Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Maevis
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Maevis

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maevis

Guilde: Fairy Tail

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 16:09    Post subject: Maevis Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous ceux parcourant le forum!  

En me baladant sur le forum des estimables Just Play It, je suis tombée sur la grande loterie d'UM et l’appât du gain m'a mené jusqu'à vous   mouahahaha. 
A vrai dire ça fait un moment que je pense qu'il serait temps de nous présenter, la guilde -Fairy Tail- et moi, à une partie si active de la communauté de Crocoburio ! Donc me voilà, et la présentation de guilde viendra plus tard. 

IG: 

Je fais partie de la guilde -Fairy Tail-, que Tamiyo et moi avons fondée en Novembre. 

Je joue, en monocompte, Maevis, une eni feu/soin level 174, plutôt pour le PVM; et Lisaana une sadi eau/feu level 134 qui m'amuse plus en Koly. Je caractériserais mon mode de jeu d'assez brouillon, j'aime perdre du temps dans des quêtes inutiles, dans des succès d'exploration, et en montant mille métiers à la fois! 

IRL :

Je suis étudiante en 3ème année à Sciences-Po Grenoble, avec Tamiyo le meneur de notre guilde, et mon copain IRL (coïncidence?) !
A part Dofus, j'aime : regarder des mangas (HxH, Naruto, Fairy tail (bah oui :p), et bien d'autres), lire des livres de Fantasy et Science-fiction, regarder des séries (The IT Crowd, The Walking Dead...), et encore bien d'autres choses, qui pour la plupart font de moi une geek    *prise de conscience tardive*.

Voilà, à part ça j'ai hâte d'entendre de vos nouvelles! J'ai vu que Khow postait parfois des annonces d'évènements sur les forums d'autres guilde,  si vous trouvez la motivation de nous en faire profiter, voilà où nous trouver : http://fairytail-crocoburio.xooit.com/index.php
Khow
Brise Doigt

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 16:10    Post subject: Maevis Reply with quote

Salut et bienvenue.
Merci pour la présentation et le lien du forum, j'en suis friand !
Back to top
Conseiller

Niveau: 200
Classe: Cra M

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 16:22    Post subject: Maevis Reply with quote

Salut et bienvenue à toute la clique de Fairy Tail, et surtout à toi en qualité d'inconditionnelle de l'Assassin Royal ;)

Bon courage pour la suite : c'est beau de voir des gens qui croient encore au monocompte !

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Mad
Brise Doigt

Titre: Diablo Communauté
Classe: Eni F

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 16:30    Post subject: Maevis Reply with quote

Bonjour et bienvenu dans notre palais !

Que les Ombres vous protège !

Bon jeu, en espérant vous croiser un jour 
Maevis

Guilde: Fairy Tail

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 17:00    Post subject: Maevis Reply with quote

Merci les Ombres, n'hésitez pas à vous étendre jusqu'à nos terres (elles sont encore petites et reculées, mais on vous y accueille chaudement!Zanmadoh, je plussois ta reconnaissance de ce bijou qu'est l'Assassin Royal   

Et de mon point de vue le monocompte demande à la fois confiance en ses amis IG pour palier son manque d'autonomie, et flemmardise invétérée, deux qualités (?) qui ne me font pas défaut  .
Enjoy-Seiks
Umbrea Evanuit

Titre: Punchliner du mois
Classe: Sram F

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 18:17    Post subject: Maevis Reply with quote

Bienvenue

Guilde: Smoke Eye

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 22:00    Post subject: Maevis Reply with quote

J’apprécie  fortement ce genre de présentation pendant une loterie car certain vienne joue et hop mais la tu nous donne envie de te connaitre et tu y met du tien 

Au plaisir 
Ocawina (25/05/13)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates