Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Nihi-Liste, un jeune et vieux crouton !
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Nihi-Liste, un jeune et vieux crouton !

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nihilliste

Guilde: Les Croutons Flingueurs

PostPosted: Sat 15 Jun 2013 - 21:41    Post subject: Nihi-Liste, un jeune et vieux crouton ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours à tous,

Je viens me présenter à vous, car étant un membre des croutons depuis quelque temps et nos guilde respective allant faire alliance, il est toujours bon de nouer des liens le plus tôt possible =)

IG :
Jeune sramette, fille d'un sadida et d'une écaflip. L'art des plantes de mon père me permis de faire de puissants poisons et piège ; de ma mère, la chance de ne jamais faire exploser mes mixtures. Je me déplace de temps à autres avec ma famille, même si nous avons tout les trois de grands moments de solitude, se qui ne nous empêche pas de profiter des moments avec notre guilde =)

IRL:
Jeune homme de 19 ans, bachelier d'un bac pro menuiserie, aimable mais au caractère lunatique, pas forcement connecté tout les jours et avec quelques pause de temps à autre, je reste néanmoins un membre fidèle au Croutons Flingueurs.
Back to top
Khow
Brise Doigt

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Sat 15 Jun 2013 - 22:02    Post subject: Nihi-Liste, un jeune et vieux crouton ! Reply with quote

Salut et merci pour la présentation ! Je t'ai ajouté au groupe "Allié". 
Back to top

Guilde: Les Croutons Flingueurs

PostPosted: Sat 15 Jun 2013 - 23:07    Post subject: Nihi-Liste, un jeune et vieux crouton ! Reply with quote

Merci =)
Back to top
Chupy
Umbrea Evanuit

Niveau: 200
Classe: Osa F

PostPosted: Sun 16 Jun 2013 - 00:37    Post subject: Nihi-Liste, un jeune et vieux crouton ! Reply with quote

B1venue
¤-Nebulleux-¤
Conseiller

Titre: James Spamay
Classe: Cra M

PostPosted: Sun 16 Jun 2013 - 03:39    Post subject: Nihi-Liste, un jeune et vieux crouton ! Reply with quote

Welcome 
Kwak-Legende

Guilde: Smoke Eye

PostPosted: Sun 16 Jun 2013 - 06:20    Post subject: Nihi-Liste, un jeune et vieux crouton ! Reply with quote

Bienvenue 
Taeetéprendredulsd
Umbrea Evanuit

Guilde: UM t'entends ?

PostPosted: Sun 16 Jun 2013 - 10:27    Post subject: Nihi-Liste, un jeune et vieux crouton ! Reply with quote

salut mec, bienve nue !

"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." - Albert Einstein

Si le travail était une bonne chose, les riches le garderait pour eux !
Back to top
Zanmadoh
Conseiller

Classe: Cra M

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 11:57    Post subject: Nihi-Liste, un jeune et vieux crouton ! Reply with quote

Bienvenue l'annihilateur !

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates