Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: InimegArchis
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
InimegArchis
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Hôtel des Ventes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Inimeg
Brise Doigt

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 99
Classe: Xel M

PostPosted: Fri 7 Jun 2013 - 22:07    Post subject: InimegArchis Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
On arrive a l'étape pénible, je posterais les archi que je cherche étape par étape, en actualisant au fur & a mesure.

J'achète :

Etape 32
Kitsoufre l'Explosif

Etape 33
Champoul l'Illuminé ; Faufoll la Joyeuse

Je propose :

Etape 20
Araknay la Galopante ; Chamchie le Difficile ; Pioufe la Maquillée ; Pioukas la Plante ; Pioulette la Coquine ; Pioustone le Problème ; Sourizoto le Collant ; Tofuldebeu l'Explosif ; Tofumanchou l'Empereur ; Tofurapin le Pétri
Etape 21
Kwoanneur le Frimeur ; Larchimaide la poussée ; Larvapstrè le Subjectif ; Nodkoku le Trahi ; Roz la magicienne ; Tiwoflan le Lâche ; Trukul le Lent
Etape 22
Bistou le Quêteur ; Bouflet le Puéril ; Chevaustine le Reconstruit ; Chonstip la Passagère ; Milipussien le Géant ; Torthur la Lutte
Etape 23
Bambouské le Camouflé ; Neufedur le Flottant ; Pichtoire l'Erudit ; Rostensyl la Cuisinière ; Tortilleur le Coulé ; Tortorak le Cornu
Etape 24
Abrakroc l'Edenté ; Bworkasse le Dégoûtant ; Chamdblé le Cultivé ; Gelaviv le Glaçon ; Ribibi le Cher ; Scapé l'Epée ; Scarfayss le Balafré ; Scarouarze l'Epopée ; Watdogue le Bien Nommé
Etape 25
Picht le Brioché
Etape 26
Aboudbra le Porteur ; Ameur la Laide ; Arabord la Cruche ; Arakozette l'intrépide ; Cavordemal le Sorcier ; Chafmarcel le Fêtard ; Kiroyal le Sirupeux ; Koktèle le Secoué ; Let le Rond ; Osuxion le Vampirique
Etape 27
Chafrit le Barbare ; Chamitant le Dillettante ; Koalastrof la Naturelle ; Ouassébo l'Esthète ; Pandimy le Contagieux ; Sampi l'Eternel
Etape 28
Dragstore le Généraliste ; Dragtopaile l'Excavateur ; Rauligo le Sale
Etape 29
Caboume l'Artilleur ; Dragmoclaiss le Fataliste ; Koaskette la Chapelière ; Nakuneuye le Borgne ; Ratéhaifaim le Professeur
Etape 30
Kanasukr le Mielleux ; Muloufok l'Hilarant ; Pangraive le Militant
Etape 31
Bramin le Bicéphale
Etape 32
Dragtarus le Bellâtre
Etape 33
Kaskapointhe la Couverte
Etape 34
Pandive le végétarien

Last edited by Inimeg on Sun 7 Jul 2013 - 15:44; edited 42 times in total
Back to top
Kwak-Legende

Guilde: Smoke Eye

PostPosted: Sat 8 Jun 2013 - 01:38    Post subject: InimegArchis Reply with quote

J’aurais bien aider mais vue que je suis a l'étape 19 je vais bientôt tout te piquer mouhahaha    
Inimeg
Brise Doigt

PostPosted: Mon 10 Jun 2013 - 02:59    Post subject: InimegArchis Reply with quote

UPmaj
Back to top
Kwak-Legende

Guilde: Smoke Eye

PostPosted: Mon 10 Jun 2013 - 13:48    Post subject: InimegArchis Reply with quote

Si tu veut j'ai quelque archi grobe en double/triple et vue que je n'en est presque aucun des autres zones 
Inimeg
Brise Doigt

PostPosted: Mon 10 Jun 2013 - 14:19    Post subject: InimegArchis Reply with quote

On voit ça IG, tu m'diras lesquels.
Back to top
Harial

Guilde: Les Croutons Flingueurs

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 23:11    Post subject: InimegArchis Reply with quote

Toujours à jour ?
Back to top
Brise Doigt

PostPosted: Sat 22 Jun 2013 - 05:48    Post subject: InimegArchis Reply with quote

Harial wrote:
Toujours à jour ?

MàJ
Back to top
Auri
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

PostPosted: Sat 22 Jun 2013 - 09:58    Post subject: InimegArchis Reply with quote

Y'en a surement que je t'acheterais si tu les veux en kamas. On verra ça dimanche soir.
<font color="#898991">TARD+</font>
Back to top
Harial

PostPosted: Mon 24 Jun 2013 - 13:55    Post subject: InimegArchis Reply with quote

Je peux te fournir Boostif l'Affamée en échange ;)

C'est le seul que j'ai en double, les autres sont uniques et je fais la quête également donc je garde, désolé !
Back to top
Brise Doigt

PostPosted: Mon 24 Jun 2013 - 17:35    Post subject: InimegArchis Reply with quote

Kay',
Mp ig quand t'es dispo.
Back to top
Harial

PostPosted: Tue 25 Jun 2013 - 16:26    Post subject: InimegArchis Reply with quote

C'est quoi ton speudo IG ? Kay ? 

Je trouve pas, ajoute moi: Harial

Je suis disponible ce soir !
Back to top
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Tue 25 Jun 2013 - 16:35    Post subject: InimegArchis Reply with quote

Inimeg
Back to top
Brise Doigt

PostPosted: Thu 27 Jun 2013 - 07:21    Post subject: InimegArchis Reply with quote

MàJ
Kay = Okay
Back to top
Auri
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

PostPosted: Thu 27 Jun 2013 - 10:18    Post subject: InimegArchis Reply with quote

J'te prend Bilvoézé gros, 3 jours que j'le cherche.
<font color="#898991">TARD+</font>
Back to top
Tibbs

Titre: L'Encyclopédie
Niveau: 200
Classe: Cra M

PostPosted: Thu 27 Jun 2013 - 12:02    Post subject: InimegArchis Reply with quote

EDIT: Tiwalpé et Crognan vendus, dommage.

Par contre j'viens de capturer Pichtoire l'Erudit à l'instant, /w Tibbs en jeu pour le récupérer.

Je mettrai à jour ce post en fonction des archis que je croise et que je capture. ^^

(Recrutement) Uzylle : Bonjour à tous ! J'échange ou je vends beaucoup d'archimonstres. MP moi pour plus d'informations ! (trouvé ça en minant du côté d'Amakna tout à l'heure).

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Hôtel des Ventes
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates