Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Prise de commande de FM exotique
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Prise de commande de FM exotique
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Hôtel des Ventes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Deos-Paradise
Ombre

Guilde: UM motherfucker
Niveau: 201
Classe: Zobal F

PostPosted: Sun 14 Jul 2013 - 14:50    Post subject: Prise de commande de FM exotique Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oyé Oyé,

Marre de passer des heures à l'atelier? Marre d'être frustré à longueur d'fm? Vous préféreriez passer votre temps au pvm? Les jets d'exo en Hdv ne sont pas à la hauteur de vos attentes?

J'ai la solution pour vous!

Je lance un service de prise de commande d'items exotiques /uniquement cordomage joillomage costumage /. En voici les grands principes :

1)
Le client me fournit l'item à exo , et les kamas / ou runes nécessaires à cet effet. Je demande le payement une fois l'objet rendu (Succès de l'exo ou abandon du client)

2)
-A chaque passage du PA/PM/PO (et donc pour chaque remontée du jet) je demande 30 000 kamas
-Ensuite j'applique une prime de passage de 1M5 si moins de 25 essais, 1M si moins de 45 essais et 500 000 si moins de 70 essais (c-à-d là où je considère que l'investissement est toujours rentable pour le client). A partir de 70 ,seuls les 30 000k de remontée seront pris en compte. (-> les prix ci-dessus sont adaptés à des items THL 190-200 , pour des items plus bas Lvl ils seront revus à la baisse)

L'intérêt du client?

J'ai personnellement regretté lors de mes divers exos le fait que je ne puisse pas  les déléguer à quelqu'un , ayant peur de la qualité de ceux-ci au passage de la rune. Le client pourra ainsi se libérer d'heures perdues en atelier et d'heures de frustration (et ça n'a pas de prix ), confier son item à quelqu'un expérimenté dans le domaine et qui fera l'exo comme si c'était son propre objet (je suis exigeant et je respecterai scrupuleusement les demandes du client).

Une prime , pourquoi ?

Je pense qu'au vu du bénéfice obtenu en cas de passage rapide (Disons 35M à la vente pour 5M d'investissement si moins de 25 runes par ex) l'artisan mérite une prime pour sa réussite rapide et les 2 partis seront satisfaits.

La confiance du client?

Ca malheureusement je ne peux pas y faire grand chose, je pense être depuis le début du serveur quelqu'un de confiance je ne peux que vous assurer de mon honnêteté  Je pense tenir un listing des clients satisfaits au fil du temps pour rassurer les moins hardis.
De mon côté pour m'assurer du payement j'aurai toujours l'objet en question en gage (mais ne vous en faites pas vous aurez le temps nécessaire au remboursement).

En cas de question ou d'hésitations , ma boite à message est ouverte ou vous pouvez vous adresser à moi IG , sur Deos-Iris / Deos-Reborn.

Cordialement

Je tiendrai ici la liste la liste des clients par ordre de commande:

-Wdl (Abandon, 197 essais)
-Starznaab
-Sendo  (Fait, 2 essais)
-Tibiscui
-Zayosk (Abandon, 45 essais)
-Soft-folk
-Betty
-Drokyz

Last edited by Deos-Paradise on Tue 23 Jul 2013 - 18:10; edited 18 times in total
Back to top
Wdl-Fast

Guilde: Uprising

PostPosted: Sun 14 Jul 2013 - 15:20    Post subject: Prise de commande de FM exotique Reply with quote

Coucou, j'aurais besoin de mettre un jolie PM sur ma bague glours (avant le 23 sauvegarde goulta) donc au plus vite si possible merci :)

http://www.youtube.com/watch?v=7AxI4rxCf2E
Back to top
Inimeg
Brise Doigt

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 99
Classe: Xel M

PostPosted: Sun 14 Jul 2013 - 18:40    Post subject: Prise de commande de FM exotique Reply with quote

J'neederai un exo pm sur une bague ou alliance glours en 200 runes
T'me diras ce qui te couteras le moins cher a remonter a chaque fois.
Back to top
Enjoy-Seiks
Umbrea Evanuit

Titre: Punchliner du mois
Niveau: 200
Classe: Sram F

PostPosted: Sun 14 Jul 2013 - 18:59    Post subject: Prise de commande de FM exotique Reply with quote

Exo PM sur alliance ou bague glours et exo PA sur l'autre.

Guilde: Post Mortem

PostPosted: Mon 15 Jul 2013 - 22:50    Post subject: Prise de commande de FM exotique Reply with quote

Il me faudrait un exo PM sur une ceinture brouce. Commande urgente, la maj arrive la semaine prochaine et je ne serai pas là donc il me faudrait ça pour vendredi.. Je viens a toi en dernier recours puisque le temps presse et que je en trouve personne, je te file donc les kamas une fois l'exo passé c'est ça ?

C'est Khyrra et Popom frère ouvre le portail
On arrive en Dragodinde
Immortalise, sors le portable
Allez cache ta jalousie
Met nous ta plus belle table
Back to top
Ombre

PostPosted: Mon 15 Jul 2013 - 22:56    Post subject: Prise de commande de FM exotique Reply with quote

Et bien lis bien le topic c'est bien expliqué ou contacte moi IG, je te prends dès que je peux, faut déjà que le PM passe sur l'anneau de Wdl :P

Guilde: Post Mortem

PostPosted: Mon 15 Jul 2013 - 23:01    Post subject: Prise de commande de FM exotique Reply with quote

On me conseille plus sur l'amu hendart car c'est plus simple a passer, tu pref quoi ? Ceinture brouce ou amulette hendart?

C'est Khyrra et Popom frère ouvre le portail
On arrive en Dragodinde
Immortalise, sors le portable
Allez cache ta jalousie
Met nous ta plus belle table
Back to top
Ombre

PostPosted: Mon 15 Jul 2013 - 23:05    Post subject: Prise de commande de FM exotique Reply with quote

L'amu hendart je pense, si je me souviens bien la ceinture est vraiment chiante. Par contre les deux vont douiller en dommages élementaires 

Guilde: Just Play It

PostPosted: Wed 17 Jul 2013 - 15:55    Post subject: Prise de commande de FM exotique Reply with quote

Salut, je suis le chanceux qui a gagné votre loterie è_é Je me demandais si tu pouvais me rajouter un pm a ma puissante ceinture fulgurante. Pour la confiance elle est totale, les membres d'UM sont par défaut pour moi des gens de confiance. Donc je te filerais genre 6m pour commencer pour l'achat de rune etc... et tu me rendrais ce qu'il en reste ou je t'en redonnerais si ça a pas suffit
Mp / Tibiscui dès que possible!

(Tibiscui, steamer lvl 183 de Just Play It)
Back to top
Zayosk

Guilde: Les Croutons Flingueurs

PostPosted: Wed 17 Jul 2013 - 18:42    Post subject: Prise de commande de FM exotique Reply with quote

Salut deos je prend commande d'une alliance gloursonne pm !
"Je n'ai jamais vraiment pensé à l'utilisation du mot “bitch”. Je l'ai rappé, je l'ai retourné, je l'ai vendu, j'en ai vécu. Maintenant, avec ma fille dans ce monde je maudis ceux qui l'utilisent . " Jay-Z
Back to top
Visit poster’s website Skype
Deos-Paradise
Ombre

PostPosted: Wed 17 Jul 2013 - 21:04    Post subject: Prise de commande de FM exotique Reply with quote

C'est noté !
Brise Doigt

Niveau: 99
Classe: Xel M

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 04:55    Post subject: Prise de commande de FM exotique Reply with quote

T'peux me rayer, je ferai pas l'exo finalement
Back to top
Soft-folk

Guilde: Feed Me
Niveau: 199
Classe: Eni M

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 09:24    Post subject: Prise de commande de FM exotique Reply with quote

J'ai plusieurs exo à faire et pas le courage pour l'instant ^^

- Anneau colerette PA
- Anneau Allister PA

Et si jamais ça passe vite il y aura aussi alliance boletée et bague boréale 
Back to top
Deos-Paradise
Ombre

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 13:46    Post subject: Prise de commande de FM exotique Reply with quote

D'accord, par contre j'ai déjà Zayosk et Wdl en cours, et comme ils participent au goulta ils passent en priorité, je te tiens au courant !
Umbrea Evanuit

PostPosted: Sat 20 Jul 2013 - 15:18    Post subject: Prise de commande de FM exotique Reply with quote

Comme vu avec toi IG tu me mettras sur ta liste de client de l'ete :)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Hôtel des Ventes
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates