Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: -Fairy Tail-
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
-Fairy Tail-

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maevis

Guilde: Fairy Tail

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 16:47    Post subject: -Fairy Tail- Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hello tout le monde! 

Me voilà, ayant rassemblé tout juste assez de motivation pour présenter cette belle et jeune guilde qu'est -Fairy Tail-. Vous qui avez la motivation de lire cette présentation, vous êtes héroïque  . Je vais donc commencer par vous conter l'histoire de la guilde (I) puis dans un second temps, je présenterai notre mercenariat de guilde (II). Oh non, des envies de dissertations me reprennent, l'année scolaire n'est pas terminée   Bref! 

I- -Fairy Tail-

-Fairy Tail- a été créée en un jour glacial de Novamaire, par deux jeunes aventuriers qui souhaitaient apporter un peu de chaleur et de joie dans le coeur des crocoburiens. Tamiyo et Maevis (oui, j'aime parler de moi à la 3ème personne, c'est mon petit coté mégalo qui ressort), à l'époque jeunes et inexpérimentés, ont tout de suite fait de 3 grandes valeurs les maîtres mots de ce qui allait être une jolie aventure commune: respect, solidarité et partage. Le respect de ces valeurs (inspirées de celles du manga éponyme), ont permis à meneurs et premiers membres de progresser ensemble à un rythme assez homogène, et de voir la guilde gagner de plus en plus en niveau et en niveau moyen. D'autres membres sont venus grossir les rang de notre famille, et créer une vraiment bonne ambiance! Nous recensons aujourd'hui une trentaine de membres, représentant une cinquantaine de personnages. Notre guilde est level 47 et ses membres d'un niveau moyen de 157.  

II- Le Tableau des Missions:

Pour ce qui est de notre projet, il s'agit d'un mercenariat de guilde, qui a été discuté ici http://umbrea-mortalis.xooit.fr/t7014-Les-Mercenaires-de-Fairy-Tail.htm  

L'idée est de consacrer les ressources de notre guilde à des activités de mercenariat, via un Tableau des Missions disponible sur notre forum.  Ceci donne à la guilde le même sens que dans le manga qui lui a valu son nom, et permet à nos membres de diversifier leur façon de jouer. L'idée de départ est un système de proposition de mission contre récompense choisie par le requérant, chaque membre de la guilde étant libre d'accepter les termes du contrat ou de les refuser. 

Au plaisir de vous voir nous rendre visite: http://fairytail-crocoburio.xooit.com/index.php

Besos!

Last edited by Maevis on Thu 20 Jun 2013 - 22:24; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Zanmadoh
Conseiller

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Cra M

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 17:03    Post subject: -Fairy Tail- Reply with quote

Soyez sûrs que l'évolution de votre guilde sera suivie avec intérêt.

Y a deux ans, nous avions nous-même lancé UMercenarii, un mercenariat avec RolePlay chapotté par moi-même et ayant reçu l'aval de l'équipe de modération de Crocoburio (Alonarg, si tu m'entends...). Ca demande pas mal d'investissement, pour finalement peu de demandes (mis à part l'accompagnement en donjon, qui marchait pas trop mal). Je vous souhaite bon courage avec ça, et espère que vous arriverez à installer durablement ce principe. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions : j'ai pu accumuler un peu d'expérience sur le domaine.

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Kwak-Legende

Guilde: Smoke Eye

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 22:03    Post subject: -Fairy Tail- Reply with quote

Tu parles pour la guilde donc bienvenue a "vous" 
Je serais heureux de voir un peu de mercenariat  se faire sur croco 
Tamiyo

PostPosted: Fri 10 Jan 2014 - 02:29    Post subject: -Fairy Tail- Reply with quote

Coucou tout le monde ! 

Je passais sur le forum par curiosité (fouinage si vous voulez :3). J'en profite pour actualiser les informations chiffrées sur notre guilde.

Nous sommes à présent niveau 68, niveau moyen 179 et la guilde a perdu ses tirets suite à une opération de rachat en mode américain SUSUUU.

J'essaierais de venir me présenter dans les jours qui viennent mais entre les partiels et la recherche de stage, le temps me manque ! N'hésitez pas à venir présenter votre petite guildoune sur notre forum à l'occasion, ça nous ferait plaisir :).

Si par tout hasard vous voulez plus d'information sur nous, notre histoire, notre guilde. Je vous invite à consulter notre page sur le forum officiel avec un magnifique RP de guilde écrit par ma chère et tendre.
-> http://forum.dofus.com/fr/1278-guildes/1641214-guilde-fairy-tail-mercenariat

Bref bonne soirée/journée à tous !
Tamiyo (meneur de Fairy Tail)
Back to top
Zanmadoh
Conseiller

PostPosted: Fri 10 Jan 2014 - 07:20    Post subject: -Fairy Tail- Reply with quote

Hey ! Est-ce qu'on pourrait avoir quelques données concernant ce mercenariat ? Quelles sont les activités principales, la fréquence des besoins etc... C'est surtout par curosité ^^

Back to top
Tamiyo

PostPosted: Fri 10 Jan 2014 - 11:44    Post subject: -Fairy Tail- Reply with quote

Hey ! 

Et bien le mercenariat marche - comme prévu - pas extrêmement bien puisque depuis la présentation de ce dernier nous n'avons enregistré qu'une bonne dizaine de missions. Néanmoins chacune d'entre elles nous font vraiment plaisir et sont une occasion de nous rapprocher un peu plus de l'essence de notre guilde !

Niveau activités principales, c'est principalement demande de donjon, demande d'exp et demande d'exp de dragodindes (donc demande d'exp haha). :)

Je pense qu'on manque de visibilité, ce en partie dû au fait qu'on a jamais réellement prospecté pour l'activité (mis à part le message sur le forum officiel, bien entendu).

Avec la sortie des donjons Frigost 3, nous aurions pu faire propérer l'activité. Mais nous sommes trop peu à gérer ces donjons pour l'inclure dans le mercenariat de façon viable. 

Voiloù, n'hésite pas si t'as besoin de renseignements supplémentaires sur le mercenariat ou simplement sur notre guilde. Si l'on vous fait des demandes d'exp, de donjon ou autres que vous n'avez pas le temps de faire, n'hésitez pas non plus à les envoyer sur notre forum :).

PS : pas mal ta signature héhéhé
Back to top
Zanmadoh
Conseiller

PostPosted: Fri 10 Jan 2014 - 12:57    Post subject: -Fairy Tail- Reply with quote

Merci pour ces précisions. Etant donné que j'y suis personnellement frotté, je peux imaginer les problèmes de visibilité rencontrés. Frigost III vous apporterait en effet une plus-value indéniable, étant donné qu'ils s'agit de donjons nécessitant des compositions d'équipes assez bien définies et de nombreuses personnes étant prêtes à payer pour les passer.

Bonne continuation à vous, n'hésitez pas à repasser faire un peu de promo de temps en temps !

Following members like this message:
Tamiyo (10/01/14)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates