Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: [IZI WIN] Mansot Royal [Lundi 17/06 : après-midi]
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
[IZI WIN] Mansot Royal [Lundi 17/06 : après-midi]

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Auri
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

PostPosted: Fri 14 Jun 2013 - 10:41    Post subject: [IZI WIN] Mansot Royal [Lundi 17/06 : après-midi] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo, afin d'avancer dans les quêtes du DDG et de drop ces 100 fucking graisses de mansots, j'organise un ptit mansot vite fais dans l'après-midi de lundi. L'heure sera a fixer avec vous.

Izi win with : 

- Zayosk
- Thib
- Chipsie
- Peach
- Auri
-Chupy

Merci à vous j'ai presque fini la quete.  
<font color="#898991">TARD+</font>

Last edited by Auri on Mon 17 Jun 2013 - 17:07; edited 4 times in total
Back to top
Mad
Brise Doigt

Titre: Diablo Communauté
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Eni F

PostPosted: Fri 14 Jun 2013 - 10:58    Post subject: [IZI WIN] Mansot Royal [Lundi 17/06 : après-midi] Reply with quote

Pohlà...
Zayosk

Guilde: Les Croutons Flingueurs

PostPosted: Fri 14 Jun 2013 - 11:26    Post subject: [IZI WIN] Mansot Royal [Lundi 17/06 : après-midi] Reply with quote

je suis disponible le lundi si jamais vers les 16/17h donc si ta besoin de graisse je suis ton homme !
"Je n'ai jamais vraiment pensé à l'utilisation du mot “bitch”. Je l'ai rappé, je l'ai retourné, je l'ai vendu, j'en ai vécu. Maintenant, avec ma fille dans ce monde je maudis ceux qui l'utilisent . " Jay-Z
Back to top
Visit poster’s website Skype
Enjoy-Seiks
Umbrea Evanuit

Titre: Punchliner du mois
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Sram F

PostPosted: Fri 14 Jun 2013 - 12:28    Post subject: [IZI WIN] Mansot Royal [Lundi 17/06 : après-midi] Reply with quote

Je serais surement là.

Guilde: Smoke Eye

PostPosted: Sat 15 Jun 2013 - 22:07    Post subject: [IZI WIN] Mansot Royal [Lundi 17/06 : après-midi] Reply with quote

Je serais la si tu veut et pour compléter le groupe a 8 au cas ou je peut toujours prendre quelque mulasse a moi
Auri
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

PostPosted: Sat 15 Jun 2013 - 22:10    Post subject: [IZI WIN] Mansot Royal [Lundi 17/06 : après-midi] Reply with quote

pas de soucis tant qu'on est 8 et que je boucle ma quête. :)
<font color="#898991">TARD+</font>
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates