Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Bring Me Back My Bananas
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Bring Me Back My Bananas

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Space-monkey

Guilde: Les Croutons Flingueurs

PostPosted: Wed 12 Jun 2013 - 18:37    Post subject: Bring Me Back My Bananas Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, récent inscrit sur votre forum je viens m’y présenter :

IG :
Joueur de dofus depuis quelques années, je suis de ceux que l’on peut considérer comme un newbie dans le sens où je n’ai connu qu’un seul serveur, crocoburio et en son sein une seule guilde les Croutons Flingueurs. J’en suis un des actuel Bras-droit faisant « parti d’un noyau dur » ayant eu le privilège de servir sous les ordres de Gava meneur de la guilde.
Au niveau du personnage je joue principalement un pandawa de niveau 200, space-monkey, joueur plutôt discret, cela ne m’étonnerais pas que l’on ne me connaisse pas. Cela étant j’aime rencontrer des joueurs ayant la même mentalité que celle que l’on retrouve dans notre guilde, bonne humeur, pas de prise de tête, …
Je ne suis pas un grand fan de RP, le plus grand point commun entre ma classe et moi étant une affection toute particulière pour la bière.

IRL :
Je m’appel Adrien, étudiant de 22 en école d’ingénieur,  je suis un grand fan de série, film et musique, adepte de soirée entre amis.

Voilà pour une présentation rapide, je me suis mis plus ou moins à nu, un panda même nu reste très poilu ^^, je pense et espère avoir l’occasion de mieux vous connaitre/me présenter in game.

Ps : Soyez indulgent, je ne suis pas très familier de l’exercice.
" J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"
Back to top
Khow
Brise Doigt

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Wed 12 Jun 2013 - 18:39    Post subject: Bring Me Back My Bananas Reply with quote

Bienvenue sur le forum, merci pour la présentation. 
Back to top

PostPosted: Wed 12 Jun 2013 - 19:01    Post subject: Bring Me Back My Bananas Reply with quote

Bienvenue Space ;)
Chupy
Umbrea Evanuit

Niveau: 200
Classe: Osa F

PostPosted: Wed 12 Jun 2013 - 19:08    Post subject: Bring Me Back My Bananas Reply with quote

Bienvenue 
Zanmadoh
Conseiller

Classe: Cra M

PostPosted: Wed 12 Jun 2013 - 19:08    Post subject: Bring Me Back My Bananas Reply with quote

Quelqu'un qui cite du Van Damme ne peut que m'intriguer. Bienvenue sur le forum, hésite pas à passer à la taverne faire le plein de binouz' !

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Enjoy-Seiks
Umbrea Evanuit

Titre: Punchliner du mois
Classe: Sram F

PostPosted: Wed 12 Jun 2013 - 19:09    Post subject: Bring Me Back My Bananas Reply with quote

Bienvenue !

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

PostPosted: Wed 12 Jun 2013 - 19:11    Post subject: Bring Me Back My Bananas Reply with quote

Welcome
<font color="#898991">TARD+</font>
Back to top
Ray-pondeur

Guilde: Les Croutons Flingueur

PostPosted: Wed 12 Jun 2013 - 19:39    Post subject: Bring Me Back My Bananas Reply with quote

Déstockage massif de Croutons en force!!!!! (Heureusement que nous ne sommes pas jugés sur la présentation des posts, car on est une belle bande de bras cassés)
Betty-Boops
Umbrea Evanuit

PostPosted: Wed 12 Jun 2013 - 19:57    Post subject: Bring Me Back My Bananas Reply with quote

nikel la prez ! Bienvenue à toi.
Back to top
¤-Nebulleux-¤
Conseiller

Titre: James Spamay
Classe: Cra M

PostPosted: Wed 12 Jun 2013 - 22:14    Post subject: Bring Me Back My Bananas Reply with quote

"BRING ME BACK"

C'est à cause de toi que j'arrête pas de dire ça Irl ces derniers temps en fait, j'savais que j'l'avais lu qq part mais plus où exactement

Welcome !

Space-monkey

Guilde: Les Croutons Flingueurs

PostPosted: Fri 14 Jun 2013 - 16:36    Post subject: Bring Me Back My Bananas Reply with quote

Merci bcp pour cet accueil, comme le dit si bien antho, c'est la diaspora chez les croûtons, exode vers de plus vertes soupes :p

@ Nebulleux Je ne sais pas si c'est à cause de moi que tu le dit mais si je fais partis de ton inconscient :"Mange des bananes, manges des bananes, ..." ^^
" J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"
Back to top
Kwak-Legende

Guilde: Smoke Eye

PostPosted: Sat 15 Jun 2013 - 06:15    Post subject: Bring Me Back My Bananas Reply with quote

Bienvenue a toi 
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates