Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Diao, Le Travelo Déjanté
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Diao, Le Travelo Déjanté

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Diao-Sho

Titre: Survivor
Guilde: -Yakuza-
Niveau: 200
Classe: Osa M

PostPosted: Mon 24 Jun 2013 - 21:22    Post subject: Diao, Le Travelo Déjanté Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous je me présente, Diao-Sho, Osamodas de niveau 198 de la guilde -Yakuza-, vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis impatient de participer à cette guerre avec une telle alliance, mon dragonnet et mon sanglier ont eux aussi très hâte de se jeter dans la mêlée et de réduire tous les sram à l'état d'ossements. 
Donc en ce qui concerne mon Osamodas Femelle : Créée depuis la mi-décembre 2012 et chez les -Yakuza- depuis février, il est le seul et unique perso que je possède car j'ai tout simplement horreur du multi-compte. Vous allez me dire "Tu as tort" "C'est trop bien les teams c'est trop fort" "on peut pas s'en passer" ET BIEN NON, personnellement si je joue à Dofus c'est pour m'amuser avec d'autres personnes un maximum et pas de soloter tout ce que je désire, mais après vous faites ce que vous voulez, c'est pas parce que vous avez une team que je vais vous détester, au contraire, toi qui lis cette présentation je t'aime déjà. Je suis donc feu/invoq mais plus invoq pour le moment puisque je suis pauvre et que je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter des parchemins de sort et augmenter mes sorts feu. Il n'y a qu'une seule chose à laquelle je ne touche pas dans Dofus c'est la forgemagie sinon je fais de tout, des donjons, des quêtes, mes métiers, du kolizéum, un peu d'élevage, mes dopeuls, glander à un zaap,  bref tout à part la forgemagie. Voici donc ce à quoi je ressemble sur ce jeu :

Donc Maintenant la partie la plus intéressante moi IRL : Je me nomme Angel, j'ai 17 ans au mois de décembre, je viens de terminer mon bac scientifique (que j'espère avoir, je me ronge les ongles en attente des résultats). J'habite en France métropolitaine dans les Deux-Sèvres dans le poitou, la région des vaches et des cochons. Et contrairement à mon osamodas et à ce que vous pourriez croire en voyant mon prénom je un homme en vrai héhé, je suis donc un travelo un vrai un pure un dur. Pour ce qu'il s'agit de mes goûts, j'adore jouer au foot, à dofus, traîner et boire (comme tout le monde), je suis un grand fan de manga et plus particulièrement de One Piece, Fairy Tail, Naruto et GTO. Mais ce que j'aime par dessus tout ce sont les hommes les femmes.

Voilà s'en est terminée de ma présentation, mais ne pleurez pas nous nous reverrons dans le jeu côte à côte.

Conseiller

Titre: James Spamay
Guilde: Umbrea Mortalis
Classe: Cra M

PostPosted: Mon 24 Jun 2013 - 21:26    Post subject: Diao, Le Travelo Déjanté Reply with quote

Salut Angel (Di Maria),

Présentation sympa bienvenue sur le forum et à bientôt IG si Dieu veut !

Khow
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Mon 24 Jun 2013 - 21:27    Post subject: Diao, Le Travelo Déjanté Reply with quote

Merci pour la présentation et bienvenue ! Au plaisir IG.
Back to top

PostPosted: Mon 24 Jun 2013 - 21:34    Post subject: Diao, Le Travelo Déjanté Reply with quote

AAAAHHHH L'un des grands chef est pour le PSG AAAAAHHHHH Honte à toi. Et s'il te plait Nebulleux évite de trop me parler de Dieu j'ai eu assez de souci avec lui^^
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Mon 24 Jun 2013 - 21:44    Post subject: Diao, Le Travelo Déjanté Reply with quote

T'es marseillais ? 
Back to top
Conseiller

Classe: Cra M

PostPosted: Mon 24 Jun 2013 - 21:45    Post subject: Diao, Le Travelo Déjanté Reply with quote

Quote:
toi qui lis cette présentation je t'aime déjà.

/calin

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Diao-Sho

PostPosted: Mon 24 Jun 2013 - 21:52    Post subject: Diao, Le Travelo Déjanté Reply with quote

Non monégasque^^ Mais un parisien sur 2 est un branle kek**** qui supporte Paris que pour se battre et tout casser sans être sur de recevoir une amende
Zanmadoh donne moi ton adresse et j'arrive 

Last edited by Diao-Sho on Tue 24 Dec 2013 - 12:44; edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Mon 24 Jun 2013 - 22:45    Post subject: Diao, Le Travelo Déjanté Reply with quote

Ah oui mes métiers : boucher/chasseur niveau 100  (J'kiffe vos smilies )
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates