Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Da legend of Tanozeur
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Da legend of Tanozeur

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tannhauser
Intime

Guilde: Confrérie Capitaliste &amp

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 18:20    Post subject: Da legend of Tanozeur Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Et nous y voilà, ça fait 2 ans que j'essaie d'y échapper, mais avec la nouvelle alliance en vue je ne peux plus m'enfuir: faut que j'poste ma présentation. Du coup j'vous propose de faire ça bien, pouf pouf, avec des p'tits visus pour faire plaisir et plein d'informations pour que ce soit comme si vous m'aviez toujours connu.   

Ceux qui me connaissent déjà, vous pouvez limite ne pas lire ce qui va suivre, j'raconte rien de nouveau ! 

Bon bon. On va commencer par un p'tit résumé du personnage que j'joue sur Crocoburio, avec les infos de bases: 

Du coup pour la p'tite histoire, j'ai découvert Dofus il y a effectivement un peu plus de 2 ans (J'ai dis 2 ans et demi, mais il s'agit plutot de 3 ans en fait) lors de l'evenement "Japan Expo", durant lequel on m'a filé une carte d'abonnement d'1 an à Dof' pour la sortie de Frigost one (Ehwai.) et du coup j'ai testé, j'ai aimé, et j'suis resté. Mon personnage a toujours été d'élément terre, parce que j'ai trouvé ça puissant, et que j'ai eu la flemme de changer de modifier mon stuff vers un nouvel élément, donc j'ai suivi une voie "classique" du Sram, qui se résume en une image: 

(Beatles style) 

Ouais, j'suis pas très original et j'aime pas m'casser la tête à réfléchir mes stuffs, donc j'suis l'avis général et commun des grands standards. 

Au niveau de l'alliance, moi j'fais partie de la guilde "Confrerie Capitaliste".  

Faut savoir que c'est la première guilde dans laquelle je suis entré, mais que ça n'a pas toujours été ma guilde (Oui il s'est passé plein de choses entre temps.). A la base, je jouais avec des amis rencontrés à la volée sur Dofus, et on constituait une sacré équipe de bras cassés.   Sauf qu'au bout d'un moment, y a plus eu d'amis, parce qu'ils se sont barrés, et j'me suis retrouvé à jouer solo, et c'était pas fun. Et soudain, paf, j'rencontre une iop qui m'propose de rejoindre sa guilde (je connaissais pas le système de guilde à l'époque o/) et j'ai accepté, et j'suis arrivé comme ça dans la CC. Après ça, y a eu plein de rebondissement, j'me suis notamment retrouvé chez Umbrea Mortalis pendant plus d'un an et demi, avant de revenir dans la CC y a 6 mois environ. Je passe les détails sur le comment du pourquoi du wtf, mais pour résumer, j'ai fait CC -> UM -> Changement de serveur -> UM -> CC. Dans toute mon aventure dofusienne, j'ai adoré les moments où j'étais dans les deux guildes, et j'ai vécu de sacré moments à l'époque où j'suis entré chez UM. Je ne fais donc aucun jugement de valeur sur les 2 guildes, simplement pour des raisons personnelles, j'ai préféré quitté UM à un moment donné, et la CC m'a accueilli comme avant. Mais qu'on soit clair: j'aime les UM hein.   

Et puis de toute façon, la guilde "Confrerie Capitaliste" correspond mieux à mon personnage, qui adore les Kamas. 

Dans le jeu, je ne suis pas marié qu'aux Kamas, mais aussi à la génialissime Dark-minette, qui prend soin de mon personnage et de mes petits familiers qui seraient morts sans son intervention. Minette, elle passe avant les kamas dans le coeur de Tannhauser, et c'est pas rien.  

Elle est pas chou franchement?      

Voilà, au niveau de ma présentation c'est fini (Déjà, eh oui.) et j'espère que vous en savez un peu plus sur moi. J'ai volontairement rien dit sur ma vie IRL, parce que je ne pense pas que ce soit vraiment nécessaire que vous sachiez ce que j'y fais ou ce que j'suis. Je précise quand même pour les plus empotés qui m'prendraient pour une fille parce que je joue un perso féminin: je suis un mec, un vrai, avec toute la panoplie et une barbe de 50 jours. Et puis bon, j'vais pas m'étaler sur ma magnifique vie pour éviter de vous rendre jaloux. <3 

Ceci étant dit, je finirai sur un "Long live the alliance" et bisous à tous. Enfin, les bisous c'est pour les filles de l'alliance, les mecs j'vous file une poignée de main franche. 

Tannhauser   (Hein quoi, c'est pas une candid'? Bon.) 

Last edited by Tannhauser on Mon 17 Jun 2013 - 18:25; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Rask'
Ombre

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Cra M

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 18:25    Post subject: Da legend of Tanozeur Reply with quote

Mdr mon tanou toujours aussi énorme tes présentations
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 18:38    Post subject: Da legend of Tanozeur Reply with quote

Back to top
Umbrea Evanuit

Titre: Punchliner du mois
Classe: Sram F

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 19:05    Post subject: Da legend of Tanozeur Reply with quote

Pour.

Ah merde c'est une présentation.

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 19:10    Post subject: Da legend of Tanozeur Reply with quote

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Taeetéprendredulsd
Umbrea Evanuit

Guilde: UM t'entends ?

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 00:58    Post subject: Da legend of Tanozeur Reply with quote

Pure présentation sapin :) 

"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." - Albert Einstein

Si le travail était une bonne chose, les riches le garderait pour eux !
Back to top
¤-Nebulleux-¤
Conseiller

Titre: James Spamay

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 07:19    Post subject: Da legend of Tanozeur Reply with quote

Juste le skill 
Betty-Boops
Umbrea Evanuit

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 07:46    Post subject: Da legend of Tanozeur Reply with quote

si tu lis en rentrant de soiree avec 4 grammes les images sont super nettes !
A tres vite Tan et Merci  :girl:
Back to top
Ocawina
Intime

Guilde: Opium
Classe: Eni F

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 09:42    Post subject: Da legend of Tanozeur Reply with quote

C'est beau 
Clock-xel
Intime

Guilde: Les Flamboyants
Classe: Xel F

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 18:38    Post subject: Da legend of Tanozeur Reply with quote

Aha ces images pixelisé, j'ai mis du temps pour comprendre qu'elles étaient faites comme ça, j'attendais le chargement des images pour rien

Guilde: Confrérie Cap'

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 20:24    Post subject: Da legend of Tanozeur Reply with quote

et c'est mon tannouh n'a moi d'abord  !
Following members like this message:
Tannhauser (19/06/13)
Back to top
Ray-pondeur

Guilde: Les Croutons Flingueur

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 21:40    Post subject: Da legend of Tanozeur Reply with quote

T'envoies du pâté !!!! 
Kwak-Legende

Guilde: Smoke Eye

PostPosted: Wed 19 Jun 2013 - 19:21    Post subject: Da legend of Tanozeur Reply with quote

Sérieux magnifique tu met ça sur n'importe quelque forum pour candidater t'es pris cash 

Sinon bienvenue 
Drokyz
Conseiller

Titre: Survivant glorieux
Guilde: Croûton Mortalis
Classe: Sram M

PostPosted: Wed 19 Jun 2013 - 20:03    Post subject: Da legend of Tanozeur Reply with quote

Zanmadoh wrote:

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates