Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: T'es pas quelqu'un qu'on connait?
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
T'es pas quelqu'un qu'on connait?

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Verona

Guilde: Opium
Niveau: 200
Classe: Iop F

PostPosted: Tue 4 Jun 2013 - 07:51    Post subject: T'es pas quelqu'un qu'on connait? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eheh. 

Bien le bonjour membres du forum Umbrea Mortalis. Et membres de la Guilde bien évidemment. 

ça fait maintenant plus de deux ans que je suis inscrit sur ce jolie forum. 

Je me présente donc, je m'appelle Wilfried, et je suis boulanger saisonnier, C'est à dire que je me fait 2500/3000€ par mois, je dors 4h par jours et je suis pas fatigué (juste beaucoup mais vous le voyez pas) 

Sinon, Ig, j'incarne un putin de BG de Iop (Ou pas) Qui se nomme actuellement Felationy, mais bon, les gens ne savent pas lire et m'appelle felation... Fin bref, Ynorev va bientôt revenir. 

AH OUI, je me suis nommé Vy-Olan, Verony, Ynorev, Verona, Verone, Etc.... 
Mais Ynorev, c'mon préféré, j'aime bien qu'on m'appelle Yno (Parce que vero, ça me fait penser à ma voisine, une vielle peau qui gueule quand je rentre à 4h du matin après le boulot alors qu'elle fait plus de bruit que moi). 

J'ai tellement de truc à écrire que j'ai trouvé que ça d'inintéressant ! 

A bientôt ! 

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu'un, mets ses chaussures, parcours son chemin, ses montagnes, vis son chagrin et aussi sa tristesse parfois si profonde... Parcours les années qu'il a parcouru et trébuches où il a trébuché mais, relève toi à chaque fois tout comme il l'a fait ... Et seulement la tu pourras le juger!!!
Back to top
Meleth
Intime

Guilde: Post Mortem
Classe: Sacri F

PostPosted: Tue 4 Jun 2013 - 07:58    Post subject: T'es pas quelqu'un qu'on connait? Reply with quote

Ravi de faire ta connaissance !
Verona

PostPosted: Tue 4 Jun 2013 - 08:05    Post subject: T'es pas quelqu'un qu'on connait? Reply with quote

NAN MAIS ALLO !!! Genre, tu me connais pas, tu fais celui qui me connait pas, et tu me dis que t'es ravi !?!

Je suis ravi aussi de faire ta connaissance Bryan !
Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu'un, mets ses chaussures, parcours son chemin, ses montagnes, vis son chagrin et aussi sa tristesse parfois si profonde... Parcours les années qu'il a parcouru et trébuches où il a trébuché mais, relève toi à chaque fois tout comme il l'a fait ... Et seulement la tu pourras le juger!!!
Back to top
Betty-Boops
Umbrea Evanuit

Guilde: Umbrea Mortalis

PostPosted: Tue 4 Jun 2013 - 10:48    Post subject: T'es pas quelqu'un qu'on connait? Reply with quote

Bienvenue fédétrukavektabouch'
Back to top
Kwak-Legende

Guilde: Smoke Eye

PostPosted: Tue 4 Jun 2013 - 11:32    Post subject: T'es pas quelqu'un qu'on connait? Reply with quote

Bienvenue  Yno 

Betty-Boops wrote:
Bienvenue fédétrukavektabouch'

du moment qui fépadétrukavekotrechose
Zanmadoh
Conseiller

Classe: Cra M

PostPosted: Tue 4 Jun 2013 - 13:53    Post subject: T'es pas quelqu'un qu'on connait? Reply with quote

Je ne te dirais pas bienvenue, vu que t'es un habitué de longue date. A bientôt IG ;)

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Deos-Oromis
Conseiller

Guilde: UM
Classe: Sram M

PostPosted: Tue 4 Jun 2013 - 19:07    Post subject: T'es pas quelqu'un qu'on connait? Reply with quote

T'as encore changé de sexe?
Back to top
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Tue 4 Jun 2013 - 19:07    Post subject: T'es pas quelqu'un qu'on connait? Reply with quote

Yo payday
Back to top
Umbrea Evanuit

Titre: Punchliner du mois
Classe: Sram F

PostPosted: Tue 4 Jun 2013 - 19:10    Post subject: T'es pas quelqu'un qu'on connait? Reply with quote

Khow wrote:
Yo payday

PostPosted: Tue 4 Jun 2013 - 20:07    Post subject: T'es pas quelqu'un qu'on connait? Reply with quote

Je suis pas un travelo !!! Enfin, juste à moitié XD.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates