Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: La machine à sous de Kerubim Crépin
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
La machine à sous de Kerubim Crépin

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Dofus
-> Nos petits Wiki -> Wiki Dofus divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tibbs

Titre: L'Encyclopédie
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Cra M

PostPosted: Fri 28 Jun 2013 - 07:39    Post subject: La machine à sous de Kerubim Crépin Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous!

Depuis mardi, une nouvelle "attraction" est disponible chez Kerubim Crépin, devant la statue Ecaflip d'Astrub: il s'agit de la machine "Kama Baraka", un genre de machine à sous où l'on peut gagner divers lots.

J'ai voulu faire un topic à ce sujet car, jouant à ce jeu de hasard depuis sa sortie, j'ai constaté que les lots étaient de plus en plus importants au fil des jours (mais bon, tout est relatif, surtout avec ce qui suit), la preuve:
  • Premier jour, une Potion de Kerubim
  • Deuxième jour, une Patte de Wabbit
  • Troisième jour, un Trèfle à 5 feuilles
  • Quatrième jour, un Petit Anneau de Chance
  • Cinquième jour, un Poil de Sanglier des Plaines.

A voir donc, ce qu'on peut gagner au bout d'une semaine? Deux semaines? Un mois? Si réellement, les lots deviennent de plus en plus alléchants, ça pourrait être pas mal au bout d'un certain temps. Si ça se trouve, au bout d'un an on a un Dofus

Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est la Kama Baraka, j'ai mis un rapide tuto un peu plus bas pour vous montrer comment y jouer.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

La Kama Baraka est, comme je l'ai dit plus haut, un mini-jeu tout bête où l'on peut gagner divers lots. La machine qui permet d'y jouer est située au RDC de la maison de Kerubim, devant la statue Ecaflip d'Astrub.

Pour jouer à la Kama Baraka, il faut remplir deux conditions: être de niveau 50 minimum, et être équipé des Dés de la Chance. Les Dés de la Chance peuvent être fabriqués par un Bijoutier de niveau 60 (donc 6 cases) minimum, avec les ressources suivantes: 16 Poils de Kerubim, 1 Aile de Scarabosse Doré, 30 Trèfles à 5 feuilles, 5 Poils de Sanglier des Plaines, 1 Chance d'Ecaflip (trouvable en hôtel de vente des Bijoutiers) et 10 Pattes de Wabbit.

En commençant une partie de Kama Baraka, vous débutez une quête appelée "Ecaflip sourit aux audacieux". Pour finir la quête, il faut gagner un prix à la machine à sous.
Chaque tentative pour gagner un prix demandera de payer 421 kamas pour faire fonctionner la machine, et ce tant que vous ne gagnerez pas. Heureusement, la machine n'est pas une sale voleuse et vous cumulerez rarement 3 échecs consécutifs.
Une fois que vous aurez remporté un prix, vous aurez également contracté au passage une maladie (malédiction), appelée la Fièvre du Jeu. Cette fièvre est plutôt gênante puisqu'elle vous donne un malus de 50 de sagesse et 200 d'initiative (encore heureusement, les effets se dissipent au bout de 2 combats).

Last edited by Tibbs on Sat 29 Jun 2013 - 11:46; edited 1 time in total
Back to top
Zanmadoh
Conseiller

PostPosted: Fri 28 Jun 2013 - 08:41    Post subject: La machine à sous de Kerubim Crépin Reply with quote

Merci à toi !

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Ocawina
Intime

Guilde: Opium
Classe: Eni F

PostPosted: Fri 28 Jun 2013 - 09:12    Post subject: La machine à sous de Kerubim Crépin Reply with quote

Ah c'est sympa ce p'tit jeu, dans astrub qui puis est !
On peut y jouer plusieurs fois haha

Merci de tes tutos
Tibbs

Titre: L'Encyclopédie

PostPosted: Fri 28 Jun 2013 - 09:21    Post subject: La machine à sous de Kerubim Crépin Reply with quote

J't'en prie, c'est gratuit. 
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Dofus
-> Nos petits Wiki -> Wiki Dofus divers
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates