Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Sortie Minotot [Mercredi à 21h]
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Sortie Minotot [Mercredi à 21h]
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pop-up
Umbrea Evanuit

Guilde: UM

PostPosted: Mon 7 Oct 2013 - 11:21    Post subject: Sortie Minotot [Mercredi à 21h] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'organise un donjon Minotot sur le forum (car c'est un des donjons les plus chiants niveau accès :p). Je vous rappelle qu'il faudra que vous prévoyez 2h minimum afin de droper les 2 reliques dans le labyrinthe et de faire ensuite le donjon. Le donjon se compose du minotor (succès si ça vous tente, moi je les ai tous) puis du minotot (je need des succès, on verra sur le tas).

La sortie est prévue mercredi à 21h!

Participants:
- Pop-up
- Corra 
- Zan
- Lindsa
- Poalah
-

Voila, merci d'avance! 

Last edited by Pop-up on Tue 8 Oct 2013 - 08:06; edited 2 times in total
Back to top
Zanmadoh
Conseiller

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Cra M

PostPosted: Mon 7 Oct 2013 - 12:08    Post subject: Sortie Minotot [Mercredi à 21h] Reply with quote

Dans la semaine, why not (avant vendredi, si possible pas mardi) ? Je crois qu'il me reste des succès à faire. Je veux bien m'occuper d'ouvrir les salles : j'ai une certaine réputation en la matière 

Titre: Diablo Communauté
Classe: Eni F

PostPosted: Mon 7 Oct 2013 - 12:19    Post subject: Sortie Minotot [Mercredi à 21h] Reply with quote

Je confirme la reput de zebounet.

Pour ma part, j'suis là ce soir, mercredi et jeudi je crois. J'reconfirmerai mais ca me chauffe pas mal ouaip !!
J'need succès sur le minotor et le tot !! 

Pop-up
Umbrea Evanuit

PostPosted: Mon 7 Oct 2013 - 15:41    Post subject: Sortie Minotot [Mercredi à 21h] Reply with quote

Ok super! Donc disons mercredi, à vous de me dire si vous préférez l'après-midi ou le soir, sachant que tu taff la journée Zan, non? 
Back to top
Zanmadoh
Conseiller

PostPosted: Mon 7 Oct 2013 - 16:39    Post subject: Sortie Minotot [Mercredi à 21h] Reply with quote

Indeed : du coup, soir ou rien pour ma part.

PostPosted: Mon 7 Oct 2013 - 19:37    Post subject: Sortie Minotot [Mercredi à 21h] Reply with quote

Ça marche zan! Disons mercredi soir alors :) 
Back to top
Corradia
Ombre

PostPosted: Mon 7 Oct 2013 - 21:33    Post subject: Sortie Minotot [Mercredi à 21h] Reply with quote

Mercredi soir, ça marche pour moi (Cra)
Umbrea Evanuit

PostPosted: Mon 7 Oct 2013 - 23:15    Post subject: Sortie Minotot [Mercredi à 21h] Reply with quote

C'est noté!
Back to top
Mad
Brise Doigt

PostPosted: Tue 8 Oct 2013 - 00:19    Post subject: Sortie Minotot [Mercredi à 21h] Reply with quote

Mercredi, je ne suis pas chez moi mais peut être que j'pourrai quand même être là.
Entre planches (crâ et ma nini si places)

Tibbs

Titre: L'Encyclopédie

PostPosted: Tue 8 Oct 2013 - 15:23    Post subject: Sortie Minotot [Mercredi à 21h] Reply with quote

(_)
Brise Doigt

PostPosted: Wed 9 Oct 2013 - 18:55    Post subject: Sortie Minotot [Mercredi à 21h] Reply with quote

Je suis chez mon pote et on va game à peut être d'autres trucs donc j'serai semi afk si j'suis co.
Je ne pourrai pas vous accompagner mes pti loups. Disoulay !

Deos-Oromis
Conseiller

Classe: Sram M

PostPosted: Mon 14 Oct 2013 - 07:48    Post subject: Sortie Minotot [Mercredi à 21h] Reply with quote

Préjean
Zanmadoh
Conseiller

PostPosted: Mon 14 Oct 2013 - 08:43    Post subject: Sortie Minotot [Mercredi à 21h] Reply with quote

C'était mercredi dernier... :<

PostPosted: Mon 14 Oct 2013 - 08:45    Post subject: Sortie Minotot [Mercredi à 21h] Reply with quote

Lol merci quand même :D
Back to top
Auri
Brise Doigt

Niveau: 119
Classe: Zobal M

PostPosted: Tue 15 Oct 2013 - 18:24    Post subject: Sortie Minotot [Mercredi à 21h] Reply with quote

Entre () pour moi.
<font color="#898991">TARD+</font>
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates