Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Rushu ? Oto Mustam ? Et maintenant Khyrra' ?
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Rushu ? Oto Mustam ? Et maintenant Khyrra' ?
Goto page: 1, 2  >
 
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Khyrra'


Offline

Joined: 27 May 2013
Posts: 286
Guilde: Post Mortem

PostPosted: Mon 27 May 2013 - 16:26    Post subject: Rushu ? Oto Mustam ? Et maintenant Khyrra' ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'incarnation du mal, c'est bien moi !


Fiche Personnage :

1.La Carte d'Identité

Nom: Kaii
Prénom: Khyrra-Kaii
Surnom: Khykhy
Date de Naissance: 15 Maisial 623
Sexe: Masculin
But: Participer au prochain Goultarminator.
Profession: Guerrier Brâkmarien
Talent(s) ( ou métiers dans Dofus ): Maître mineur, alchimiste (100) et Apprenti Bucheron. Chasseur d'Âmes Brâkmarien
Qualité(s): Aimable, galant, protecteur
Défaut(s): Tête en l'air, têtu, rancunier
Passion(s): Rendre Service à Oto Mustam, combattre les armées énnemis sur les champs de batailles.
Objet ou animal fétiche: Coiffe de Popol le Poulpe

2. Le Choix de la classe ( ou discipline )

Disciple Feca, fils d'un Feca et d'une Eniripsa, ainé d'un Eniripsa.

3. Traits de caractère

Très protecteur des personnes proches de lui, toujours optimiste, plutôt sérieux.

4. Histoire ou BG

Tout à commencé en l'an 623, lors de la naissance d'un être tant attendu de la famille Kaii. Né d'un père disciple Feca et d'une mère disciple Eniripsa. Il s'agissait de leur premier enfant ! C'est aux alentours de 11h55 (l'heure de l'apéro me diriez-vous?) que Khyrra-Kaii est né.
Les premiers mois ont été terribles pour ses parents, il ne faisait que de ronchonner et pleurer. Tout ceci était dû à vilain mal de ventre, appelé maintenant « des coliques ». Même si sa mère savait comment l'apaiser, le faire chaque heure était assez énervant pour elle.
Le 15 Maisial 624, Khyrra souffla sa première bougie entouré de sa famille ! Les oncles, les tantes, les grands-parents, les cousins, les cousines.. Milkra-Kaii, sa mère, en profita pour annoncer à toute la famille qu'elle attendait un deuxième enfant ! Mais qui ne l'avait pas remarqué ? Elle était enceinte de plus de 6mois, il fallait se douter qu'elle n'avait pas pris autant de Kilos en si peu de temps !
Le 7 Fraouctor 624, c'était la naissance, cette fois-ci d'un Eniripsa ! Ses parents ont décidé de l'appelé Kheyra.
Les années passèrent, les deux frères grandissèrent ensemble, dans la joie et la bonne humeur, Khyrra atteignit ses 15ans et Kheyra ses 14.. Mais ce que sa famille ne savait pas.. c'est que Khyrra voulait s'engager dans la pire citée existantes.. La citée Brâkmarienne, celle ou le sang coule à flot, ou tout sacrifice est puni, ou la torture est reinne..
Khyrra en parla à ses parents, ils ne voulurent pas le comprendre, ce qui provoqua la fugue de leur fils. Kheyra si attaché à son frère, décida de le suivre, sans se douter de ce que lui réservait la suite.. Leurs parents si effrayés, lancèrent des avis de recherche dans tout le continent amaknéen, pendant des mois ils partirent à leur recherche, sans jamais les retrouver..
Les deux frères étaient arrivés à Brâkmar il y a de cela 3mois, ils ont passé les épreuves du bizutage Brâkmarien avec succès, toutefois, ils en garderont de très grosses cicatrices !
Khyrra décida de devenir l'espion d'Oto Mustam, et alla donc se présenter devant lui. Oto Mustam était intéressé par cette annonce, il alla donc concerter le tout puissant Rushu ! Qui décida de rencontrer Khyrra. Il n'était pas pour au début, mais se dit qu'il était peut être prêt à risquer sa vie pour Brâkmar en allant espionner les Bontariens.. Khyrra fut donc engagé en tant qu'espion.
Kheyra, lui, de son côté, décida de devenir Artisan, et exerça donc le métier de Bijoutier. Les affaires avaient plutôt l'air de bien marcher.
4ans plus tard, Khyrra était toujours en vie ! Il n'avait jamais été capturé par la milice Bontarienne ! Un exploit que le tout puissant Rushu n'hésita pas à reconnaître et récompenser ! Khyrra devint donc un Chasseur d'Âme, il ne devait plus risquer sa vie à espionner des Bontariens, mais cette fois-ci, ils devaient les affronter !

5.Le Physique

Vêtu d'une chemise, d'un pantalon troué et de sandalettes pour être plus à l'aise, il porte aussi un bandeau pour maintenir ses cheveux. Sans oublier sa boucle d'oreille à l'oreille droite ! Bien entendu, vous ne le verrez jamais sans être muni de son Bouclier de Guilde !
Sous ses vêtements, on peut apercevoir de nombreuses cicatrices ! Dont une verticale de son nombril à sa poitrine, une autre sur chacun de ses bras, et une dernière au visage ! Enfin, ce ne sont pas les seuls, mais les plus visibles !



[Rôle Play]

"Une journée comme les autres venait de commencer.. Enfin c'est ce que je croyais, mais alors que l'après-midi touchait à sa fin, un cri retentit dans le Monde des Douzes :
- "C'est au bord de l'eau que les amoureux roucoulent, mais que Don m'en soit témoin, une sombre histoire s'annonce. En ce jour, une nouvelle page s'écrit ! Foi de tortue ce crime contre ma soeur ne restera pas impuni."

Les Aventuriers commençaient à s'affoler. Certains se demandaient si la fin du monde était plus proche que prévue. D'autres essayer de comprendre cette « énigme ». Après quelques temps de réflexion, j'avais enfin compris, le message était assez clair finalement !

Je me rendis tout de suite à la Fontaine d'Amakna, et là je vis une tortue avec du monde l'entourant. Elle demandait de l'aide.
Tout d'abord, elle se présenta puis expliqua le problème, le peu que j'eus compris, c'est qu'elle se nommait Lehau-Nardeau, que sa sœur, Raff-Aella, fut prise en otage par des Gobelins..

Lehau-Nardeau nous donna rendez-vous dans une Foire, sans nous dire laquelle.. Enfin, c'était évident, la seule Foire connue était la Foire du Troll. Une fois arrivé là bas, il attendait les aventuriers.
Après quelques longues minutes de marche et quelques kamas dépensés pour le Zaap, tout le monde était là. Nous nous aventurions dans la Foire, jusqu'à trouver un vendeur de Pizza. Nous avions réussi à lui soutirer quelques informations, malgré la dure compréhension de ses phrases mâchées à cause de la Pizza qu'il n'avait pas encore avalée. Mais Lehau avait tout compris, lui ! Une horde de Gobelin avait capturé sa sœur !

Tout les aventuriers se précipitèrent vers le Campement des Gobelins, nous y étions presque. Nous nous arrêtions d'un coup, entendant des personnes parler d'un certains... Shraid-Eurh. Mais qui était-ce ?

Lehau arriva, nous lui parlions de Shraid-Eurh, il avait l'air de bien le connaître !

« Shraid-Eurh me dîtes-vous ?! C'est notre pire ennemi, à nous, les tortues ! Depuis des décennies il essaie de détruire notre espèce ! Venez, il faut soutirer des informations à ces répugnants de Gobelins ! »

Lehau fonça tête baissée sur les Gobelins, nous le suivions, mais ils étaient beaucoup trop.. Nous étions en mauvaise posture. Heureusement, d'autres aventuriers arrivèrent, nous parvînmes à vaincre ses Gobelins et à soutirer quelques informations à leur Chef.

Nous partions maintenant en direction des égoûts d'Amakna. Beaucoup d'aventuriers n'ont pas osés s'aventurer dans ces égoûts par crainte de ne pas en ressortir ou de se salir.. De vrais chochotte !

Nous continuions notre recherche jusqu'à entendre des bruits de pas. Il fallait s'en douter , ça ne pouvait être que lui ! Lehau se précipita d'aller voir qui était là et tomba nez à nez avec Shraid-Eurh ! C'était le début d'une bataille, nous foncions tous dessus, mais ne parviendront pas à le toucher, lorsqu'un Cra allait le toucher avec sa flèche, il pris la fuite..

A la sortie, les Gobelins étaient de nouveau devant nous. Ils n'ont pas pris le risque de se reprendre une belle déculottée, et nous ont donc dit par ou était parti Shraid-Eurh. La redoutable et effrayante Tour de Gisgoul !

Nous partions en chemin, cette fois-ci, je fus le dernier arrivé.. Malheur, ils avaient réussi à vaincre l'ennemi, mais Raff-Aella avait été blessée et empoisonnée par une lance Gobeline ! Il fallait donc retourner voir ces fichus Gobelins pour avoir un remède !

C'était reparti pour la longue marche vers le Campement des Gobelins. Nous arrivions à destination, on aurait dit qu'ils savaient qu'on allait revenir. Ils étaient déjà en position de combat. Nous n'avions même pas pu discuter avec eux, ils ont tous de suite commencés à nous attaquer ! Mais encore une fois, nous triomphions.

Le remède fût récupéré et dans quelques jours, Raff-Aella irait mieux.
Pour nous remercier, Lehau proposa de payer sa tournée à la Taverne d'Amakna, et fît un Quiz pour animer la soirée !

Fin..


Qui est ce jeune Feca ?


Ce jeune Feca, comme vous dîtes, à changé de serveur récemment, et est passé de Allistérien à Crocoburien (?). Je me plais vraiment sur Crocoburio, j'ai rejoind la Guilde Dependance. J'ai migré avec 2 personnages, mon Feca 199 et ma mule à métier Eniripsa 198 .Mais aussi m'optimiser pour participer au prochain Goultarminator !

Qui suis-je derrière l'écran ?


Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas changé de sexe, et suis donc toujours un Homme ! L'âge, lui aussi, est resté le même puisque je suis né le 15 Mai, donc je n'ai toujours que 15 ans ! Mon nom non plus n'a pas changé, c'est bel est bien toujours Corentin (Coco pour les intimes). Je n'ai pas déménagé et donc habite toujours en Picardie, dans l'Oise (60). Très souvent connecté sur son Ordinateur puisqu'il ne fait pas de sport ! J'ai du caractère mais je sais me contrôler quand il le faut !

C'est finiiiihiihhihiihiiihihii *ta gueu*le tu chantes mal !* bon bon Ok !
____________________


C'est Khyrra et Popom frère ouvre le portail
On arrive en Dragodinde
Immortalise, sors le portable
Allez cache ta jalousie
Met nous ta plus belle table
Back to top
Skype
Khow
Brise Doigt

Offline

Joined: 28 Nov 2009
Posts: 27,148
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Mon 27 May 2013 - 16:31    Post subject: Rushu ? Oto Mustam ? Et maintenant Khyrra' ? Reply with quote

Salut ! J'viens de St Quentin, pas très loin donc. Bienvenue ici et sur le serveur.
Back to top
Skype
Mad
Brise Doigt

Offline

Joined: 07 Jun 2010
Posts: 2,806
Titre: Diablo Communauté
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Eni F

PostPosted: Mon 27 May 2013 - 16:45    Post subject: Rushu ? Oto Mustam ? Et maintenant Khyrra' ? Reply with quote

Bienvenu !! :)
____________________
Je suis une Ombre, insaisissable et mortelle, mon corps est une arme, mon esprit est une lame, je danse et je tue.
Back to top
Visit poster’s website Skype
Enjoy-Seiks
Umbrea Evanuit

Offline

Joined: 16 Mar 2011
Posts: 4,388
Titre: Punchliner du mois
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Sram F

PostPosted: Mon 27 May 2013 - 17:06    Post subject: Rushu ? Oto Mustam ? Et maintenant Khyrra' ? Reply with quote

Bibliotheque wrote:
Bienvenue

____________________
Back to top
Peach
Ombre

Offline

Joined: 23 Jun 2010
Posts: 2,902
Titre: Sucker Poutch
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Sacri F

PostPosted: Mon 27 May 2013 - 17:18    Post subject: Rushu ? Oto Mustam ? Et maintenant Khyrra' ? Reply with quote

Khow wrote:
Salut ! J'viens de St Quentin, pas très loin donc. Bienvenue ici et sur le serveur.
Back to top
Chupy
Umbrea Evanuit

Offline

Joined: 03 Apr 2013
Posts: 976
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Osa F

PostPosted: Mon 27 May 2013 - 17:22    Post subject: Rushu ? Oto Mustam ? Et maintenant Khyrra' ? Reply with quote

Bienvenue 
____________________
Don't be angry bro', just be Luv-sic-
http://www.youtube.com/watch?v=wGfguhnvECc
Back to top
Zanmadoh
Conseiller

Offline

Joined: 26 Dec 2009
Posts: 8,824
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Cra M

PostPosted: Mon 27 May 2013 - 18:11    Post subject: Rushu ? Oto Mustam ? Et maintenant Khyrra' ? Reply with quote

Ah, un autre ancien de Rushu :) Ou alors j'ai mal compris, et tu cites Rushu uniquement vis-à-vis de ton RP ?

Bienvenue, en tout cas !
____________________
There are 10,000,000 Million, million, million, million, million, million, million, million, million, particles in the universe that we can observe
Your mama took the ugly ones and put them into one nerd

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Cornholio
Intime

Offline

Joined: 12 May 2012
Posts: 535
Guilde: Censured

PostPosted: Mon 27 May 2013 - 19:10    Post subject: Rushu ? Oto Mustam ? Et maintenant Khyrra' ? Reply with quote

solu bienvnue
____________________
Je suis chasseur de MILF.
Back to top
Corradia
Ombre

Offline

Joined: 05 Sep 2010
Posts: 674

PostPosted: Tue 28 May 2013 - 08:18    Post subject: Rushu ? Oto Mustam ? Et maintenant Khyrra' ? Reply with quote

Bienvenue  sur notre forum et sur Croco
____________________
s3.fourmizzz.fr/index.php?lien=56294&s=3
Back to top
Betty-Boops
Umbrea Evanuit

Offline

Joined: 06 Jun 2011
Posts: 533
Guilde: Umbrea Mortalis

PostPosted: Tue 28 May 2013 - 09:25    Post subject: Rushu ? Oto Mustam ? Et maintenant Khyrra' ? Reply with quote

Bienvenue parmi nous.
Back to top
Rask'
Ombre

Offline

Joined: 19 Oct 2010
Posts: 3,033
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Cra M

PostPosted: Tue 28 May 2013 - 10:40    Post subject: Rushu ? Oto Mustam ? Et maintenant Khyrra' ? Reply with quote

Bienvenu !
____________________
Rouge comme le Sang qui coule de tes veines =)
Back to top
Onicius
Ombre

Offline

Joined: 28 Dec 2009
Posts: 2,250
Titre: Gripsou
Guilde: Ombrella murtalis
Niveau: 200
Classe: Iop M

PostPosted: Tue 28 May 2013 - 22:36    Post subject: Rushu ? Oto Mustam ? Et maintenant Khyrra' ? Reply with quote

Bienvenue, j'aime bien ta signature
____________________
Avant le courant avait du mal à passer entre les manifestants et les policiers... Maintenant on a le Tazer.
Back to top
Skype
Khyrra'


Offline

Joined: 27 May 2013
Posts: 286
Guilde: Post Mortem

PostPosted: Wed 29 May 2013 - 08:24    Post subject: Rushu ? Oto Mustam ? Et maintenant Khyrra' ? Reply with quote

J'ai joué Rushu quelques mois mais sans dépenser le niveau 40, c'était à mes débuts x')

Autrement bah Saint-Quentin, oui je connais la copine de mon frère à de la famille là bas, c'est à environ 1h de chez moi :p
____________________


C'est Khyrra et Popom frère ouvre le portail
On arrive en Dragodinde
Immortalise, sors le portable
Allez cache ta jalousie
Met nous ta plus belle table
Back to top
Skype
Kwak-Legende


Offline

Joined: 07 Apr 2013
Posts: 301
Guilde: Smoke Eye

PostPosted: Wed 29 May 2013 - 11:20    Post subject: Rushu ? Oto Mustam ? Et maintenant Khyrra' ? Reply with quote

Bienvenue et quel présentation 



Khyrra' wrote:
 Picardie, dans l'Oise (60)


Pas très loin aussi moi je vien de Beaulieu les fontaines a coter de noyon 
____________________
Vit ta vie car la vie est un rêve !
Ne rêve pas la vie mais vit tes rêves
Back to top
Khyrra'


Offline

Joined: 27 May 2013
Posts: 286
Guilde: Post Mortem

PostPosted: Thu 30 May 2013 - 18:04    Post subject: Rushu ? Oto Mustam ? Et maintenant Khyrra' ? Reply with quote

Noyons me dit quelque chose :p et merci :)
____________________


C'est Khyrra et Popom frère ouvre le portail
On arrive en Dragodinde
Immortalise, sors le portable
Allez cache ta jalousie
Met nous ta plus belle table
Back to top
Skype
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

 
Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Toutes les images du forum sont la propriété d'Ankama, Hebus.com, pngfactory.net et des membres.
Crédit pour le menu : http://heroic.dofus.com/fr