Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Ouverture du Kralamoure
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Ouverture du Kralamoure
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Onicius
Ombre

Titre: Gripsou
Guilde: Ombrella murtalis
Niveau: 200
Classe: Iop M

PostPosted: Thu 27 Jun 2013 - 07:52    Post subject: Ouverture du Kralamoure Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
OUVERTURE du KRALAMOURE GEANT 

Date : Jeudi 27 Juin 

Heure : 20h30 

Organisateur de l'évènement : Onicius  

Guilde : Umbrea Mortalis 
Alliance: Aurore Pourpre 

Responsable de la 1ère salle en [-49,9] (Plage de Corail) : 
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram. 

Responsable de la 2ème salle en [-56,4] (Plaines Herbeuses) : 
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram. 

Responsable de la 3ème salle en [-55,11] (Jungle Obscure) : 
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage féminin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage masculin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram. 

Responsable de la 4ème salle en [-52,15] (Arbre Hakam) : 
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage féminin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage masculin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram. 

Commentaire : J'ai donc besoin d'un responsable par salle directement en lien avec moi pour me demander les besoins pour compléter celle-ci. De plus si vous pouvez d'ores et déjà me donner les personnages que vous pouvez placer ça m'arrangerait grandement
Posang

Guilde: Umbrea Mortalis
Classe: Panda M

PostPosted: Thu 27 Jun 2013 - 08:38    Post subject: Ouverture du Kralamoure Reply with quote

Panda féminin, mais je need une team pour le faire ! :P

a voir suivant mes horaires de travail..
Back to top
Zanmadoh
Conseiller

Classe: Cra M

PostPosted: Thu 27 Jun 2013 - 08:50    Post subject: Ouverture du Kralamoure Reply with quote

Je m'occuperai de la salle "plage de corail". Crâ M eni F panda M

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
¤-Nebulleux-¤
Conseiller

Titre: James Spamay

PostPosted: Thu 27 Jun 2013 - 09:27    Post subject: Ouverture du Kralamoure Reply with quote

Je devrais être présent pour m'occuper de la salle 2 en [Plaine Herbeuse] avec un Cra, Osa, Enu, Xel M et Sacri, Eni, Féca F (+ un Panda F dispo là où on need)
Jta-rachte

Classe: Iop M

PostPosted: Thu 27 Jun 2013 - 11:26    Post subject: Ouverture du Kralamoure Reply with quote

Désolé Oni je ne saurai pas être là ce soir, mais Linew a pas mal de compte dispo et il t'aidera volontiers à ma place ! 
Sacri/Sadi/Iop/Eni M  +  Cra/Féca F   
[16:52] de Auriaya : t'es gay N
[16:52] de Auriaya : ?*
[16:52] à Auriaya : Un peu ! Pas toi ?
[16:53] de Auriaya : Si j'suis homo
[16:53] à Auriaya : En fait moi c'est seulement avec certaines personnes
[16:53] de Auriaya : Ah nan moi avec out le monde

JE LE SAVAIS !
Back to top
Drokyz
Conseiller

Titre: Survivant glorieux
Guilde: Croûton Mortalis
Classe: Sram M

PostPosted: Thu 27 Jun 2013 - 11:41    Post subject: Ouverture du Kralamoure Reply with quote

Je serai présent et j'ai un ocre à récupérer. Je suis volontaire pour m'occuper de la salle Jungle Obscure.

Pour info à disposition, tous masculins : Sram, Enu, Panda, Eni, Iop et une Roublarde (F).

Titre: L'Encyclopédie

PostPosted: Thu 27 Jun 2013 - 11:53    Post subject: Ouverture du Kralamoure Reply with quote

A voir, j'peux peut-être me libérer et mettre mon Crâ M dns l'une des salles. je mange à cette heure-là moi è_è
Conseiller

PostPosted: Thu 27 Jun 2013 - 12:59    Post subject: Ouverture du Kralamoure Reply with quote

Parenthèses pour moi, j'aurai peut-être du retard.
Fluenta

PostPosted: Thu 27 Jun 2013 - 13:18    Post subject: Ouverture du Kralamoure Reply with quote

Sadida mâle reproducteur au sommet de sa forme disponible ! 

Et ma petite panda que je suis en train de monter (pas au sens pervers bien sûr..) depuis 2 jours est disponible aussi si besoin.

PostPosted: Thu 27 Jun 2013 - 13:21    Post subject: Ouverture du Kralamoure Reply with quote

Désolé polà, je me réserve pour la défense de la Tour du Comte à 22h30 ;)
Kernouille
Umbrea Evanuit

PostPosted: Thu 27 Jun 2013 - 14:46    Post subject: Ouverture du Kralamoure Reply with quote

Enfin Oni qui ouvre son Krala!! :P
Ben moi si j'sors pas ce soir, j'veux bien éssayer de donner un coup de main! :) Donc entre ()
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Thu 27 Jun 2013 - 14:47    Post subject: Ouverture du Kralamoure Reply with quote

Futsal. GL !
Back to top

Guilde: Phoenyx

PostPosted: Thu 27 Jun 2013 - 15:17    Post subject: Ouverture du Kralamoure Reply with quote

Salut, je compte reabo mes 48 mules avant ce soir si jamais ... étant une ancienne "ARES" et actuellement dans une guilde neutre (Phoenyx) Je me porte volontaire pour vous l'ouvrir. Mais tout dependras si j'ai assez vendue pour reabo mes 48 mules avant 20h30 ! Me contacter Ig si besoin /w Fee-Minine
Back to top

Titre: L'Encyclopédie

PostPosted: Thu 27 Jun 2013 - 19:08    Post subject: Ouverture du Kralamoure Reply with quote

Vous avez ouvert le Kralamoure en avance ou...?

Parce que là, actuellement, il est ouvert.

Conseiller

PostPosted: Thu 27 Jun 2013 - 19:19    Post subject: Ouverture du Kralamoure Reply with quote

Tendu d'être à l'heure pour moi en tout cas :x
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates