Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Hypogée de l'Obsidiantre [Mercredi 31 Juillet - 22h00] [Win]
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Hypogée de l'Obsidiantre [Mercredi 31 Juillet - 22h00] [Win]

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vahodus
Umbrea Evanuit

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 194
Classe: Steamer M

PostPosted: Wed 31 Jul 2013 - 09:49    Post subject: Hypogée de l'Obsidiantre [Mercredi 31 Juillet - 22h00] [Win] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hypogée de l'Obsidiantre

Bonjour ou bonsoir à tous, comme certains le savent déjà je suis pour le moment bloqué au donjon de l'Obsidiantre, ce qui m'empêche de découvrir la zone des Gloursons et bien d'autres. Comme j'en avais besoin, Onicius m'a  proposé de pourfendre ce gardien de donjon ce soir, à 22h00. Je viens donc proposer la sortie à la guilde sous le bon conseil d'Onicius et savoir si certains d'entre vous seraient disposés à faire ce donjon par nécessité, par aide ou simplement pour se défouler !

Liste des participants :
  • Onicius
  • Vahodus
  • (Auriaya)
  • (Drokyz)
  • (Arkhlokwin)
  • (Taeetmeronas-Xxox)
  •  
  •  

Last edited by Vahodus on Wed 31 Jul 2013 - 14:35; edited 2 times in total
Back to top
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

PostPosted: Wed 31 Jul 2013 - 09:57    Post subject: Hypogée de l'Obsidiantre [Mercredi 31 Juillet - 22h00] [Win] Reply with quote

Entre parenthèses pour moi
<font color="#898991">TARD+</font>
Back to top
Drokyz
Conseiller

Titre: Survivant glorieux
Guilde: Croûton Mortalis
Niveau: 200
Classe: Sram M

PostPosted: Wed 31 Jul 2013 - 11:15    Post subject: Hypogée de l'Obsidiantre [Mercredi 31 Juillet - 22h00] [Win] Reply with quote

Si tu manques de place j'veux bien venir, en espérant rencontrer du beau monde :-)

Guilde: Legion Noire

PostPosted: Wed 31 Jul 2013 - 11:36    Post subject: Hypogée de l'Obsidiantre [Mercredi 31 Juillet - 22h00] [Win] Reply with quote

Yop si tu need un noob unskill et unstuff je peux combler un trou :D
Back to top
Taeetéprendredulsd
Umbrea Evanuit

Guilde: UM t'entends ?

PostPosted: Wed 31 Jul 2013 - 14:27    Post subject: Hypogée de l'Obsidiantre [Mercredi 31 Juillet - 22h00] [Win] Reply with quote

Si besoin d'aide j'filerais un coup d'main avec le steam ou le sram :)

"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." - Albert Einstein

Si le travail était une bonne chose, les riches le garderait pour eux !
Back to top
Khow
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Wed 31 Jul 2013 - 15:38    Post subject: Hypogée de l'Obsidiantre [Mercredi 31 Juillet - 22h00] [Win] Reply with quote

J'ai foot à 21H. Mais tu pourras compter sur moi si tu veux passer le Tengu dans la foulée, peut-être demain ou vendredi.
Back to top
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Thu 1 Aug 2013 - 01:16    Post subject: Hypogée de l'Obsidiantre [Mercredi 31 Juillet - 22h00] [Win] Reply with quote

Alors ?
Back to top
Umbrea Evanuit

Niveau: 194
Classe: Steamer M

PostPosted: Thu 1 Aug 2013 - 01:21    Post subject: Hypogée de l'Obsidiantre [Mercredi 31 Juillet - 22h00] [Win] Reply with quote

Nous avons bien pourfendu l'Obsidiantre avec Onicius, Taeetmeronas-Xxox (Steamer) et Arkhlokwin (Eniripsa).
Nous avons également rempli le succès [Obsidiantre (Premier)] au cours de ce donjon.
Merci aux Ombres qui m'ont accompagné !
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates