il fait très mal, par contre quand il l'utilise pour vous taper les dégâts sont faible, un peu comme Pulsar des Roublard mais ça reste à confirmer.
____________________
Back to top
Tibbs


Offline

Joined: 25 Jun 2013
Posts: 1,091
Titre: L'Encyclopédie
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Cra M

PostPosted: Wed 26 Jun 2013 - 19:33    Post subject: F3 Les copains de Klime Reply with quote

J'ajoute autre chose, mais je pense que vous le saviez déjà: le Harrogant ne fait rien au corps-à-corps. Il suffit de le bloquer dans un coin avec une invoc ou autre, et il est hors-course.
____________________
TARD+ AUSSI
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Dofus
-> Nos petits Wiki -> Wiki Dofus divers
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Toutes les images du forum sont la propriété d'Ankama, Hebus.com, pngfactory.net et des membres.
Crédit pour le menu : http://heroic.dofus.com/fr