Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Drokyz le vioc
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Drokyz le vioc

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Drokyz
Conseiller

Titre: Survivant glorieux
Guilde: Croûton Mortalis
Niveau: 200
Classe: Sram M

PostPosted: Thu 6 Jun 2013 - 22:39    Post subject: Drokyz le vioc Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello !

Mon histoire commence sur Incarnam. Comme tout le monde j'arrive tranquille à poil sur Dofus et v'là que le vieux Pifo me dit qu'il faut que je prenne mon envol.

Traumatisé à vie je vous dis.

Vous avez eu peur, n'est-ce pas ? Mais non, je ne vous ai pas balancé l'horrible histoire (que l'on ose appeler RP) du personnage qui arrive sur Dofus totalement traumatisé (de préférence faut que Djaul ait buté les parents) pour finalement devenir un surhomme et OS Djaul avec une flamiche. Néanmoins cela fait tout de même un petit moment que je traîne discrètement sur votre forum (depuis 2010 mine de rien) il est donc grand temps de me présenter dans les grandes lignes.

Commençons rapidement par la vie réelle (quoi c’est pas Dofus ?). Je suis un étudiant de 20 ans et j'ai presque terminé ma prépa maths sup/spé (il me reste encore quelques épreuves à passer puis l'insupportable attente des résultats). Si je devais me décrire je dirais que je suis quelqu’un de très ouvert, j’aime sortir et j’organise souvent des petites soirées sympas entre amis. Je m’intéresse pas mal aux dynamiques sociales en général, m’enfin bon on ne va pas s’éterniser hein !

Sur Dofus je suis un très vieux joueur : j'ai connu l'apparition des premières guildes, d'Incarnam, de l'île d'Otomaï... (J'étais aussi un abruti d'adolescent mais ça c'est une autre histoire )

Quoiqu'il en soit je me suis posé sur Crocoburio il y a quelques années (en repartant de zéro, j'suis pas un de ces tricheurs qui migrent !), serveur sur lequel mon parcours est relativement simple. Vers le niveau 40 j'ai intégré la Horde que j'ai quitté peu de temps avant qu'elle ne s'effondre puis (après une petite parenthèse séraphine que je mets donc entre parenthèses) j'ai rejoint Les Croutons Flingueurs. A l'époque c'était une guilde assez discrète, je m'y suis trouvé à ma place et je n'ai jamais changé ^^

Globalement en jeu mes activités sont assez variées, je touche un peu à tout : pvp ou pvm, élevage de dragodindes, métiers, glandouille au zaap... Ca dépend de mes envies du moment et de ce que l'on me propose. Je ne joue pas pour devenir le plus fort ou xp à mort, je joue simplement pour me détendre avec des gens que j'apprécie et qui n'oublient pas que l'on est avant tout sur un jeu. Bien sûr c'est une mentalité que s'approprient beaucoup (trop?) de joueurs et c'est pourquoi je suis bien décidé à illustrer tout cela par des actes comme j'essaye déjà de le faire avec ma guilde.

Voilà voilà, j'espère que cette petite présentation vous a plu. Accessoirement, ça serait sympa qu'elle débouche sur de nouvelles rencontres (pour ceux que je ne connais pas, ou pas bien). Je termine toutefois en vous avertissant : je suis encore en période de concours jusqu'à mi-juillet, ce qui ne me laisse pas toujours beaucoup de temps pour jouer.

Bonne soirée à tous !

Dro'

Ah non j'oubliais ! pour me contacter : /w Drokyz, /w Drizcox, Ankabox ou mp sur ce forum. Tchoussbisous!

Brise Doigt

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Thu 6 Jun 2013 - 22:42    Post subject: Drokyz le vioc Reply with quote

Belle présentation ! Merci et re-bienvenue sur le forum. 
Back to top
Umbrea Evanuit

Titre: Punchliner du mois
Classe: Sram F

PostPosted: Thu 6 Jun 2013 - 22:57    Post subject: Drokyz le vioc Reply with quote

Bienvenue Drok :)

Guilde: Post Mortem
Classe: Sacri F

PostPosted: Thu 6 Jun 2013 - 23:23    Post subject: Drokyz le vioc Reply with quote

Bienvenue Gars
Betty-Boops
Umbrea Evanuit

PostPosted: Thu 6 Jun 2013 - 23:30    Post subject: Drokyz le vioc Reply with quote

Donne ton sac le vieux !
Back to top
Chupy
Umbrea Evanuit

Classe: Osa F

PostPosted: Thu 6 Jun 2013 - 23:54    Post subject: Drokyz le vioc Reply with quote

Bienvenue 
Kwak-Legende

Guilde: Smoke Eye

PostPosted: Fri 7 Jun 2013 - 13:56    Post subject: Drokyz le vioc Reply with quote

Présentation sympathique :) 

Bienvenue 
Drokyz
Conseiller

PostPosted: Fri 7 Jun 2013 - 17:51    Post subject: Drokyz le vioc Reply with quote

Merci les gars
Intime

Guilde: Perfect Project
Classe: Steamer M

PostPosted: Sun 9 Jun 2013 - 20:00    Post subject: Drokyz le vioc Reply with quote

Comment il se dévoile :O.

Last edited by Steam-Cloud on Sun 22 Sep 2013 - 20:29; edited 1 time in total
Back to top
Zanmadoh
Conseiller

Classe: Cra M

PostPosted: Mon 10 Jun 2013 - 05:56    Post subject: Drokyz le vioc Reply with quote

Salut meyk. Je ne dirai pas bienvenue, tu connais déjà les lieux :)

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Auri
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

PostPosted: Mon 10 Jun 2013 - 12:29    Post subject: Drokyz le vioc Reply with quote

Rewelcome toussa². 
<font color="#898991">TARD+</font>
Back to top
Verona

Guilde: Opium
Classe: Iop F

PostPosted: Tue 11 Jun 2013 - 16:45    Post subject: Drokyz le vioc Reply with quote

Bienvenue (j'ai le droit de le dire?) J'ai adoré ta présentation !
Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu'un, mets ses chaussures, parcours son chemin, ses montagnes, vis son chagrin et aussi sa tristesse parfois si profonde... Parcours les années qu'il a parcouru et trébuches où il a trébuché mais, relève toi à chaque fois tout comme il l'a fait ... Et seulement la tu pourras le juger!!!
Back to top
Drokyz
Conseiller

PostPosted: Tue 11 Jun 2013 - 22:49    Post subject: Drokyz le vioc Reply with quote

Merci ^^

J'ai essayé de faire simple en quelques lignes pour ne pas être lourd et avec 2/3 images
Umbrea Evanuit

PostPosted: Thu 13 Jun 2013 - 07:02    Post subject: Drokyz le vioc Reply with quote

Betty-Boops wrote:
Donne ton sac le vieux !

<3
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates